Profil de V. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par V. Florence

V. Florence "klimt" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens  2014
Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014
par David Foenkinos

4.0 étoiles sur 5 la vie des nazis vue par l'art!, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014 (Broché)
Charlotte est une jeune fille dont la vie n'est pas ordinaire. Née pendant la seconde guerre mondiale, elle est juive! Nous vivons, dans ce roman, quelque chose de captivant, qui, pour l'heure est tragique! L a chasse aux juifs, la rafle MAIS ce je ne sais quoi nous permet d'etre à l'aise!
Ce roman écrit comme un poème nous permet à travers l'art de mieux comprendre la vie des juifs!
J'ai beaucoup aimé ce roman empreint de grace, de fragilité, de dureté aussi! je vous le conseille! il se lit rapidement!

Anges & chérubins : Plus de 80 anges à broder au point de croix
Anges & chérubins : Plus de 80 anges à broder au point de croix
par Valérie Lejeune

5.0 étoiles sur 5 A BRODER!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges & chérubins : Plus de 80 anges à broder au point de croix (Broché)
tout ce monde qui nous enchante! que du plaisit pour les yeux! les modèles sont nombreux et variés! on a envie de les tous les broder ces chérubins! achat vérifié!

Anges à broder
Anges à broder
par Agnès Delage-Calvet

5.0 étoiles sur 5 broderie, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anges à broder (Broché)
achat important pour moi! j'adore les anges! ce livre regorge de modèles à faire! il donne envie de tout broder!

Joseph
Joseph
par Marie-Hélène Lafon

3.0 étoiles sur 5 le CANTAL!, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph (Broché)
ce livre lu en 2 heures raconte l'histoire d'une famille dans le CANTAL! je dirai une histoire presque banale!
Vous pourrez découvrir quelques mots ou expressions auvergnates.

Noël magique - Des centaines de motifs à broder au point de croix
Noël magique - Des centaines de motifs à broder au point de croix
par Sophie Hélène

5.0 étoiles sur 5 des modèles pour tous, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël magique - Des centaines de motifs à broder au point de croix (Broché)
ce livre est une mine d'or pour broder NOEL! nous trouvons plein d'idées pour petites ou plus grandes broderies! a vous de conjuguer les différents motifs pour réaliser votre propre modèle!

Swiffer Duster - Plumeaux x 10
Swiffer Duster - Plumeaux x 10

5.0 étoiles sur 5 cherche poussière, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer Duster - Plumeaux x 10 (Beauté et hygiène)
j'ai découvert les plumeaux SWIFFER et bien, croyez-moi, la poussière, il aime! rien ne lui résiste: les derrières de radiateurs, les dessous de placards...AH! je crois que je ne pourrais plus me passer de mon plumeau SWIFFER!

Out
Out
par Natsuo Kirino

5.0 étoiles sur 5 a lire, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out (Broché)
c'est le premier thriller japonais que je lis et je n"ai pas été déçue: actions, rebondissements, tout y est! pour une fois ce sont des femmes criminelles!

Les sacs brodés
Les sacs brodés
par Céline Poncet

5.0 étoiles sur 5 facile, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sacs brodés (Broché)
l'envie de créer des sacs me'est venue à l'idée parce que j'adore les sacs sous toutes leurs formes!de beaux modèles simples et rapides!

HERBIER AU POINT DE CROIX INSPIRATION BOTANIQUE
HERBIER AU POINT DE CROIX INSPIRATION BOTANIQUE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HERBIER AU POINT DE CROIX INSPIRATION BOTANIQUE (Relié)
de très jolis modèles que l'on envie de faire tout de suite! achat à recommander!la broderie est un art ou une drogue.Pour moi, un jour sans x n'est pas véritablement un bon jour!

L'Ultime secret du Christ
L'Ultime secret du Christ
par José Rodrigues DOS SANTOS

4.0 étoiles sur 5 découverte de la BIBLE par un historien, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime secret du Christ (Poche)
C'est un livre que j'ai commandé après avoir lu plusieurs commentaires.Et bien, je n'ai pas été déçue! J'ai découvert la BIBLE sous un autre angle: historique! De plus, les meurtres s'enchainent!
C'est un livre que je relirai avec ma BIBLE près de moi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8