Profil de OCEANE 1 > Commentaires

Notes de chevet - Illustrées par Hokusai
par Sei Shonagon
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Livre magnifique !!, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes de chevet - Illustrées par Hokusai (Belle reliure)
Etant une " aficionados " d' Hokusaï, je trouve ce livre superbe!
Le coffret est recouvert de soie rappelant celle des kimonos,les pages doubles rendent celles-ci plus résistantes car les feuilles sont en papier de soie. C'est vraiment un très bel ouvrage!
Les textes écrits par des auteurs célèbres contemporains d' Hokusaï et des notes explicatives de l'auteur mettent en valeur les illustrations.Le livre reprend les différentes parties de la journée,les quatre saisons,les humeurs toujours en rapport avec la vie des personnages dans leurs environnements,les paysages japonais.
Hokusaï s'est toujours attachés à la vie du peuple,des petites gens,leur quotidien,leurs émotions en parallèle avec les siennes.
Pour moi, ce livre deviendra une des pièces maîtresses de ma bibliothèque!

The Little House Cookbook: Frontier Foods from Laura Ingalls Wilder's Classic Stories
par Barbara M. Walker
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 20 novembre 2014
J'aime beaucoup ce livre.Je n'ai pas encore traduit les textes et les recettes mais j'ai retrouvé toutes les recettes racontées dans la collections de "La petite maison dans la prairie" .
Les illustrations dessinées par Garth Williams,c'était lui qui avait également illustré la série,rende nostalgique.
Après la traduction je les testerai.Ce qui est bien c'est que ces recettes ne demandent pas beaucoup d'ingrédients ,ceux-ci sont faciles à trouver dans les épiceries anglaises,d'autres qu'on possède déjà dans ses réserves.Ce sont des ingrédients basiques
Les cuissons sont plus rapides dans les fours actuels que dans les cuisinières au bois ou à charbon de nos grand-mères pour les plats.
Et contrairement à ce que l'on pense,ils préparaient beaucoup de confiseries,(par exemple ; à base de maïs soufflés (pop-corn)).
Je suis très contente d'avoir acheté ce livre!

La Bonne Cuisine Normande
La Bonne Cuisine Normande
par Josette Boudou

5.0 étoiles sur 5 Très beax livre !, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bonne Cuisine Normande (Broché)
Les recettes sont très belles et très faciles à réaliser en plus les illustrations faites à la main sont très bien faites !Elles donnent envie d'essayer les recettes le plus tôt possible !

Revell - 30201 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Dream Horses
Revell - 30201 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Dream Horses
Proposé par Le petit nain rouge

5.0 étoiles sur 5 Très beaux pochoirs de chevaux!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 30201 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Dream Horses (Jouet)
Très bonne qualité et belle découpe des pochoirs ,je les ai acheté pour ma nièce aussi je l'achèterai pour moi également!

Revell - 30200 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Power Flowers
Revell - 30200 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Power Flowers

5.0 étoiles sur 5 Très beaux pochoirs!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - 30200 - Loisir Créatif - Set de Pochoirs - Power Flowers (Jouet)
J'avais acheté ce set pour ma nièce ,elle a adoré les pochoirs d'ailleurs j'ai acheté le même set pour moi-même!Les fleurs sont très belles;les pochoirs sont bien découpés et les lignes dessinées sont bien net!

Riad Monceau (Le) : La gastronomie marocaine en son palais
Riad Monceau (Le) : La gastronomie marocaine en son palais
par Ludovic ANTOINE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riad Monceau (Le) : La gastronomie marocaine en son palais (Relié)
Je suis très contente de mon achat.La première partie concerne la présentation du Ria Monceau quand à la seconde,elle reprend des recettes de la cuisine marocaine représentant sa gastronomie.Les ingrédients reprises dans ses recettes sont faciles à trouver dans nos commerces.Les illustrations sont superbes,magnifiques sur du très beau papier glacé.
Il ne reste plus qu'à tester les recettes proposées.La commande avec amazon a été rapide et sans problème.

Platinum 177573 Clé USB 64 Go Argent
Platinum 177573 Clé USB 64 Go Argent
Proposé par Minden-Media UG

3.0 étoiles sur 5 bien mais ... !, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177573 Clé USB 64 Go Argent (Accessoire)
La commande était très bien,l'installation très rapide également.Le problème concerne surtout l'ouverture de la clé dans un autre fichier que celui utilisé habituellement.Ce n'est pas problématique,c'est plus une gêne.Je réessayerai de l'installer dans le fichier souhaité.Sinon son utilisation et son stockage sont plus lents que d'autres clés déjà achetées sur le site je trouve !

Uragiri T09: La trahison connaît mon nom
Uragiri T09: La trahison connaît mon nom
par Hotaru Odagiri

5.0 étoiles sur 5 Très bon volume!, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uragiri T09: La trahison connaît mon nom (Broché)
Pou ceux qui aiment cette série,ce volume est très important .Le contenu développe plus les relations entre les personnages mais aussi entre les différentes équipes de combattants,une pose avant la reprise des combats.J'attends la sortie du prochain volume avec impatience.
Quant à l'achat du volume chez amazon,il n'y a rien à redire.Je suis très contente de ma commande et de la disponibilité de l'article.Le délai d'expédition a été très rapide!

Légende, Tome 10 :
Légende, Tome 10 :
par Kara

4.0 étoiles sur 5 bien mais la fin est un peu surprenante !, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légende, Tome 10 : (Broché)
J'avais bien aimé les autres volumes de la série et je m'attendais à une fin digne d'un shôjo,mais j'ai été déçue et même si elle laisse la place à l'imagination du lecteur.J'ai eu l'impression que l'auteur était pressée de terminer son travail ou bien qu'elle ne savait pas comment le terminer.J'ai de loin préféré son autre série "Venue des cieux" dont le scénario était bien ficelé.Par contre les dessins sont toujours aussi réussis.

The Spiral
The Spiral
DVD ~ Koichi Sato
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé ce DVD., 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spiral (DVD)
L'histoire correspond parfaitement à la trame du second roman "Double Helice" de Koji Suzuki,ce qui peut décevoir et déranger le téléspectateur déjà habitué aux trois films de la série "Ring" dont les deux premiers tournés par Hideo Tanaka.Pourtant,ici,c'est sur le genre fantastique et non celui de l'horreur que se joue l'histoire.La psychologie et l'histoire des personnages sont plus détaillées,ici,le thème abordé est celui de la science ainsi que la propagation de la peur qui touche toutes les personnes qui ont approché de près ou de loin les personnages principaux de "Ring 1" et de "Ring 2" mais aussi d'autres éléments. C'est la peur qui comme une maladie contamine tout le monde comme le ferait une rumeur mais aussi un virus.
Personnellement j'ai vraiment bien apprécié ce film premièrement parce que ce film répond à beaucoup de questions qui étaient restées sans réponses et la fin contrairement à beaucoup d'autres films japonais et asiatiques se termine sur une touche relativement positive pour certains personnages.Mon seul regret est que le film ne soit pas aussi abouti que les autres.Il me faudra acheter et lire le dernier chapitre,l'épilogue du roman en anglais (si celui-ci est disponible) pour connaitre la fin inventée par l'auteur concernant la vraie nature du virus et celle de Sadako,le personnage le plus mystérieux de cette série !
Quand au DVD,il correspond parfaitement à la description faite sur cet article et fonctionne très bien.Il y a un boxe en carton avec l'image reprise sur la photo et dedans une fiche décrivant le contenu du disque ainsi que le boitier en plastique contenant le DVD.

Page : 1 | 2