Profil de digou44 > Commentaires

Beauty Pet - Brosse Etrille 6.5cm Pour Chien ou Chat
Beauty Pet - Brosse Etrille 6.5cm Pour Chien ou Chat
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Pet - Brosse Etrille 6.5cm Pour Chien ou Chat (Divers)
les chats adorent, pour qui aiment ses animaux, après, le poil est tout doux, elle en retire plein en profondeur.

Beauty Pet - Brosse Etrille 10.0cm Pour Chien
Beauty Pet - Brosse Etrille 10.0cm Pour Chien
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauty Pet - Brosse Etrille 10.0cm Pour Chien (Divers)
c'est génial cette brosse, les animaux adorent, elle retire des poils là ou les autres brossent n'y arrive pas. je recommande vivement

Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm
Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 131300 Fiskars 131300 Bêche de jardin télescopique 105 - 125 cm (Jardin)
habitué a des beches traditionnelles, celle ci est différente, légère, maniable, n'abime pas les chaussures, réglables, coupe les racines, que dire de plus...très bien

On Stage Tonight !
On Stage Tonight !

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Stage Tonight ! (CD)
maltek milk en concert très bon rendu comme si on y etait avec des invités, je recommande sans problème, du très bon blues digne des grands bluesman américain

Unplugged Expanded and Remastered (2 CD)
Unplugged Expanded and Remastered (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged Expanded and Remastered (2 CD) (CD)
très bon album d'eric clapton en accoustique - a conseiller vivement pour découvrir ou redécouvrir l'artiste. aucun regret sur mon achat.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
Proposé par Freyer & Ploch IT Fachhandel GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2014
super en complément du disque du wd, permet de passer n'importe quel format sur sa télé, je recommande sans problème

WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir
WD My Passport Ultra Disque Dur externe Extra Slim 1 To USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 genial, 6 mars 2014
super disque dur, grande capacité, très rapide, que dire...satisfais a 100% et je le recommande vivement wd est une grande marque, ils ne font que ca, c'est pour ca...

Quinze ans d'amour - Best Of
Quinze ans d'amour - Best Of

5.0 étoiles sur 5 super, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinze ans d'amour - Best Of (CD)
très content d'avoir acheté ce cd, il a été depuis longtemps amorti tellement je l'écoute, 20 superbes chansons, je recommande sans problème

BeautyLife Laiton Couleur extérieure Montre de poche classique style compas pour Camping et randonnée & Voyages
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 très belle, 6 mars 2014
très jolie boussole mais c'était pour faire un cadeau symbolique "ne perd pas ta route" donc je ne peux dire par contre elle
est très belle et pas chere

Sensitex Gants Latex Non-Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces
Sensitex Gants Latex Non-Poudré Taille 7/8 M Boîte de 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 6 mars 2014
je connaissais la marque de par mon pharmacien, ce sont donc les memes mais au niveau du prix, y a pas photo. je recommande

Page : 1 | 2