Profil de Franky > Commentaires

ET-67B Pare-soleil pour objectif Canon Pare-soleil
ET-67B Pare-soleil pour objectif Canon Pare-soleil
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Un pare soleil compétitif, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ET-67B Pare-soleil pour objectif Canon Pare-soleil (Appareils électroniques)
Vraiment un super prix pour ce pare-soleil compatible avec le canon 60 mm macro ! Maintenant reste à voir sur la durée...

Samsung MZ-7PD512BW Disque Flash SSD interne Série 840 PRO 2,5" Controleur Samsung SATA III 512 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par Vipdomo

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 17 juin 2014
Pour mettre dans un iMac. Je suis très content de cet article et j'ai redécouvert les qualités de cet ordinateur qui a maintenant quelques années.

Support et kit de montage interne NÉON pour disque dur SSD/HDD de 2.5"(supporte 2 disques de 2.5" par baie de 3.5")
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Gabaris plastic pour SSD, 17 juin 2014
Pour un iMac mi-2010, j'ai utilisé ce gabarit afin de changer le disque dur par un SSD. Aucun problème lors de l'installation et l'utilisation de cet article. Après quoi il est sans doute moins efficace quand l'ordinateur est en fonction et que le ventilateur a besoin de refroidir, je ne sais pas trop... Quoiqu'il en soit le iMac est nettement moins bruyant avec un SSD !

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Bingo Gadgets

5.0 étoiles sur 5 Un dock à plat pratique, 17 juin 2014
en remplacement d'un dock traditionnel. Utilisé en appoint avec de vieux disques durs de récup. ou pour de la sauvegarde au moindre cout. Nickel fiable et pas cher.

XLC - Mini Pompe pour Vélo - Fonction Manomètre
XLC - Mini Pompe pour Vélo - Fonction Manomètre

3.0 étoiles sur 5 Très solide, bon design, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLC - Mini Pompe pour Vélo - Fonction Manomètre (Divers)
Bien conçu et plutôt un bel objet. Néanmoins ce n'est pas une pompe grande capacité et à l'usage c'est un peu... long ! Mais bon sinon elle permet de gonfler avec précision un pneu sans gros efforts notamment quand on approche des 2,5 bars.

Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir
Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir
Proposé par EliteIT

5.0 étoiles sur 5 Un câble de renouvellement qui augure d'une bonne longévité, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8z328ea04-blk Câble pour iPhone 3G / iPod 4" Noir (Accessoire)
Ce câble semble bien conçu comme la plupart des articles Belkin. Il semble moins fragile et plus épais que le câble d'origine Apple que nous avions quand même gardé bien 5 ans ! S'il pouvait avoir au moins la même longévité... après quoi le smartphone...

Canon EF-S Macro-objectif 60 mm f/2.8 USM
Canon EF-S Macro-objectif 60 mm f/2.8 USM

5.0 étoiles sur 5 Pour un premier objectif macro pour petit capteur (APS-C), 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF-S Macro-objectif 60 mm f/2.8 USM (Accessoire)
Cela faisait un moment que je le rêvais et l'offre de cash-back Canon n'a pas été le seul argument. En effet pour un objectif de cette qualité il est d'un prix relativement raisonnable et il tombe à pic pour les vacances qui approchent.

Belkin F8J023BT04-BLK cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Noir pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G
Proposé par Decom-Shop

5.0 étoiles sur 5 Un cable en plus pour au cas où, 17 juin 2014
Câble d'excellente qualité pour le prix. J'avais déjà un câble identique en ayant acheté le chargeur auto Belkin. Il est beaucoup plus épais que celui Apple d'origine, peut-être un peu plus raide aussi et certainement plus solide. Pour le prix qu'il coute il n'y a pas à hésiter.

Philips Imageo Lightstrip Barrettes lumineuses x2, Multicolors, Luminaire d'ambiance design 6913255PH

4.0 étoiles sur 5 Toujours ravi après un an, 3 décembre 2013
Cet avis après bientôt un an que je les utilise. Je ne regrette que le prix un peu élevé, mais comme toujours on trouve ce qu'il faut en prix compétitifs chez Amazon.

Anker 2nd. Gén. Astro3 12000mAh Batterie Externe Portable avec Technologie PowerIQ™ pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et D'autres Smartphones, Tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 décembre 2013
Première impression plutôt bonne. Le revêtement extérieur de cette baterie est agréable (ca me rappelle le toucher doux du caisson Focal Cube pour ceux qui connaissent). Je ne suis pas habitué à la prise micro USB pour brancher la batterie et la charger. Ca m'a l'air moins costaud que ce que je connais (USB classique ou lightning) ! On verra à l'usage et puis le prix était intéressant. J'en avais vraiment raz-le bol que mon iPhone soit à plat en milieu d'après-midi, et en prévision d'un iPad mini retina...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5