Profil de F. Jughters > Commentaires

Contenu rédigé par F. Jughters

F. Jughters (Paris, France)

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 en orange
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 27 janvier 2015
J'ai vu que certains acheteurs se plaignent de cet étui à rabat disant que le rabat reste entre-ouvert : c'est vrai au début mais après quelques jours d'utilisation le rabat reste bien à plat sur l'écran. Franchement étant donné le prix plus que raisonnable de se produit, je le trouve très bien, ce qui permet également d'en changer souvent (beaucoup de choix de couleurs) . De plus le vendeur assure une livraison très rapide.
Personnellement je le recommande

Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012
par Delphine de Vigan

4.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien ne s'oppose à la nuit - Grand prix des Lectrices de Elle 2012 (Poche)
J'aime beaucoup l'écriture de Delphine De Vigan. Bien que le sujet soit plutôt triste ce livre est très intéressant et émouvant

Le Pacte
Le Pacte
par Lars Kepler

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacte (Poche)
J'avais déjà beaucoup apprécié "l'hypnotiseur" mais je crois que celui-ci est encore meilleur ! beaucoup de suspence, très bien écrit, à lire !

Daffodil WMS108 Mini Souris Optique Plug and Play USB avec Câble Rétractable - Souris d'Ordinateur avec 3 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max: 800) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 6 décembre 2013
Pour l'instant aucun problème : livraison rapide, le produit fonctionne correctement, si la durée de vie est bonne, ceci aura été un très bon achat !

The Changing Lights
The Changing Lights

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Changing Lights (CD)
Je suis une inconditionnelle de Stacey Kent donc j'adore ! J'aime le côté brésilien, par contre ma famille le trouve un peu soporifique ! mais comme toujours sa voix est une merveille à écouter.

Au coeur du danger (Black Rose)
Au coeur du danger (Black Rose)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur du danger (Black Rose) (Format Kindle)
Agréable mais cela reste très à l'eau de rose !
Pour lire dans le train ca va ! .... harlequin !

Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique
Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MS 50 Pèse-personne mécanique (Beauté et hygiène)
Poids lisible (pour le moins !), ne rajoute pas de kilos la où il n'y en a pas !! !

Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W
Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W

3.0 étoiles sur 5 OK, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic DB 3105 Fer à Repasser 2000 W (Cuisine)
Pas tout à fait assez puissant, mais compte tenu du prix ce produit est OK - peut être recommandé -

Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox
Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox

2.0 étoiles sur 5 Trop petits, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox (Cuisine)
Un peu petit et ne "moulinent" pas très bien, ne broient pas suffisamment fin. Je ne recommanderai pas ces articles