Profil de olaf3 > Commentaires

"olaf3"

Street Legal
Street Legal

3.0 étoiles sur 5 Gros son, 26 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Legal (CD)
Quand il nous arrive de trainer nos guêtres dans de grosses fêtes par exemple au hasard comme la fête du Muscadet à Mouzillon, il peut nous arriver au hasard d'un chapiteau de tomber sur un groupe de musicos qui mouillent leur chemise: formation impressionante :chanteur, chanteuses, clavier, basse, batterie, cuivres, choristes, deux guitaristes, percussioniste. Gros son, comme on dit. Et bien c'est un peu l'impression qu'on a à l'écoute de ce disque de dylan: tous les musiciens suscités y sont, le batteur tape sur ses peaux comme si sa vie était en jeu, on a les oreilles remplies à ras bord, mais au bout d'un moment on a comme envie d'aller boire un coup dehors, de muscadet à la rigueur(à consommer avec modération)

The Times They Are a-Changing
The Times They Are a-Changing

5.0 étoiles sur 5 Le summum de l'acoustique, 18 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Times They Are a-Changing (CD)
Bobby, tout seul dans le studio avec sa guitare et ses harmos, face au micro, et ça donne ça, le summum de la "ballade folk" (pour les amateurs d'étiquettes) et un des meilleurs disques jamais enregistrés depuis l'invention de la petite galette noire : des chansons qui resteront gravées dans votre tête ad vitam aeternam. Sacrés veinards, va ...

Are You Experienced ?
Are You Experienced ?
Proposé par Madcjay Records

5.0 étoiles sur 5 du métal en fusion, 18 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Are You Experienced ? (CD)
C'est le genre de disque qui sape le moral parce qu'on se demande si on pourra un jour écouter quelque chose d'aussi bien.Enfin ne parlons pas comme un vieux c.. et ,pour l'instant ne boudons pas notre plaisir à l'écoute de ce métal en fusion qui nous gicle dans les oreilles .Merci pour tout Jimi !

Scarlatti : Les plus belles sonates
Scarlatti : Les plus belles sonates

4.0 étoiles sur 5 non ,non, l'intégrale n'est pas épuisée !, 18 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlatti : Les plus belles sonates (CD)
Pas de fausse peur ,par pitié ,l'intégrale n'est pas épuisée.D'autre part je ne trouve pas que le choix de ce "best of" soit des plus judicieux ,enfin c'est vous qui verrez...

Scarlatti: The Keyboard Sonatas
Scarlatti: The Keyboard Sonatas

5.0 étoiles sur 5 toujours sous la main, 15 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scarlatti: The Keyboard Sonatas (CD)
Je possède ce coffret depuis qu'il est sorti ,donc depuis plus d'une douzaine d'années et ,depuis ce temps-là je l'écoute régulièrement ,notant soigneusement le jour de l'audition mon commentaire ,et relisant après coup ce que j'en ai pensé il y a deux ans, quatre ans ,etc et comparant ainsi mes opinions année après année.Bref, c'est peu dire le plaisir que je prends à l'&écoute de ce coffret , devenu année après année mon miroir d'auditeur .Je vous souhaite le meme plaisir.