Profil de FABIENNE > Commentaires

Contenu rédigé par FABIENNE

FABIENNE

Page : 1 | 2
Rieker 48176 15, Chaussures de ville femme - Bleu (Bleu Combiné), 39 EU (6 UK) (8 US)
Proposé par Crichton Shoes

5.0 étoiles sur 5 Très confortables., 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 48176 15, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Belles chaussures en cuir, légères et très confortables, Assez jolies quand elles sont portées et faciles à assortir à tous types de tenues. Bon rapport qualité/prix. Commander la pointure habituelle.

Desigual Silene - Robe - À fleurs - Fille - Noir (2000) - FR: 13/14 ans (Taille fabricant: 13/14)

5.0 étoiles sur 5 Jolie robe, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Silene - Robe - À fleurs - Fille (Vêtements)
Très jolie robe Desigual, aux couleurs vitaminées et pétillantes., belle coupe et finitions soignées. La robe est en coton 100 % et non doublée, donc adaptée à des températures printanières. Desigual taille petit, donc j'ai choisi la taille 13/14 ans pour une petite fille qui porte normalement du +-11 ans, et c'est parfait point de vue taille, mais je vais devoir raccourcir les manches. La robe n'est pas très longue et la petite mesure +- 140 cm, donc c'est parfait.

Only Snake L/S Knt - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Gris (Light Grey Melange) - FR: 42 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 simple et beau, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Snake L/S Knt - Pull - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Pull gris, assez fin, avec un bel imprimé brillant sur le devant, motif python. Je trouve que l'imprimé est bcp plus joli "en vrai" que sur la photo de présentation. Un petit pull simple qui fait bcp d'effet (surtout pour un prix d'environ 10 EUR). J'ai commandé ma taille habituelle et le pull va parfaitement.

Desigual Luisiana - T-shirt - Imprimé - Fille - Bleu (Marino) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 11/12)
Proposé par Italiansign

5.0 étoiles sur 5 Super t shirt Desigual, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Luisiana - T-shirt - Imprimé - Fille (Vêtements)
T-shirt manches longues, en coton 100%,,bien fini, bel imprimé aux couleurs pétillantes et vitaminées comme toujours chez Désigual. Petit bémol, Désigual taille petit , donc j'ai choisi de commandé la taille 11/12 ans pour une petite fille qui fait normalement une taille 10 ans, et c'est parfait !

boboli - Veste Garçon -  Bleu - 4 ans
boboli - Veste Garçon - Bleu - 4 ans

5.0 étoiles sur 5 Très belle doudoune, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : boboli TECHNICAL FABRIC PARKA - Veste - Garçon (Vêtements)
Jolie doudoune pour garçons, beaux coloris, tissus brillant et déperlant et très belles finitions. un vêtement "technical " parfait pour affronter le froid, avec ses manchons aux poignets, son excellent rembourrage, et une capuche chaude et amovible qui se ferme par 2 pressions. Concernant la taille, je pense qu'elle taille normalement.

Melissa Brown Horizon - Ensemble de pyjama - Femme - Multicolore (Taupe) - FR: 42 (Taille fabricant: 42/44)

5.0 étoiles sur 5 Superbe pyjama, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Horizon - Ensemble de pyjama - Femme (Vêtements)
Superbe pyjama à motifs ethniques, belle matière fine, douce et très agréable à porter. Conforme à la photo présentée sur le site. Seul petit bémol, il taille un peu juste pour un pyjama.

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour Samsung S6802 Galaxy Ace Duos (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection d'écran, 4 décembre 2015
Bonne protection d'écran, bien taillée et parfaitement adaptée à la marque Samsung , facile à poser ainsi qu'a ôter. Bon rapport qualité/prix.

aQuarilla Maillots Une Pièce Femme Belize (Bleu Marine/Bleu, EU 42 (FR 44))
aQuarilla Maillots Une Pièce Femme Belize (Bleu Marine/Bleu, EU 42 (FR 44))
Proposé par Hisert

4.0 étoiles sur 5 Beau maillot qui fait une jolie silhouette, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aQuarilla Maillots Une Pièce Femme Belize (Divers)
Points positifs : beau maillot, confortable et lumineux. Il convient autant pour la plage que pour la piscine. Effet ventre plat assuré, il est muni de coques amovibles qui avantagent la poitrine, il est parfaitement échancré (ni trop, ni trop peu ).
Points négatifs : Il n'est doublé que sur la face avant, beau tissu mais un peu fin, les brides ne sont pas réglables et au niveau poitrine, le soutien n'est pas suffisant.
Il s'agit d'une fabrication italienne, donc voir le guide des tailles de la marque aQuarilla avant de commander
Je fait une taille FR40/42 et j'ai commandé la taille EU 42 et c'est parfait, il fait une jolie silhouette.
A titre indicatif, et selon aQuarilla, EU 42 = FR 44 = IT 48 = UK 14 = US 10 = RU 48

Livia Kleone - Maillot de bain une pièce - Imprimé - Femme - Multicolore (Turquoise Mombasa) - FR: 42 (Taille fabricant: 42)

4.0 étoiles sur 5 superbe maillot mais taille petit, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livia Kleone - Maillot de bain une pièce - Imprimé - Femme (Vêtements)
Les plus :Magnifique maillot, entièrement doublé, bel imprimé et tissus de belle qualité, bon maintient grâce à une bande élastiquée, brides réglables
Les moins : assez échancré au niveau du bas, très couvrant au niveau du dos, mais surtout, il taille très petit.
Je fait une taille FR 40/42, J'ai acheté ce maillot en taille 42 par prudence et je l'ai retourné car il était bcp trop petit. Il fallait 2 tailles de plus (FR 46 ) pour qu'il me convienne.

SDTEK iPhone 5 / 5s / SE / 5c Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran pour Iphone, 22 janvier 2015
IMPECCABLE ! produit d'une excellente qualité, parfait pour Iphone. Cette protection en verre trempé très fin reste propre et brillante (pas de trace de doigt), elle protège parfaitement et entièrement l'écran de l'Iphone tout en étant invisible, mais surtout elle ne modifie absolument pas la "sensibilité" tactile de l'écran rétina.

Page : 1 | 2