ARRAY(0xb072ef78)

Petites chroniques du dimanche soir 4 - Janvier 2009-Juin 2010
par Michel Serres

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites chroniques du dimanche soir 4 - Janvier 2009-Juin 2010 (Broché)
je suis une très grande admiratrice de Michel Serre et de ses chronique tous les dimanches sur france info et j'ai voulu pouvoir revoir cela par écrit

KNEIPP HUILE DE BAIN OLIVE CYPRES 100ML
KNEIPP HUILE DE BAIN OLIVE CYPRES 100ML

4.0 étoiles sur 5 bains moussant, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNEIPP HUILE DE BAIN OLIVE CYPRES 100ML (Beauté et hygiène)
très pratique pour une huile un peu moussante son seul défaut c'est l'odeur qui ne me convient pas très bien

Quoi de neuf chez les cathos ? : Catholicisme et Vatican II : l'avenir
Quoi de neuf chez les cathos ? : Catholicisme et Vatican II : l'avenir
par Michel Serres

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quoi de neuf chez les cathos ? : Catholicisme et Vatican II : l'avenir (Broché)
je suis une fan de michel serre et l'association avec leles explications d'un évèque sont parfaites, je ne vois rien d'autre à ajouter

Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml
Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml

4.0 étoiles sur 5 bain moussant, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp - 2083 - Huile de Bains au Pavot et Chanvre 100 ml (Beauté et hygiène)
j'aime ce produit à la fois relaxant et moussant très peu donc pas de problèmes dans un bain à bulle

Xavax 00110250 Brosse universelle turbo TB-138 (Import Allemagne)
Xavax 00110250 Brosse universelle turbo TB-138 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 décue, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xavax 00110250 Brosse universelle turbo TB-138 (Import Allemagne) (Cuisine)
la brosse passe son temps à se bloquer et je suis sans arret obligé de la démonter pour la décoincer, donc ne fonctionne que sur de très petites poussières

DOUILLE AMPOULE LAMPE E27 A DETECTEUR DE MOUVEMENT 360°
DOUILLE AMPOULE LAMPE E27 A DETECTEUR DE MOUVEMENT 360°
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mais très difficile à régler ou alors je n'ai encore pas compris le mode d'emploi pour les réglages de distance surtout

Montre facile à lire - Ravel - Femme - Noir - Bracelet long (18cm)- Boîtier acier / chrome (R0105.07.2)
Proposé par C. I. Trading Co

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
montre tres lisible pour moi et surtout avec un très long bracelet pour mon gros poignet de grande simplicite de style

Système de refroidissement ventilé et silencieux pour PC portable, 2 ventilateurs, édition USB 2.0 - produit par Firstcom
Proposé par firstcomshop-fr

4.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
a vraiment été utile pour mon pc qui depuis ne surchauffe plus, très facile à utiliser et après on l'oublie presque

Il est là ! : L'adoration eucharistique
Il est là ! : L'adoration eucharistique
par Patrick Chauvet

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 21 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il est là ! : L'adoration eucharistique (Broché)
j'ai trouvé dans ce livre l'aide que je cherchais pour ma présence à d'adoration eucharistique, très utile pour des catholiques en recherche d'explication

Royalbeach 20150 Echelle de piscine hauteur env. 113 cm
Royalbeach 20150 Echelle de piscine hauteur env. 113 cm

4.0 étoiles sur 5 ECHELLE POUR PISCINE, 21 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royalbeach 20150 Echelle de piscine hauteur env. 113 cm (Sport)
bon produit facile à monter le seul petit défaut le haut avec un vide un peu trop important pour un enfant de 5 ans

Page : 1 | 2