undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Livres de l'été Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fanny > Commentaires

Contenu rédigé par fanny

fanny

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coeur de loup 2
Coeur de loup 2

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de loup 2 (Format Kindle)
J attendais avec impatience la suite de coeur de loup. L auteur ne m a pas decu. Toujours autant de suspens et d imagination!!! A lire absolument

Mobile Case Mate Nokia Lumia 635 clip on Dur Coque couverture case cover Pare-chocs - cosmic Motif avec Stylet
Proposé par Mobile Case Mate

1.0 étoiles sur 5 elle n est pas fait pour le portable, 3 juin 2015
tres decus belle arnaque mon telephone et bien un lumia 635 jaune et se n est pas du tous cmpatible avec mon portable tres decus

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Grand 2 II G7106(le happy/Sombre Bleu)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 avril 2015
Je les acheter pour moi , je l'aime bien , très conforme à la photo. Je l'adore tous simplement .

Supergets Étui portefeuille + Film protecteur + Stylet + Chiffon de nettoyage pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par eFEEL

5.0 étoiles sur 5 Il est bien, 24 avril 2015
Il est conforme a la photo, il correspond a un beau noir, c est cadeau que j'ai offert a une amis et la encore aujourd'hui.

Nokia Lumia 530 Premium Leather Wallet bleu flip écran Housse Pouch + Mini Stylus Pen + Big tactile Stylet + Protecteur & Chiffon PAR SHUKAN®, (BLEU)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 cettte pochettte et parfaite, 24 avril 2015
Déjà je ne les pas acheter pour moi mais pour une amis pour lui faire un cadeau, elle l'a beaucoup aimer et elle l'utilise toujours très bonne qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 IL etait bien, 24 avril 2015
Je l est utiliser 3 jours je trouver qu'il etait bien, sauf le mascara ma coulé dans l'oeil. Je ne le conseille pas

Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256
Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256

1.0 étoiles sur 5 je ne le mettrais jamais, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256 (Divers)
IL sent très mauvais, j ai peur qui'l abime mes cils. Je pense le jetter ou le donner a une personne qui s'enfout.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, 7 octobre 2014
Ressemble fortement a la photo. Très agréable a porter. SSS SSS SSS UUU UUU UUU PPP PPP PPP PPP EEE EEE EEE RRR RRR RRR

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2014
bien bien bien bien bien. bien bien bien bien bien 5 5 5 5 étoiles cool cool cool allez cool.

Yazilind Bijoux or doux plaque bowknot Madame fille boucle oreille colore Garland cristal affiche goujon
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
E E E E E E X X X X X X C C C C C C E E E E E E E E L L L L L L L L L L E E E E E E E E E E N N N N N N N N N N N T T T T T T.
très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4