Profil de martin > Commentaires

Collonil Soft Sanitized, Semelles
Collonil Soft Sanitized, Semelles
Prix : EUR 2,70 - EUR 5,50

5.0 étoiles sur 5 Semelles, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Soft Sanitized, Semelles (Chaussures)
Après bien des recherches, j'ai trouvé ses semelles. Ajoutées dans mes chaussures un peu grandes,pas d' odeur,ni de transpiration.Très bon produit.Plus que satisfaite à recommander

Delsey Valise Dom Polypro 224 L 81 cm (noir) 00081398000C9
Delsey Valise Dom Polypro 224 L 81 cm (noir) 00081398000C9

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Valise Dom Polypro 224 L 81 cm (noir) 00081398000C9 (Luggage)
Bonjour
Valises valables pour le prix,mais je ne peux m'en servir,car une odeur très désagréable émane de ces valises,donc j'ai perdue 145,66e et j'ai mis ces bagages au garage.
Dès que je le pourrais ,j'irais acheter une valise dans un magasin.
Vraiment très déçue

Sicilien
Sicilien

5.0 étoiles sur 5 CD Alagna, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicilien (CD)
Roberto à vraiment réussi ce CD du folklore Sicilien,je regrette de ne pas avoir vu son spectacle qui était magnifique.

Danielle Milano Men's Large Framed Top Zip Toiletry Bag
Danielle Milano Men's Large Framed Top Zip Toiletry Bag

1.0 étoiles sur 5 Trousse, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danielle Milano Men's Large Framed Top Zip Toiletry Bag (Luggage)
Très déçue par cet article, des rangements certes ,mais de mauvaise qualité.Prix cher pour ce genre d'article.Je pensais qu'il était en cuir(Mauvais cuir) .A ce jour j'ai commandé chez ce vendeur une trousse de toilette en cuir dont je suis très satisfaite,naturellement le prix n'est pas le même.
Martin

Ruby Kisses Super Mascara Bleu
Ruby Kisses Super Mascara Bleu

5.0 étoiles sur 5 Masquara, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Kisses Super Mascara Bleu (Beauté et hygiène)
Très bon article,mieux que celui que j'achète à un prix exorbitant pour le même résultat, sinon mieux. Je le recommande.Des économies en vue.
Salutations Martin.

Fantasia - 5006 - Bonnet de douche - coloris assortis - 100 % Satin polyester
Fantasia - 5006 - Bonnet de douche - coloris assortis - 100 % Satin polyester

5.0 étoiles sur 5 Bonnet de douche, 8 juillet 2014
Produit d'excellente qualité et très chic, je ne regrette pas d'en avoir achetés 2.Plus que satisfaite de mon acquisition.Prix fort intéressant.

Danielle - Rimini - Trousse de toilette zippée - Cuir - Noir
Danielle - Rimini - Trousse de toilette zippée - Cuir - Noir

5.0 étoiles sur 5 Trousse de toilette, 8 juillet 2014
Excellent article, très pratique avec tous ces rangements. Dragonne un peu courte.Emballage parfait.Livraison un peu longue.Vendeur à recommander.

Mitaines Dentelle crochet ivoire
Mitaines Dentelle crochet ivoire
Proposé par MADAME DUTILLEUL

5.0 étoiles sur 5 Mitaines, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitaines Dentelle crochet ivoire (Vêtements)
Reçues à la date prévue.Très agréablement surprise,car beaucoup plus jolies que sur la photo,délicatesse de l'ouvrage et excellente qualité des matériaux.Emballage plus que parfait.
Vendeur à recommandé
Salutations Martin

Dirt Devil Centrino Clean Control M2991-2 Aspirateur sans Sac + Brosse Parquet Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur, 7 juillet 2014
Très bel appareil ,petit mais très efficace;j'ai des animaux et les poils ne résitent pas lors de son passage.Cordon un peu court. Satisfait, à recommander

Jean Ferrat
Jean Ferrat
par Colette Ferrat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Jean Ferrat, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Ferrat (Relié)
J'ai acheté ce livre pour l'offrir;je n'ai pas été déçu; la personne à qui je le destinais a été trés heureuse de ce présent.Excellent article.Bien emballé et en parfait état
Martin

Page : 1 | 2