Profil de fanny > Commentaires

Contenu rédigé par fanny

fanny

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mobile Case Mate Nokia Lumia 635 clip on Dur Coque couverture case cover Pare-chocs - cosmic Motif avec Stylet
Proposé par Mobile Case Mate

1.0 étoiles sur 5 elle n est pas fait pour le portable, 3 juin 2015
tres decus belle arnaque mon telephone et bien un lumia 635 jaune et se n est pas du tous cmpatible avec mon portable tres decus

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Samsung Galaxy Grand 2 II G7106(le happy/Sombre Bleu)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 avril 2015
Je les acheter pour moi , je l'aime bien , très conforme à la photo. Je l'adore tous simplement .

Supergets Étui portefeuille + Film protecteur + Stylet + Chiffon de nettoyage pour Samsung Galaxy Ace S5830
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Il est bien, 24 avril 2015
Il est conforme a la photo, il correspond a un beau noir, c est cadeau que j'ai offert a une amis et la encore aujourd'hui.

Nokia Lumia 530 Premium Leather Wallet bleu flip écran Housse Pouch + Mini Stylus Pen + Big tactile Stylet + Protecteur & Chiffon PAR SHUKAN®, (BLEU)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 cettte pochettte et parfaite, 24 avril 2015
Déjà je ne les pas acheter pour moi mais pour une amis pour lui faire un cadeau, elle l'a beaucoup aimer et elle l'utilise toujours très bonne qualité prix.

FACILLA® Mascara Noir Brosse Extension Cils Longs Epais Yeux Maquillage 8ML Déco Femme

3.0 étoiles sur 5 IL etait bien, 24 avril 2015
Je l est utiliser 3 jours je trouver qu'il etait bien, sauf le mascara ma coulé dans l'oeil. Je ne le conseille pas

Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256
Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256

1.0 étoiles sur 5 je ne le mettrais jamais, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybelline Volum Express One By One Mascara Brownish Black 256 (Divers)
IL sent très mauvais, j ai peur qui'l abime mes cils. Je pense le jetter ou le donner a une personne qui s'enfout.

Yazilind Bijoux coeur creux marqueterie etincelante ronde cristal alliage argent plaque Mini Boucles oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, 7 octobre 2014
Ressemble fortement a la photo. Très agréable a porter. SSS SSS SSS UUU UUU UUU PPP PPP PPP PPP EEE EEE EEE RRR RRR RRR

Yazilind Bijoux en argent plaque alliage de paon multicolore complet en cristal de scintillement Mini oreilles

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2014
bien bien bien bien bien. bien bien bien bien bien 5 5 5 5 étoiles cool cool cool allez cool.

Yazilind Bijoux or doux plaque bowknot Madame fille boucle oreille colore Garland cristal affiche goujon
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
E E E E E E X X X X X X C C C C C C E E E E E E E E L L L L L L L L L L E E E E E E E E E E N N N N N N N N N N N T T T T T T.
très bien

Yazilind plaque or antique Aopper Lie concave Creux-Dehors bracelet manchette grand:punk Style 2,6 poreglable

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2014
Très beau . Excellent . Réglable fait pour toute sorte de poignée ma fille de 13 ans pour une corpulence fine lui va. Très bon article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4