undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de momo > Commentaires

Contenu rédigé par momo

momo

Page : 1 | 2 | 3
CSL - Mini Ventilateur USB | nouveau modèle Mini ventilateur de bureau / Fan | pour ordinateur / ordinateur portable | noir
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 ventilateur, 8 juillet 2016
produit efficace petit et très maniable pour placer au plus près de l'ordinateur ou du visage comme m'a dit un petit fils!!

Chasse Taupe Solaire Intelligent - Combine Sons et Vibrations
Chasse Taupe Solaire Intelligent - Combine Sons et Vibrations

4.0 étoiles sur 5 chasse taupe, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasse Taupe Solaire Intelligent - Combine Sons et Vibrations (Cuisine)
il est très interessant d'avoir à la fois un chasse taupe et un effaroucheur de rongeurs, on perçoit nettement quand on est à coté les deux système différent qui se déclanchent de façon alternée

Mélatonine 1mg 180 gélules
Mélatonine 1mg 180 gélules
Proposé par jolivia

4.0 étoiles sur 5 efficace, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélatonine 1mg 180 gélules (Beauté et hygiène)
ce produit m'a aidé à enfin dormir en première partie de nuit avec des reveils toutes le 3 heures au lieu de 1heure

Mountain Warehouse Pakka Homme Imperméable Veste Blouson Capuche Repliable Multi Poche Respirant Noir XXX-Large
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 coupe vent, 7 novembre 2015
encore mieux que ce que j'espérais, très grand offrant une protection maximum avec une capuche très couvrante , il me permets même de mettre dessous un pull

Dictionnaire des synonymes et nuances
Dictionnaire des synonymes et nuances
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire complet, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des synonymes et nuances (Broché)
le livre est très bien fait pour des étudiants mais je recherchais un dictionnaire pour les mots fléches et il ne m'apporte pas ce que je désirais

Melissa Brown Girafe - Chemise de nuit - Femme - Beige - FR: 54 (Taille fabricant: 54/56)

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa Brown Girafe - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
le modèle correspond plutot à une taille 50 / 52 qu'à une taille 54 / 56 espéré et les manches sont vraiment très serrée sur le bras

Blue Night Ice - Chemise de nuit - Femme - Rose (Rose Bubble) - FR: 54 (Taille fabricant: 54/56)

2.0 étoiles sur 5 la taille ne correspond pas, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Night Ice - Chemise de nuit - Femme (Vêtements)
décue car je modèle ne correspond pas du tout à la taille 54 / 56 mais plutot à un 50 / 52

SCHOLL Stick Anti Crevasses
SCHOLL Stick Anti Crevasses

4.0 étoiles sur 5 pratique, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCHOLL Stick Anti Crevasses (Beauté et hygiène)
ce produit convient exactement à mes problèmes de pieds avec un avantage de plus il est très pratique à appliquer pour moi qui suis handicapée pour pas mal de mouvements

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 enfin, 16 mai 2015
très pratique et très lisible pour mes yeux fatigués et la souris m'évite ces crampes génantes, conforme à ce que j'espérais

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 decodeur hd, 24 avril 2015
décodeur conforme à ce que j'espèrais je suis surtout rassurée du fait qu'il fonctionnera encore en 2016 quand ils vont nous passer toutes les chaines en hd, car pour moi acheter un nouveau poste ce sera difficile

Page : 1 | 2 | 3