undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Flamme > Commentaires

Contenu rédigé par Flamme

Flamme (France)

Ankamal Elec® Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de portefeuille protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy S4 mini I9190 I9195 I9192 (Not for S4) A06
Proposé par Anakamal Elec

4.0 étoiles sur 5 Joli et original, 29 août 2014
Une jolie coque, originale, bien conçue, protège bien l'appareil. Un peu salissante toutefois. et pas nécessairement très solide : la languette commence à se fissurer au bout de 4 mois d’utilisation.

Lanzarote Tour and Trail Map Map-Paper Version
Lanzarote Tour and Trail Map Map-Paper Version
par David Brawn
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 bonne carte mais..., 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanzarote Tour and Trail Map Map-Paper Version (Carte)
Unne bonne carte routière sur lesquels on retrouve les chemins de rando du livre Walk ! Lanzarote : randos non balisées... sur la carte ne figurent pas les durées de rando et les distances... ela rend l'acaht de l'autre guide necessaire. sinon on regrettera que les chemins de terre soient mal distinguées des routes.

Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation
par Michel Tolmer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la BD culte des dégustateurs de vins, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mimi, Fifi & Glouglou : Petit traité de dégustation (Album)
Alors forcément... Je pense qu'un abstinent ou un buveur de Tariquet s'em*** à mourir en lisant cette BD. Il faut avoir côtoyé un club de dégustation ou dégusté entre amis en aveugle, fouillé les salons viticoles, fréquenter les bars à vins pour ou avoir une quinzaine d'amis vignerons sur son facebook pour apprécier cette BD.
Ces trois compères reflètent avec justesse et un humour décapant les travers et la mauvaise fois maladive des dégustateurs de vins mais aussi toutes les petites catastrophes qui arriveront invariablement à un dégustateur : l'agression au débouchage par une bouteille peu sulfitée, le jeu de la dégustation en aveugle tellement difficile que la moindre influence et collective annihile l'impression individuelle, la joyeuse ivrerie.
Indispensable à tous les membres de cette grande famille des amoureux du vins de Hauvette à Ganevat.

Les ignorants: Récit d'une initiation croisée
Les ignorants: Récit d'une initiation croisée
par Étienne Davodeau

5.0 étoiles sur 5 Moi j'aime, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ignorants: Récit d'une initiation croisée (Broché)
Moi c'est plus le vin que la BD... mais la BD j'connais un peu quand même. C'est un récit raconté avec plein d'humour qui décrit tant les traits de caractère de cette "grande communauté du vin" incapables de la moindre politesse quand on arrive à un endroit sans verres convenables, sans frigos ou bouteilles de producteurs soignés. Cela permet de partager une certaine intimité avec Richard Leroy vigneron de Loire dont je respecte profondément les vins et dont jusque là ma seule relation avait été de passer 45 mn avec lui au téléphone pour m'entendre dire à la fin qu'il n'a pas de vins à vendre de toute façon... :) Bref... une BD qui permet de s'apercevoir que le bestiau est finalement une sacré tête de pioche.
La relation qui se tisse entre les deux angevins est pleine d'humanité.