Profil de Martin > Commentaires

Martin

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déception, 18 octobre 2014
Sac de très mauvais cuir,pas de rangements intérieurs juste une petite poche avec fermeture éclair.Doublure intérieure genre de tissus plastic inadmissible pour un soit disant sac à 100/cuir.Trop cher même en promotion pour un tel article. Pas de sac de protection.Fait une mauvaise publicité au savoir faire Italien.
Vraiment déçue,je ne recommande pas cet article.

Tuscany Leather TL KeyLuck - Bauletto en cuir souple matelassé Blue foncé
Tuscany Leather TL KeyLuck - Bauletto en cuir souple matelassé Blue foncé
Proposé par Tuscany Leather

5.0 étoiles sur 5 Sac exceptionnel, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuscany Leather TL KeyLuck - Bauletto en cuir souple matelassé
Superbe qualité de cuir, très nombreux rangements ,finitions intérieures exceptionnelles.Sac fonctionnel spacieux sans être trop grand.Picots dessous et sac de protection appréciés.Livraison rapide ,emballage parfait.Entièrement satisfaite à recommander.

Grand sac à main signé Catwalk Collection - Victoria - Tanne
Grand sac à main signé Catwalk Collection - Victoria - Tanne

5.0 étoiles sur 5 Sac Parfait, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à main signé Catwalk Collection - Victoria (Chaussures)
Sac de très belle qualité de cuir,de nombreux rangements,finitions intérieures excellentes.Anses roulées très élégantes, plus faciles et confortables à porter sous le bras.
Picots sous le sac pour pour sa protection.Protège sac apprécié.Livraison rapide,emballage parfait.

Le voyage de la vie : Parcourir l'alphabet
Le voyage de la vie : Parcourir l'alphabet
par Marie-Antoinette Trentesaux

1.0 étoiles sur 5 inutile, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de la vie : Parcourir l'alphabet (Broché)
Livre qui ne veux rien,vraiment désolant,je regrette l'achat de ce livre,il y des gens qui ont du temps à perdre.Très Très Déçu je ne pensais pas lire ce genre de chose

BOVARI sac à main Catherine - cuir de veau - camel
BOVARI sac à main Catherine - cuir de veau - camel

3.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOVARI sac à main Catherine - cuir de veau - camel (Chaussures)
Très beau sac,bonne qualité,toucher agréable, picots sous le sac afin de le protéger.Très peu de rangements, mais surtout déçue de mon achat,car la couleur ne correspond pas à l'image de l'article( trop foncé).
Livré avec sac de protection.

Atlantic - Sac Soufflet à Rabat / Sac à Main en cuir signé Visconti (2195) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Sac d'excellente qualité, 14 octobre 2014
Très beau cuir, agréable au toucher,nombreux rangements,mais fermetures éclair un peu dures.Sac élégant et très pratique.
Sac de protection apprécié,livraison rapide et emballage parfait.A recommander.

Sac à main en cuir Bella signé Catwalk Collection - Rouge
Sac à main en cuir Bella signé Catwalk Collection - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Sac élégant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir Bella signé Catwalk Collection
Sac raffiné, de belle couleur rouge vif en cuir de très bonne qualité.Intérieur, finitions parfaites avec de nombreux rangements. Livré avec sac de protection très apprécié. J'ai enlevé le logo sur tous mes sacs CATWALT,car très joli,mais trop de bruit.Surtout j'avais peur pour l'odeur,et bien une nuit sur la terrasse et le voila prêt .Livraison excellente et emballage parfait.

Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Marron
Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection - Marron

5.0 étoiles sur 5 Sac parfait, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand sac à main Kensington signé Catwalk Collection (Chaussures)
J'ai enfin trouvé le SAC, très beau cuir, nombreux rangements,super l'attache clefs.Les picots sous le sac formidable.Finitions parfaites.Sac de protection très apprécié,livraison rapide et emballage excellent.

Grand Sac Bellstone signé Catwalk Collection - Vert
Grand Sac Bellstone signé Catwalk Collection - Vert

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction Catwalk Collection, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Sac Bellstone signé Catwalk Collection (Chaussures)
Bonjour
Ravie de mon achat, très bel article,couleur formidable( d'un joli vert sapin).Très grand,beaucoup de rangements,dommage qu'il n'ai pas de picots sous le sac pour le protéger.Livré avec un sac de protection.

Collonil Soft Sanitized, Semelles
Collonil Soft Sanitized, Semelles
Prix : EUR 2,70 - EUR 15,99

5.0 étoiles sur 5 Semelles, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collonil Soft Sanitized, Semelles (Chaussures)
Après bien des recherches, j'ai trouvé ses semelles. Ajoutées dans mes chaussures un peu grandes,pas d' odeur,ni de transpiration.Très bon produit.Plus que satisfaite à recommander

Page : 1 | 2 | 3