Profil de Lorenzo > Commentaires

Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time
Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time

3.0 étoiles sur 5 Répétitif, 5 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70455.006 - Jeux de Société - Time No Time (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans le principe, ce jeu est plutôt amusant car il s'agit de réaliser des gages en un temps limité. Les jeunes enfants l'apprécient car les gages ne sont pas trop compliqués et la limitation de temps donne du rythme à la partie.
En revanche, le son du buzzer est infernal. J'ai dû mettre un bout de scotch pour limiter le bruit. De plus très rapidement, on retrouve les mêmes gages. Certes, des cartes vierges sont mises à disposition pour nous permettre de créer nos propres gages, mais vu le prix du jeu, on aurait préféré quelque chose de plus complet.

La revanche de Pythagore - Le secret du maître de Samos (roman)
La revanche de Pythagore - Le secret du maître de Samos (roman)
par Arturo Sangalli

2.0 étoiles sur 5 Pour les initiés, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche de Pythagore - Le secret du maître de Samos (roman) (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La lecture du résumé donne l'impression qu'il s'agit d'un roman à suspens. Cependant, l'intrigue est trop légère. Elle sert plutôt de prétexte pour présenter une succession d'énigmes mathématiques nécessitant un bagage scientifique très élevé pour pouvoir les comprendre et les apprécier.

Le passager
Le passager
par Jean-Christophe Grangé

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le passager (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est avec un peu d'appréhension que j'ai démarré la lecture de ce roman car les derniers Grangé que j'avais lus contenaient souvent une trop grande part de surnaturel. Mais dans "le passager" ce n'est pas le cas. C'est un roman policier où l'on suit un personnage à personnalités multiples qui semble être lié à une série de meurtres. Poursuivi par la police mais aussi par une organisation, il analyse une par une ces personnalités afin de découvrir sa véritable identité ainsi que son implication dans cette série de crimes. Bref un roman plein d'action et qui tient en haleine jusqu'à son dénouement.

Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert
Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert

4.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 9 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1130 - Jeu de Cartes - Wataï Vert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un jeu de cartes où tous le monde joue en même temps. L'idée est bonne mais les actions de jeu sont tellement nombreuses qu'il est difficile d'avoir l'œil sur tout sans ressentir une sensation de nausée. Appliquer les règles de base conduit souvent au blocage du jeu et la façon de compter les points est incompréhensible et apporte peu d'intérêt au jeu. Malgré tout cela, les enfants adorent. Ils ont remaniés les règles un peu à leur façon ce qui rend le jeu plus fluide.

Gillette - Rasoir Fusion  - Proglide Manuel
Gillette - Rasoir Fusion - Proglide Manuel

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de lames pour rien, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Rasoir Fusion - Proglide Manuel (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur depuis de nombreuses années d'un rasoir deux lames (Gillette GII), j'étais plutôt impatient d'essayer ce rasoir cinq lames. Autant j'ai bien vu la différence question design, autant j'ai été déçu par son efficacité.

Au final, je trouve ces nouvelles lames bien plus chères que mes anciennes pour un résultat de rasage à peine meilleur.

Brasiers
Brasiers
par Derek Nikitas

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 1 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brasiers (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce premier roman est une bonne surprise. L'auteur nous livre une histoire très rythmée tournant autour d'une adolescente pour qui la vie va brusquement basculer. Autour d'elle gravitent une multitude de personnages (famille, amis, policiers, bikers) plutôt bien fouillés.

La violence de certaines scènes, la présence de bikers, l'invraisemblance de certaines situations ne sont pas sans rappeler la série télévisée "Sons of Anarchy". Pas étonnant que ce livre soit en cours d'adaptation au cinéma.

Oral-B -63770710 -  Brosse à dents électrique Triumph 5000 - rechargeable
Oral-B -63770710 - Brosse à dents électrique Triumph 5000 - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Chère mais efficace, 21 novembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise une brosse à dent électrique et dès le premier lavage, j'ai senti une différence : il donne la sensation d'avoir des dents plus propres. Ce brossage électrique est nettement plus efficace que mon brossage manuel.

Le pack contient également un minuteur qui se déclenche automatiquement avec la mise en marche de la brosse à dent. Gadget d'un premier abord, il m'a permis de m'apercevoir que j'avais tendance à écourter mes séances de brossage auparavant.

Le pack est très complet puisqu'il contient aussi des piles pour le minuteur, quatre brossettes et un étui de transport.

Black run
Black run
par Alex Barclay

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black run (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce thriller est très mauvais. L'intrigue principale étant très légère, l'auteur y a greffé d'autres évènements afin de rendre l'histoire un peu plus attractive. Malheureusement, cette technique a pour effet de rendre le rythme de ce roman très haché d'autant plus que chaque nouveau rebondissement tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.

L'héroïne principale est peu crédible avec ses problèmes existentiels. Elle passe son temps à s'apitoyer sur son sort.

Pour couronner le tout, le style d'écriture est enfantin, confus, maladroit. Certains dialogues semblent sortis tout droit d'une mauvaise sitcom. Bref c'est épouvantable.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 15 septembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La couleur rouge de cet étui est magnifique et son touché est soyeux. Le téléphone se place dedans sans difficulté et il y est bien maintenu.
Il est un peu épais ce qui rend moins accessible les boutons. Mais à l'usage, on s'habitue et c'est un gage de solidité.
Le seul point vraiment négatif que je lui trouve, c'est le logo "Amazon Basic" qui n'est pas du plus bel effet.

Winning Moves - Jeu de société - Jeu De Cochons + Cartes
Winning Moves - Jeu de société - Jeu De Cochons + Cartes

4.0 étoiles sur 5 Pour jouer avec les enfants, 25 août 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Jeu De Cochons + Cartes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un jeu familial très facile à prendre en main et complètement basé sur le hasard. Le principe consiste à lancer deux figurines en forme de cochon afin de réaliser des combinaisons correspondant chacune à un nombre de point, le gagnant étant celui qui totalise le plus de points.

La nouvelle règle du jeu avec les cartes est un vrai plus car elle donne davantage de rythme à la partie et rend le jeu accessible à de plus jeunes enfants. Le principe est toujours plus ou moins le même (lancer le cochon pour réaliser une combinaison) mais il faut pour gagner se défausser de toutes ses cartes combinaisons. Le seul point négatif du jeu est la difficulté à réaliser certaines combinaisons (exemple : bajoue) ce qui condamne très souvent les possesseurs de telles cartes.

La boite de rangement du jeu est très compacte ce qui permet de la glisser facilement dans une valise avant de partir en vacances.

Page : 1 | 2 | 3