Profil de D. B. serge > Commentaires

Contenu rédigé par D. B. serge

D. B. serge (france)

Page : 1 | 2
Quadra - Cartable sacoche sac porte documents - QD65 - mixte adulte - coloris bleu marine
Proposé par NGWORLD

4.0 étoiles sur 5 conforme, 22 juillet 2014
Cartable très bien conçu ,couleur super en résumé content de mon achat ,exactement ce que je cherchais depuis longtemps pour aller au boulot !!!

Best of Creedence Clearwater Revival
Best of Creedence Clearwater Revival

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Creedence Clearwater Revival (CD)
CD parfait pour la voiture. Laissez vous bercer par les meilleurs titres de John!
Je ne vois rien à ajouter!

Schwarzkopf Professional - Crème pour Dessiner Boucles des Cheveux - Osis+ Strong Control 3 Twin Curl - 125ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 janvier 2014
Permet d'améliorer la tenue des boucles mais en terme de résultat pure je préfère le produit REVLON que l'on peut également appliquer sur cheveux secs.

Revlon - Creme Curly Orbital Style Masters Sublimateur de boucles 150ml
Revlon - Creme Curly Orbital Style Masters Sublimateur de boucles 150ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

3.0 étoiles sur 5 Le produit et top, pb avec le flacon, 16 janvier 2014
Concernant le produit j'en suis très satisfaite, permet d'assurer une bonne frisure. Porte bien son nom: Sublimateur de boucles.

Sur le flacon, j'ai un problème assez ennuyeux, il fuit par dessous! Je m'en suis accommodée, mais au prix du produit on attend plus!

Desigual - anna laura - pull - femme - noir (negro) - s
Desigual - anna laura - pull - femme - noir (negro) - s

4.0 étoiles sur 5 Bon rendu, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - anna laura - pull - femme (Vêtements)
Pull conforme à la description.

Lavage à la main préconisé contraignant (mais on le sait quand on achète le produit)!

Grrr! (Digipack 3 CD)
Grrr! (Digipack 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grrr! (Digipack 3 CD) (CD)
cd extra super remastérisé, et les deux nouveaux titres sont du niveau des meilleurs surtout gloom!!
un bon retour en arrière qui montre le faible niveau actuel du rock.............

Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire
Sennheiser HD 202-II Casque DJ stéréo supra-aural filaire

3.0 étoiles sur 5 deçu!, 7 février 2013
vu la renommée de la marque je m'attendais a un super son ,mais pas a la hauteur de ce que j'attendais !

Canon 2970B010AA Cartouche d'encre PG-510 & CL-511 Chromalife 100+ 9mlx2 Noir/3 Couleur

4.0 étoiles sur 5 bon rapport, 7 février 2013
le prix est avantageux,le seul pb c'est que l'on utilise plus de noir !!!donc déséquilibré,il faudrait une noire plus remplie

Alligator 40th Annual Collection
Alligator 40th Annual Collection

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alligator 40th Annual Collection (CD)
cette cmpil est indispensable a tout amateur de blues qu'il soit novice ou fan de ce style de musique ,on peut y découvrir ce qui ce fait de mieux dans le genre!!!!!!!!!!!

The Essential - Stevie Ray Vaughan
The Essential - Stevie Ray Vaughan

4.0 étoiles sur 5 dommage, 5 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential - Stevie Ray Vaughan (CD)
déçu par la qualité du son de ce cd,les compos sont bien sur d'un très bon niveau ,mais la remasterisation quand elle y est,n'est pas au niveau!!!

Page : 1 | 2