Profil de bliss291 > Commentaires

Regarde dans la neige
Regarde dans la neige
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Ici on l'adore !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans la neige (Cartonné)
Personnages adorables et couleurs parfaites pour attirer l'oeil de bébé ! Format du livre parfait dès 1 an (epaisseur des page et grande taille du livre. En plus, on peut apprendre à compter pour ceux qui ont l'age de cet apprentissage.
Je le recommande vivement ! Regardez toute la collection elle est TOP !

Regarde comme je t'aime
Regarde comme je t'aime

5.0 étoiles sur 5 Une collection à ne pas rater !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde comme je t'aime (Album)
Nous avons toute la collection et je dois dire que j'en suis aussi Fan que mon fils (15 mois). Format très adapté aux tout petits (Taille et épaisseur des pages). Les couleurs sont très jolies et bien choisies pour interpeller bébé (mais en douceur). Les petites têtes des personnages sont très mignonnes et attendrissantes. L'histoire simple, courte, répétitive, ... exactement ce qu'l faut pour des enfants de cet age et même plus grand. Idéal entre 1 et 4 ans.

Regarde dans la mer
Regarde dans la mer

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regarde dans la mer (Album)
Cette collection est vraiment top ! Grand format et page cartonnées. Couleurs envoutantes et très "tape à l'oeil" ! Illustrations très esthétiques et très bien vu pour les tout petits ! Textes très simples donc idéal pour les premieres lectures mais aussi pour les plus grands car le texte invite à compter les animaux marins. ! Mon petit garçon a 14 mois et les aime vraiment beaucoup. Je recommande !

Mastiquer, c'est la santé : Retrouver le goût et le plaisir de manger
Mastiquer, c'est la santé : Retrouver le goût et le plaisir de manger
par France Guillain

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastiquer, c'est la santé : Retrouver le goût et le plaisir de manger (Poche)
Tout ce qui est écrit peut paraitre évident ... et pourtant je pense que très très très peu de personne ne mange vraiment correctement. Oui ce livre nous explique comment manger et mâcher nos aliments ... et aussi bête que cela puisse paraitre ce livre est très instructif ! On apprend pourquoi on doit mâcher, comment et les bienfaits que cela nous procure ! Ce livre en combinaison avec le Miam ô fruits et les bains dérivatifs apportent une bonne hygiène de vie. Ce livre devrait être un cours fait dès la maternelle !

Vilac - Jouets en bois - Grand train de cubes à construire
Vilac - Jouets en bois - Grand train de cubes à construire

4.0 étoiles sur 5 Ici on l'adore !, 4 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Grand train de cubes à construire (Puériculture)
Je l ai offert à mon fils pour ses 1 AN ! Et c'est le jouet qui lui fallait ! Il est juste parfait et pour l'instant il ne s en lasse pas et il a 14 mois. Les couleurs sont très jolies, c'est ludique et vraiment amusant de voir comme il peut y jouer pendant des heures ! Par contre en effet la peinture s'écaille vite ! Je ne savais pas que ca venait de chine j'ai vu ca dans les autres commentaires j'espere au moins que ce n'est pas toxique ! Mais je recommande tout de meme !

Bâton de pluie orange
Bâton de pluie orange
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâton de pluie orange (Jouet)
Un classique qui sert à tous les ages de l'enfant ! Très solide et couleur jolies ! Un peu lourd pour les très petits mais sinon un indispensable dans la chambre de bébé !

Livre de Dessin: Comment Dessiner des Comics - Époque Préhistorique (Apprendre Dessiner t. 6)

2.0 étoiles sur 5 bof !, 4 décembre 2013
Pas inintéressant mais non plus très facile pour des débutants. Je ne le recommande pas vraiment. Par contre les dessins sont marrants.

Mon imagier de Noël
Mon imagier de Noël
par Nathalie Choux

5.0 étoiles sur 5 Super !, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de Noël (Album)
Je ne connaissais pas cette collection de livres mais ils sont super adaptés pour les tout petits ! Mon fils a 14 mois et adore celui de Noël (du coup on a demandé à Papa Noël d'en apporter un autre au pied du sapin), mais ils sont super même pour des enfants de moins d'un an lorsque l'on veut commencer à les initier à la découverte des livres, des imagiers. Ils sont très costaud (tres grosse epaisseur des pages), bon format et les image animées à l'intèrieur sont très facile à bouger pour les petits. De plus, les dessins sont très mignons. Je recommande vivement ! Un livre parfait pour faire découvrir le petit Papa Noël à son enfant !

mon livre de noel à écouter
mon livre de noel à écouter
par Elena Brusi
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mon livre de noel à écouter (Cartonné)
Je cherchais un livre qui parle de Noël pour mon petit garçon de 14 mois et ce n'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de bien adapté aux tout petits et qui parle de cette fête (hormis petit ours brun, ...)
Nous avions déjà le livre : Mes bruits de la mer qui est très bien. Mais celui ci est encore mieux.
Mon fils l'adore ! il sait très bien s'en servir seul et adore l'écouter tout seul ou avec moi. On peut y entendre trois chansons (vive le vent, mon beau sapin, et une troisième très connue) ainsi que des petits bruits rigolos comme le rire d'un lutin ou le son des clochettes du traineau du père noël. Il est franchement parfait je recommande vivement !

mes bruits de la mer
mes bruits de la mer
par Elena Brusi

3.0 étoiles sur 5 très bon livre, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mes bruits de la mer (Album)
Livre idéal pour les tout petits. Mon fils l' a eu pour ses 1 an et a tout de suite très bien compris comment il fonctionne. On peut y entendre un dauphin, les vagues, le glouglou des poissons, les mouettes, la baleine et un paquebot. Seul petit défaut, je trouve que le volume sonore est un peu trop élevé.

Page : 1 | 2 | 3