Profil de Frk > Commentaires

De l'idée à la création d'entreprise
De l'idée à la création d'entreprise
par Jacques Delavault

4.0 étoiles sur 5 Une bonne aide pour monter le business plan, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l'idée à la création d'entreprise (Broché)
J'ai bien aimé ce livre qui m'a permis de préparer mon bisuness plan plus facilement. Les étapes à suivre sont bien utiles et il y a de bon conseils (pas forcément nouveaux mais ca permet de ne pas les oublier!).

Les Beatles, 50 ans de légende
Les Beatles, 50 ans de légende
par Christophe Butruille

5.0 étoiles sur 5 Très complet, plein de détails, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Beatles, 50 ans de légende (Broché)
Un livre très intéressant pour tout ceux qui s’intéressent aux Beatles, il y a pleins de détails et d'anecdotes sur les chansons, les personnages, les albums.

Il faut que je vide ma valise !
Il faut que je vide ma valise !
par J Tribout

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant et amusant !, 27 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut que je vide ma valise ! (Broché)
Un petit ouvrage facile à lire qui fait découvrir le métier d'agent de voyages.
Plein d'humour, ce petit livre léger se lit avec grand plaisir !

Cesium 137
Cesium 137
par Pascal Croci

3.0 étoiles sur 5 Particulier...., 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesium 137 (Broché)
Les dessins sont beaux, la trame de l'histoire n'est pas évidente (si tant est qu'il y en ait une). On sort de la lecture avec un dégoût certain de l'humanité : bref ça fonctionne bien et encore une fois les dessins sont magnifiques.

Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel
Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel
par Olivier Turco

5.0 étoiles sur 5 Une plongée dans un monde de dingue : l'événementiel, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Whaou ! Welcome dans le monde déjanté de l'événementiel (Broché)
Génial! L'événementiel est vraiment un monde à part! Ce livre rend bien compte de l'absurdité de ce monde ou tout est démesuré.
Truffé d'anecdotes hallucinantes, on découvre avec intérêt le déroulement d'événements hors norme et la précision et la rigueur nécessaires à leur réussite.
Ca donne envie d'y travailler....(ou pas!!)

Rock'n philo
Rock'n philo
par Francis Metivier

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'n philo (Broché)
Excellent ! Moi qui aime le rock mais n'ai jamais réussi à m'intéresser à la philo, ce livre à su me donner ce que mes profs de philo n'ont pas réussi !
Très bien amené, les thèmes de philo sont expliqués clairement et simplement et les morceaux rock sont également décortiqués et analysés de façon complète et ne servent pas seulement de faire-valoir.
Un livre original et très bien fait pour tout amateur de rock et/ou de philo !
Enfin un livre qui nous explique Hotel California des Eagles !!

Les Enfants de minuit
Les Enfants de minuit
par Salman Rushdie

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de minuit (Poche)
Très bon livre. Un peu dur de rentrer dedans au début, mais une fois avancé c'est génial. Très imagé, poétique, ce livre est un vrai bonheur.

The Geeks & The Jerkin Socks
The Geeks & The Jerkin Socks

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks & The Jerkin Socks (CD)
Un album tout simplement génial! Beaucoup plus gai que les précédents, on retrouve avec bonheur le punch communicatif des ShkPnk. Un des meilleurs albums de l'année!!