Profil de lareinebala > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sigma compteur BC 5.12
Sigma compteur BC 5.12

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais ..., 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Bike Computer BC 5.12 (Sport)
Moyen car jene l'ai pas encore utilisé. Je dois le faire poser par mon fils trop compliqué pour moi (pauvre femme que je suis).
Mais livraison très rapide et très très bon emballage.Pour un homme ou une bricoleuse parfait. Mais je ne peux pas mettre 5 étoiles puisque je ne l'ai pas encore utilisé.

Métronome
Métronome
par Lorànt DEUTSCH

3.0 étoiles sur 5 TRES DECUE, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métronome (Poche)
Très déçue du format, je voulais le plus grand format que j'aurai payé le double. Mais c'était normal.
J'ai du acheté un cadeau supplémentaire pour compléter. Pour le contenu du livre je suis une fan, je l'avais déjà donc acheté en connaissance de cause
Je recommande +++++++++++++++ pour les fans de Paris comme moi.

PSG Academy T4 - Matchs décisifs
PSG Academy T4 - Matchs décisifs
par Bento
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG Academy T4 - Matchs décisifs (Album)
Mon petit fils adore. Il en ai au 7é. et ne démord pas. cela les porte à la lecture.
Livraison rapide, emballage parfait. Et un petit garçon très heureux.( 7ans 1/2 à l'époque)
Je recommande pour les fans du PSG en herbe

lot de 11 accessoires pour apple iphone 5c 5 c housse coque support cable
lot de 11 accessoires pour apple iphone 5c 5 c housse coque support cable

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2015
Très satisfaite. Car pour Apple en général on ne trouve pas d'accessoires et là, parfait. JE RECOMMANDE+++++++++++++ tous les accessoires sont OK. BRAVO.

Ideal Shoes - Derbies femme avec partie pailletée imprimé reptile Glodie Beige 40
Proposé par pommepassion

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 décembre 2015
Bonjour,
J'en ai acheté 2 paires les vernis noires à mon gout son plus jolies. Mis j'en voulais des crèmes. Un peu petite je fais 39, j'ai prix du 40 et elles me serres. Sinon pas trop mal. Mais comme les noires vernies je suis un peu déçue de la qualité.
Pour un petit budget je recommande . Dans les deux cas 8 jours de délais pour la livraison.
Emballage moyen le plastique était déchiré. Sinon je recommande quand même. Rapport qualité prix est très bien.

Ideal Shoes - Derbies vernies bicolores avec zip Fiad Noir 38
Ideal Shoes - Derbies vernies bicolores avec zip Fiad Noir 38
Proposé par pommepassion

4.0 étoiles sur 5 Ma petite fille est ravie (12 ans 1/2), 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Derbies vernies bicolores avec zip Fiad (Vêtements)
Bonjour,
Ma petite fille est ravie. C'est le principal. Moi déçue un peu par la qualité. Mais le prix est très raisonnable. Partout elles valaient (des Derbies non identique) 60% de +.
Donc rapport qualité prix très juste. Je recommande pour les petits budgets.

PSG Academy T3 - Affrontements
PSG Academy T3 - Affrontements
par Bento
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour les petits fans de foot, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSG Academy T3 - Affrontements (Album)
Mon p'tit fis est fou des 3 tomes, et même papa à lu et trouve très belle la bande dessiné. Quelques autographe des joueurs en prime. Et de plus les enfants lisent que demander de plus.
Je recommande beau cadeau ++++++++

je lui est offert les 3, sur 3 mois et il attendait avec impatience.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2015 8:58 PM CET

Robert lynen vie et mort de poil de carotte
Robert lynen vie et mort de poil de carotte
par François Charles

5.0 étoiles sur 5 EXTRAORDINAIRE CE JEUNE HOMME, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robert lynen vie et mort de poil de carotte (Broché)
A lire absolument, pour qui s’intéresse a l'histoire de notre pays et de ses héros, et, pour qui le cinéma des années 40 à de la curiosité.
Ce jeune homme était passionnant, émouvant, il était bien entouré. Je relirai ce livre sans aucun doute.
Je recommande +++++++

Figurine Turbo : White Shadow
Figurine Turbo : White Shadow
Proposé par MMP Living France

3.0 étoiles sur 5 question, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Turbo : White Shadow (Jouet)
es ce que cette figurine s'adapte au circuit turbo....car j'attends de racheter deux ou trois figurines pour le circuit turbo que j'ai offert à mon petit fils à Noel.
Mercipour vos réponses

Le petit Paie 2014
Le petit Paie 2014
par Jean-Pierre Taïeb

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Paie 2014 (Broché)
Pal mal, mais j’ai, beaucoup mieux dans ce genre. Toute fois se glisse dans le sac sans trop de gène. Et permet en salle d'attente de jeter un œil sur les chiffres clés 2014 de la paie.

je recommande pour un rafraîchissement des chiffres aux personnes sur le terrain, mais pas pour des étudiants encom,brement inutile il y a mieux sur le marché..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 9:22 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6