undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nico > Commentaires

Contenu rédigé par Nico

Nico

Page : 1 | 2

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 octobre 2014
Cette housse est vraiment très pratique pour protéger mon ordinateur portable, et permet le transport dans un sac à dos facilement. Cependant si je ne mets pas cinq étoiles c'est parce que l'imprimé n'est pas de très très bonne qualité et que mon ordinateur "flotte" un peu dans la housse qui est un petit peut trop grande à mon goût.
A laisser aérer à l'ouverture car odeur désagréable.

Quo Vadis - Equology - Universitaire Recyclé - Agenda Scolaire Semainier 10x15 cm Noir - Année 2016-2017
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 octobre 2014
Très pratique, bonnes dimensions, se glisse partout sans gêner, beau et agréable à utiliser. Rien à redire. Je le recommande.

[Nouveauté] Anker PowerCore+ mini Batterie Externe Portable Ultra-Compacte 3350mAh pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 / mini 3, Galaxy S6 / S6 Edge et autres smartphones
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 9 octobre 2014
Points positifs :
-Petite, transportable partout.
-Permet de recharger entièrement mon portable et même un peu plus.
-La housse donnée avec est très pratique.
-Plutôt esthétique.

Point négatif (s'il faut en trouver un) :
-Ne pas la laisser dans une poche ou un endroit trop fermé sous peine de grosse chauffe de la batterie.

Je recommande ce produit

Mobile Phone Repair Opening Tool Set Kit ~ 1X Cross Head Screwdriver, 1X Star Head Screwdriver, 3X Torx Head Screwdriver (T4, T5, T6), 4x Different lever tools, 1x Suction tool, 3mm wide Double Side Adhesive Tape X 50cm long
Proposé par ETouch

3.0 étoiles sur 5 Bien pour une utilisation, 20 août 2014
Cet outillage est assez complet et très pratique pour le démontage du téléphone, ou le changement de la vitre.
Cependant la qualité médiocre des outils ne permettent qu'une unique utilisation, donc utile pour une seule réparation.

2mm Wide Double Sided Layer Adhesive Sticky Tape Sticker for Mobile Phone ~ Glue LCD Display and Touch Screen Digitizer Glass Tactil Ecran Pantalla Assembly ~ HTC HD Mini HD2 Desire Wildfire S EVO 4G 3D Desire Z T-MOBILE G2 Droid Incredible S Mytouch 4g 3g Thunderbolt Sensation
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 août 2014
Il s'adapte parfaitement au téléphone au moment de recoller la vitre, de plus il y a vraiment beaucoup d'adhésif ce qui permet beaucoup d'utilisations. Rien à dire, je conseille ce produit.

JAMMYLIZARD | Housse pour Google Nexus 7 2012 de 1ère génération - folio smart case aspect cuir STYLET INCLUS, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 20 août 2014
Cette housse est de bonne qualité, sobre et élégante, elle permet de protéger ma tablette au mieux.
Beaucoup d'accessoires sont donnés avec, notamment le stylet et le film pour l'écran qui permettent de bien le protéger.
Je la recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 août 2014
Ces films s'adaptent très bien au téléphone et se collent facilement. De plus il y en a 6, ce qui permet de les renouveler régulièrement pour que l'écran du téléphone soit toujours au top. Ils empêchent l'écran du téléphone, au contact des clés ou d'autres objets, de se rayer, et sont donc très pratique. Je recommande ce produit.

Apollo23-Casque Mobile 3.5mm stéréo pour PC Converter pour iPhone / Blackberry / Droid

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 20 août 2014
Cet adaptateur est très utile pour les casques avec micro qui ne possèdent qu'une prise jack, pour permettre de l'utiliser sur son ordinateur où la prise casque est séparée de la prise micro. Aucun problème rencontré.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 août 2014
La coque est élégante, souple, et correspond parfaitement à la description. De plus le prix est vraiment faible, c'est pratiquement donné. Pour ceux qui recherchent une coque sobre, elle est pour vous.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour LG E975 Optimus G
Proposé par PointV

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 20 août 2014
Le produit n'est pas adapté au LG Optimus G mais au LG Optimus G Pro.
De plus, le film se raye très rapidement, accroche énormément les traces de doigts, autant dire que l'achat ne vaut vraiment pas le coup.
A éviter.

Page : 1 | 2