Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Office 365 Personnel - 1 PC ou Mac + 1 tablette - 1 an d'abonnement (carte d'activation)
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais efficace, 4 décembre 2015
Microsoft est toujours un peu cher mais fait bien le boulot, mais comme Office comprend 1To de stockage sur le cloud OneDrive ça devient intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 10:05 AM CET

Console PlayStation  4 1To + Fifa 16 + Steelbook FIFA 16 exclusif + Metal Gear Solid V : the Phantom Pain
Console PlayStation 4 1To + Fifa 16 + Steelbook FIFA 16 exclusif + Metal Gear Solid V : the Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Le top du top!, 4 décembre 2015
C'est la PS4, la qualité d'image est excellente, le niveau de détail a encore grimpé après la PS3! En plus le pack Fifa 16 et MGS est imbattable! A vous de jouer!

The Ride Majestic
The Ride Majestic

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ride Majestic (CD)
Encore un album excellent de Soilwork, bien rythmé et mélodique, un style unique et une musique dont eux seuls ont le secret. Des mélodies imparables de voix claire (The Ride Majestic, Death in General, Petrichor by Sulphur, All Along Echoing Paths) appuyées par des guitares rythmique et lead précises et acérées, complétées par un chant growl toujours aussi impeccable. A écouter et réécouter!

Underworld
Underworld

5.0 étoiles sur 5 Encore excellent!, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld (CD)
Un nouvel album de Symphony X, une nouvelle claque! Toujours des rythmiques à couper le souffle et des soli précis à efficaces (juste un exemple, le titre Charon, une vraie merveille). A posséder absolument...

V , Symphony X
V , Symphony X

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs albums de Symphony X, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V , Symphony X (CD)
C'est un disque à posséder absolument pour tout amateur de metal prog et fan de Michael Romeo! Une vraie merveille de mélodie et de technique!

Muse M-05SW Radio Portable Multibandes
Muse M-05SW Radio Portable Multibandes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05SW Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Pour le prix j'en suis très content, la réception radio est excellente, et même le son est de bonne qualité, je suis agréablement surpris.

Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais]
DVD ~ Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 Une suite excellente, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Season 7 Complete [STANDARD EDITION] [Import anglais] (DVD)
Cette saison 7 est encore très bien réalisée et bien rythmée, je n'ai pas pu faire durer le plaisir et l'ai 'dévorée' rapidement. On y découvre de nouveaux ennemis issus du purgatoire, les léviathans, qui vont donner du fil à retordre aux frères Winchester. Donc une nouvelle saison de Supernatural qui ne m'a pas du tout déçu et qui relance à nouveau l'histoire, et meilleure que la saison 6 que j'avais trouvé plutôt moyenne (mais qui faisait suite à une saison 5 de haute volée...). J'ai hâte de voir la suite, pas sûr de pouvoir attendre jusqu'au DVD de la saison 8...

Welcome To The Crossroads
Welcome To The Crossroads

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To The Crossroads (CD)
Voilà enfin le nouvel opus du groupe australien le plus français, un excellent album de haut niveau, Koritni nous a fait du très bon rock amélioré à la sauce hard, heavy, voire bluesy par moments, aussi bon voire meilleurs que Game of Fools. Le jeu a progressé, les soli de guitare ont gagné en intensité et en technique. La voix de Lex a pris une autre dimension, celle d'un grand frontman d'un groupe en plein épanouissement, qui épouse parfaitement la rythmique servie par ses compères musiciens.

Je citerais simplement plusieurs pépites dont Better Off Dead, morceau assez hard rock rondement composé (rappelant le hard mélodique de Pink Cream 69), le chant, le solo de guitare et la mélodie en font un titre phare de l'album. Ensuite les thèmes heavy se mêlent aux mélodies rock pour donner des compositions efficaces (Part's Off, Sydney in The Summertime). Le côté hard mélodique revient sur Lost for Words, titre plein d'émotion, qui montre la maitrise du groupe sur un autre tableau assez mélancolique. Et que dire de Hold On, ballade langoureuse, pleine de feeling, complémentée par un solo de guitare très inspiré et poignant.
Les influences hard continuent de peser sur l'atmosphère du groupe, avec des titres très rythmés comme TV's Just a Medium (les premières notes énergiques du thème m'ont rappelé un certain Cult of Personality de Living Colour), et du mid-tempo bien lourd comme sur Money Talks, It Says Goodbye (comment ne pas penser à Ted Nugent en entendant l'intro) dont le solo nous rappelle les influences bluesy du groupe.

Bref, si vous aimez le rock, le hard mélodique et la bonne musique en général, n'hésitez pas, vous ne pouvez pas être déçus, la lecture finie, on en redemande!

Supernatural - Saison 5 [DVD]
Supernatural - Saison 5 [DVD]
DVD ~ Jensen Ackles Jared Padalecki

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite!, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supernatural - Saison 5 [DVD] (DVD)
Je n'ai pas attendu de voir la fin de la saison 4 pour commander la 5! Le packaging est en anglais mais le français est bien disponible, avec les voix françaises habituelles, alors n'hésitez pas! Des aventures dans la lignée des saisons précédents, un pur plaisir d'avancer dans l'histoire. Rien d'autre à dire, que du bon!