Profil de Franky > Commentaires

Contenu rédigé par Franky

Franky

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[Certification Apple MFi] Câble Lightning vers USB en Nylon Tressé Anker® 90 cm, anti-emmêlement, avec connecteurs en aluminium - Compatible iPhone 5 / 5c / 5s, iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air / mini / mini2, iPad 4e génération, iPod nano (7e gen), iPod touch (5e gen)
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 En remplacement des câbles Apple, 28 mars 2015
Possesseur d'un chargeur multiprises USB et d'une batterie externe de 12000 mhA de la même marque je me suis laissé tenter par deux de ces câbles lightning vers USB en nylon tressé. Les câbles d'origine finissent par se détériorer et je ne veux pas risquer d'abîmer mes couteux appareils. Comme prévu ces câbles sont plus courts que les câbles Apple mais ils sont d'une finition exemplaire. Un reproche : ces câbles sont plutôt raides. On peut leur donner une forme qu'ils gardent sans problème...

Eastpak Sacs de voyage EK66353B Rouge 12 L
Eastpak Sacs de voyage EK66353B Rouge 12 L

5.0 étoiles sur 5 R-A-S, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Valise Tranverz, 77 cm, (Sport)
Second sac du même modèle acheté via Amazon, ce genre de bagage est nickel ! Il peut en contenir en volume pour une semaine au sports d'hiver ou 3-4 en été. Les roulettes sont très pratiques et indispensables dans les gares et pour les petits trajets maison-garage. Mon grand coffre auto permet d'en ranger facilement 2 côte à côte. Idéale pour les vacances en famille car les compartiments permettent à chacun d'avoir son espace.

Kit changement de batterie iPhone 3GS
Kit changement de batterie iPhone 3GS
Proposé par yooshop

4.0 étoiles sur 5 Sans grandes surprises, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit changement de batterie iPhone 3GS (Appareils électroniques)
Comme beaucoup d'acheteur j'ai eu de la peine à me décider pour cette achat. J'avais déjà changé la batterie de mon iPhone 3 GS par une Blue Star Premium voilà un an et demi et il fallait déjà remettre ça. L'opération n'est pas bien compliquée mais encore faut-il trouver "the" batterie tant on entend d'histoire plus ou moins heureuse à ce sujet. Bref ! Pour le prix proposé ce kit en donne pour son argent. La batterie semble de bonne fabrication et les outils m'ont été très utile à part la ventouse qui ne m'a pas permis de commencer la manoeuvre. En effet celle-ci n'a aucun pouvoir de succion, elle est déformée et d'une finition si irrégulière qu'elle n'adhère nulle part ! J'en ai donc utilisé une autre que j'avais heureusement en stock. L'essentiel : mon iPhone 3 GS remonté est en charge et tout semble OK.

Anker® 40W 5-Ports Chargeur Secteur USB muni de la Technologie PowerIQ, Chargeur Mural avec Câble d'Alimentation 1.5 mètre pour Smartphone Apple & Android, Tablettes et Autres Appareils se chargeant via USB 5V.
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Design et efficace, 7 décembre 2014
En complément d'une batterie externe de même marque je ne cours plus aucun risque d'être en rade d'énergie. Il y a une tablette et d'eux iphone a la maison sans compter les autres appareils des enfants rechargeable via USB. De quoi voir venir avec les 5 ports !!! Le design est réussi tout en restant sobre et doux au toucher. Pour pinailler : A quand un système similaire permettant de se passer du cable souple pour le brancher directement sur secteur ?

Étui de grande qualité pour casque d'écoute Koss Porta Pro
Étui de grande qualité pour casque d'écoute Koss Porta Pro
Proposé par Audio123 LTD

5.0 étoiles sur 5 Pile poil, 19 novembre 2014
Correspond exactement au descriptif et convient parfaitement pour un casque audio Koss Porta Pro. Cela m'évitera probablement d'en casser un troisième avant quelques temps...

Hoya Pro1D filtre  polarisant circulaire Ø77 mm
Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D filtre polarisant circulaire Ø77 mm (Accessoire)
Vissé sur un objectif canon 17-55 f/2,8 IS. C'est mon premier filtre polarisant, l'offre était cette fois tres intéressante ! Après quelques tests ce produit correspond totalement à mes attentes. Aucun problème rencontre...

Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm
Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Pro1D UVPD58 Filtre UV Ø 58.0 mm (Accessoire)
J'en avais deja un vissé sur un CANON 70-300 F/4-5,6 IS, et cette fois je l'ai destiné a un 18-55 IS STM qui a le Meme diamètre de filtre. Nickel !

Oehlbach 60145 Câble Lightning/USB-A 2 m Noir
Oehlbach 60145 Câble Lightning/USB-A 2 m Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oehlbach 60145 Câble Lightning/USB-A 2 m Noir (Accessoire)
Le câble d'origine m'ayant duré une année je n'avait pas l'intention d'acheter un câble a 20 € par an pour utiliser chacun de mes appareils. Avec ce câble oehlbach (l'un des rares câble tiers certifié Apple) on se sent plus a l'aise pour laisser la tablette aux enfants. S'il est très cher, il règle définitivement en tous cas le problème de fragilité et de longueur. Quasiment 5 mm d'épaisseur, il est malgré tout d'une souplesse remarquable et tres résistant au frottement grâce a sa garniture en nylon. Et que dire de la qualité de finition des prises et des matériaux utilisés ? Du grand art... Pour un simple cordon USB -lightning qui vous fera vite oublier l'idée d'acheter x câbles a bas prix, souvent pas ou mal reconnus par vos iMachins...

Nogent*** 02349E Couteau à Tomates Lame en Acier Trempé/Manche en Polypropylène Noir

4.0 étoiles sur 5 Un couteau de qualité à prix raisonnable, 19 novembre 2014
Pour en avoir déjà use deux il a des qualités indeniables pour son prix avec son tranchant précis et droit sans jamais devoir affûter. Mon épouse qui cuisine énormément l'apprécie beaucoup en usage quotidien. Ils nous ont dure 10 bonnes années avant que la lame se désolidarise du manche.
L'idéal serait une lame plus épaisse avec des clous de maintien dans le manche comme cela se fait sur les modèles de la gamme expert (le couteau à tomate est hélas absent de cette gamme).

Mondo - 1518 - Jouet Premier Age - T-Ball Cars
Mondo - 1518 - Jouet Premier Age - T-Ball Cars

4.0 étoiles sur 5 Pour petits (pas trop) et grands, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 1518 - Jouet Premier Age - T-Ball Cars (Jouet)
Pour un neveu surexcite de 4 ans cela paraissait le jouet idéal. Et en définif ce sont surtout les adultes qui s'y sont mis durant l'anniversaire du petit ! Ce jeu est étonnamment robuste. La Rigolade est garantie et pour Les moins dégourdis je conseille le casque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6