Profil de Gaetan Rudent > Commentaires

Contenu rédigé par Gaetan Rudent

Gaetan Rudent

Histoires comme ça : Comment la Baleine acquit son gosier - Comment le Chameau acquit sa bosse - Comment le Rhinocéros acquit sa peau - Comment le Léopard ... tout seul - Le Papillon qui tapait du pied

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 8 août 2012
C'est vraiment délicieux. Des histoires amusantes et parfaitement racontées. On voudrait redevenir un enfant pour les savourer. Mais on peut s'en régaler à un âge canonique!

Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française
Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française

5.0 étoiles sur 5 un régal, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantagruel: le livre fondateur de la littérature française (Format Kindle)
Un régal, mais attention! Seulement pour les spécialistes du français du XVIè siècle! C'est le premier livre de Rabelais et le plus court. Un excellent moyen de retrouver sans trop d'efforts les bons souvenirs du Lagarde & Michard du XVIè siècle.

Le phare de Monhegan
Le phare de Monhegan
par Richard RUSSO

1.0 étoiles sur 5 décevant, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le phare de Monhegan (Poche)
Recueil de nouvelles très décevant pour qui s'est régalé des gros romans de cet auteur, comme "Un homme parfait" ou "L'empire Whiting".

Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant
Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant

4.0 étoiles sur 5 Très distrayant, 8 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq filles, trois cadavres mais plus de volant (Format Kindle)
Je me suis bien amusé à la lecture de ce "livre de filles". Pourtant je suis un garçon, qui aime d'habitude les "livres de garçons".

Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre
Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 26 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's méthode express Portugais - 2 CD + livre (Broché)
En 15 jours j'ai aimé la langue portugaise et j'ai su faire des phrases. Je suis alors allé à Lisbonne et je n'ai rien compris à ce qu'on me répondait. Mais la méthode n'est pas en cause! Et le charme de Lisbonne restera.

Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits
Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très, très bien!, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 Secrets Antistress Instantanés et Gratuits (Format Kindle)
La présentation des techniques anti-stress est simple et lumineuse. La pratique de ces techniques est elle aussi très simple et, surtout, immédiatement efficace. Et tout cela est gratuit, comme l'air et le Soleil!

Lisbonne City Trip 2012
Lisbonne City Trip 2012

2.0 étoiles sur 5 juste prix, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne City Trip 2012 (Format Kindle)
Evidemment ce guide n'est pas cher. Mais, franchement, il ne vaut pas plus! Pas la moindre photo, qu'il est triste et gris! Exactement aux antipodes de Lisbonne!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 7:57 AM CET

Lisbonne, Portugal : plan du centre ville
Lisbonne, Portugal : plan du centre ville

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne, Portugal : plan du centre ville (Format Kindle)
Ce plan est inutilisable. L'échelle est trop petite ou trop grande. Il n'offre pas de vue d'ensemble lisible. Il pourrait éventuellement intéresser des amateurs de puzzles, mais si vous pensiez pouvoir grâce à lui éviter de déplier des cartes passez votre chemin et gardez vos euros!

Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB
Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB

5.0 étoiles sur 5 formidable!, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Zapbox EH-M2 Adaptateur TNT 2 péritels USB (Appareils électroniques)
Je me suis fié aux avis des utilisateurs et j'en suis ravi. Pas la peine d'être grand bidouilleur : 3 fiches à brancher sans pouvoir se tromper de trou et c'est parti. Et tout fonctionne parfaitement, aussi bien que chez ma voisine qui a déboursé 5 fois plus!