Profil de Chantal DONA > Commentaires

Chantal DONA

Emsa 508360 Basic Pichet Isotherme Quick Tip 1 L Rouge Foncé
Emsa 508360 Basic Pichet Isotherme Quick Tip 1 L Rouge Foncé

1.0 étoiles sur 5 pichet isotherme, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 508360 Basic Pichet Isotherme Quick Tip 1 L Rouge Foncé (Cuisine)
pas très satisfaite... car ne tient pas le café chaud plus d'une heure... or, sur la publicité, il devrait tenir chaud au moins 4 h...

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 Stromae, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Ancien album... à réentendre ou à découvrir!
Ceci vient compléter la collection de cet artiste hors du commun.
Ses première chansons étaient déjà d'un bon cru.

Lalibela : Capitale de l'art monolithe d'Ethiopie
Lalibela : Capitale de l'art monolithe d'Ethiopie
par Claude Lepage

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre!, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lalibela : Capitale de l'art monolithe d'Ethiopie (Broché)
Après un voyage en Ethiopie, on peut dire que ce livre est bien représentatif du pays. Il devient difficile de le trouver dans les libraires... merci Amazon!

Meliconi GHOST DESIGN 2000 DR Meuble mural orientable avec bras de déport pour écran Plasma/LCD 32 à 63'' Argent

5.0 étoiles sur 5 Pratique, design et facile d'entretien, 11 janvier 2014
Parfait pour l'envoi du colis!
Montage un peu compliqué... surtout lorsqu'il y a plusieurs appareils à connecter (plusieurs cables) mais le document explicatif est bien complet.
A l'usage, le meuble est très beau, design, prend peu de place, pas de pieds sur le sol, plus de cables apparents, gain de place.
A l'entretien, tout est rapide et simple.
Le bras de déportation est bien pratique!
Excellent achat!

Lexibook - MFC157FR - Jeu Électronique - Tablette - Tablette Master 2 Android - Version FR écran 7 pouces

5.0 étoiles sur 5 Lexibook master 2, 12 décembre 2013
Mon petit-fils de 7 ans désirait une tablette du type Storio2. Après étude du marché, j'ai préféré lui offrir la Lexibook, qui est android et qui permettra ainsi lorsqu'il en aura besoin à l'école, de se connecter à Internet. Le seul souci: que l'enfant ne s'attarde pas à jouer non stop sur sa tablette... Là, c'est le souci de ses parents! Je recommande cette tablette aux enfants qui vont à l'école.

Discotheque Ideale Enfants
Discotheque Ideale Enfants

5.0 étoiles sur 5 discothèque classique, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discotheque Ideale Enfants (CD)
Mon petit-fils de 2 ans et demi adore les premiers cds consacrés à la musique classique. Les cds de contes seront à écouter dans quelques mois.

Coque étui bleu rigide - fermeture éclair -pour tablette tactile enfant Lexibook Tablet Master 2 MFC157FR - fermeture éclair
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 coque pour Lexibook, 12 décembre 2013
Impeccable! Coque anti-casse pour la lexibook master2 de mon petit-fils de 7 ans. Fermeture éclair épaisse! Parfait! Service d'acheminement rapide et efficace.