undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Franky > Commentaires

Contenu rédigé par Franky

Franky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 Parfait en remplacement d'un autre appareil similaire, 19 juin 2016
J'ai choisi ce modèle compact en remplacement d'un appareil similaire acheté celui-ci en grande surface. Cet appareil semble plus résistant et est indéniablement plus lourd que le précédent de 5 grammes. Le boitier semble plus solide et résistera probablement mieux installé à l'arrière de mon véhicule pour les appareils des enfants.

Vtech - 160505 - Jouet De Premier Age - Tut Tut Animo - Multi Piste Aventure
Vtech - 160505 - Jouet De Premier Age - Tut Tut Animo - Multi Piste Aventure

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un anniversaire, 19 juin 2016
Pour une petite fille de 3 ans qui étais ravie. Elle y a joué toute la soirée juste avant de devoir aller ce coucher.

Vtech - 165405 - Jouet Musical - Tut Tut Animo - P'tit Poulailler Magique + Cocotte, La Poule Qui Papote

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un anniversaire, 19 juin 2016

AERZETIX: 10 fusibles 15A bleu mini 11.9mm 6V 12V 24V 36V pour auto moto voiture camion poids lourds
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 19 juin 2016
Pas de mauvaises surprises pour le moment. Cet achat car je trouve anormal de ne pouvoir trouver des fusibles au détail dans le commerce traditionnel. Désormais j'ai une dizaine de fusibles 15 A d'avance (pour protéger la douille d'alimentation arrière dans mon véhicule) et j'ai déjà tous les autres d'ampérages différents en doubles ou plus...

Anker PowerLine Câble Lightning Certifié MFi (90 cm) - Câble Super Résistant en Fibre Kevlar, iPhone Chargeur pour iPhone 6S / Plus, iPad mini 4 / Air, iPod touch
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Câble certifié cistaud, 5 juin 2016
Pour mes gamins qui maltraitent leurs câbles. Celui-ci est moins cher que celui de la marque à la pomme mais est diablement plus costaud !

Sodastream 3000040 Bouteille pour Machine à Soda PET/Métal Gris 1 L
Sodastream 3000040 Bouteille pour Machine à Soda PET/Métal Gris 1 L

4.0 étoiles sur 5 Pour l'esthetique, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3000040 Bouteille pour Machine à Soda PET/Métal Gris 1 L (Cuisine)
Plus jolie que la bouteille classique avec base et bouchon en métal. La base possède un léger jeu à la différence du modèle tout plastique, mais ca tient ! Sinon l'efficacité est la même.

WMF Sets Bar Flasque 4 Verres + 1 Entonnoir
WMF Sets Bar Flasque 4 Verres + 1 Entonnoir

5.0 étoiles sur 5 Costaud et tout ce qu'il faut., 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Sets Bar Flasque 4 Verres + 1 Entonnoir (Cuisine)
Je cherchais une flasque pour pouvoir partager un moment entre amis ou en famille par temps froid voire très froid. Étant satisfait d'une ménagère de la marque et le choix étant vaste je me suis rabattu sur ce modèle . Cette flasque est tout en sobriete et en courbes. Ses accessoires assortis tombent à pic pour profiter à plusieurs. Ce sera parfait pour transporter dans une poche ou un sac à dos ! Reste plus qu'à trouver le bon élixir...

Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Griffin Survivor Housse - compatible iPhone 5 et 5S (non-compatible 5C) - Noir
Proposé par TheTechTree-UK

5.0 étoiles sur 5 Coque pour aller partout, 12 mars 2016
J'en suis à ma 3ème et je la change quand la protection d'écran est bien rayée et que les caches ne tiennent plus.
S'il y avait un défaut : le clip de ceinture qui n'est pas solide du tout et qui pour ma part ne sert à rien.
Grâce à cette protection mon iPhone me suis partout sans risquer de l'abîmer : rando, Trail etc...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un objectif à grande ouverture abordable rénové, 1 septembre 2015
Jusque-là je n'avais pas d'objectif ouvrant autant (maxi à f2,8). Ayant appris que Canon avait fait évoluer son 50mm f1,8 II j'ai franchis le pas. On a droit ici à une qualité de conception correcte avec bague de fixation métallique et un nouveau moteur AF STM (capable de mise au point filée en mode vidéo). La taille du filtre est de 49 mm mais la lentille est très en retrait à l'intérieur de l'objectif de sorte que l'intérêt d'un filtre de protection est discutable. S'il a un défaut par rapport à mes autres cailloux : le moteur de l'AF est un peu bruyant.

SpyderCube [import allemand]
SpyderCube [import allemand]
Proposé par GRAPHIC RESEAU

5.0 étoiles sur 5 Pour les perfectionnistes, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SpyderCube [import allemand] (Accessoire)
Mon premier gadget pour personnaliser la balance des blancs et d'autres choses. J'ai longuement hésité avant de franchir le pas tant je n'ai lu que du bien sur cet article. Pour autant je ne suis qu'un amateur et je pense que je vais tâtonner un peu au début bien que cela ne soit que pour du loisir ! L'idée est d'avoir une pratique plus efficace avec cet objet peu encombrant qui fait mieux que remplacer des chartes de gris à l'usage plus restreint et fragiles. Je l'ai trouvé ici à un prix particulièrement attractif et néanmoins non dépourvu d'accessoires tels que pochette et tour de cou. Ce petit cube possède une base filetée en métal ce qui est un gage de longévité pour qui veut le fixer sur un trépied. A priori les teintes fondues dans la masse tiennent bien dans le temps... Nous verrons bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8