Profil de Rico 80 > Commentaires

Rico 80 (Amiens)

Ronnie James Dio - This Is Your Life
Ronnie James Dio - This Is Your Life

4.0 étoiles sur 5 Ronnie, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ronnie James Dio - This Is Your Life (Téléchargement MP3)
Quel plaisir de retrouver des interprétations de certains titres pour moi il en manque quelque uns , agréable à écouter .
Ronnie est toujours là .....

Mustang - Ceinture - Homme - Noir (Black 440) - FR : 12/2 (Taille fabricant : 100)

4.0 étoiles sur 5 ceinture mustang, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang - Ceinture - Homme (Vêtements)
Bon produit comme décris cuir de bonne qualité voir à dans le temps , boucle très sympa pour moi de trous à refaire

Guns n' roses - live in chicago
Guns n' roses - live in chicago
DVD ~ Guns N' Roses

1.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guns n' roses - live in chicago (DVD)
Dvd pas terrible son nul image tiré d 'une VHS et en plus le concert n'est pas entier en bref c'est nul .

Motorhead - stage fright
Motorhead - stage fright
DVD ~ Motorhead

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorhead - stage fright (DVD)
Qui n'a jamais vu ou entendu Motorhead sur ce dvd un concert dans votre salon un son puissant du bon Motorhead , en plus un dvd bonus très sympa à regarder .

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
Que dire de ce groupe connu dans le monde un cd parfait un son à la hauteur du groupe du bon boulot et la voix de Klaus Meine toujours aussi grandiose à recommande de toute urgence faites vous plaisir moi c'est fait .

Lulu (2 CD)
Lulu (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Découverte LULU, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lulu (2 CD) (CD)
Je n'étais pas trop emballer au début mais après plusieurs écoutes ( je crois au moins 3 fois à la suite ) ce nouveau opus des four horsemen est une bonne découverte de très bon morceaux certains un peu long mais a la longue ça passe fan de Metallica un de plus à la maison !!!

Unplugged and Strung Up
Unplugged and Strung Up

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged and Strung Up (CD)
Saxon nous fait découvrir sa façon de mettre ses chansons avec du professionnalisme que eux sachent le faire en plus un double cd que du bonheur à écouter sans modération .

Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Coque pour Sony xperiaM, 7 mars 2014
Coque de très bonne qualité a recommander en plus des petites lingettes livré avec sympa par contre la protection de l'écran galère à mettre .

Mustang 4067602, Boots homme - Marron (Cognac), 42 EU
Mustang 4067602, Boots homme - Marron (Cognac), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4067602, Boots homme (Chaussures)
Boots de très bonne qualité depuis que je l'ai est reçu je ne les quitte plus très agréable à porter et vu le prix il faut pas s'en priver .

Rockport Lh Buckle Boot, Boots homme - Noir, 42 EU (8.5 US)
Rockport Lh Buckle Boot, Boots homme - Noir, 42 EU (8.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lh Buckle Boot, Boots homme (Vêtements)
Boots très agréable à porter très souple semelle impeccable je les recommande pour une utilisation de tous les jours .