Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3
Yazilind Bijoux coeur creux marqueterie etincelante ronde cristal alliage argent plaque Mini Boucles oreilles
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, 7 octobre 2014
Ressemble fortement a la photo. Très agréable a porter. SSS SSS SSS UUU UUU UUU PPP PPP PPP PPP EEE EEE EEE RRR RRR RRR

Yazilind Bijoux en argent plaque alliage de paon multicolore complet en cristal de scintillement Mini oreilles

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 octobre 2014
bien bien bien bien bien. bien bien bien bien bien 5 5 5 5 étoiles cool cool cool allez cool.

Yazilind Bijoux or doux plaque bowknot Madame fille boucle oreille colore Garland cristal affiche goujon
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2014
E E E E E E X X X X X X C C C C C C E E E E E E E E L L L L L L L L L L E E E E E E E E E E N N N N N N N N N N N T T T T T T.
très bien

Yazilind plaque or antique Aopper Lie concave Creux-Dehors bracelet manchette grand:punk Style 2,6 poreglable

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2014
Très beau . Excellent . Réglable fait pour toute sorte de poignée ma fille de 13 ans pour une corpulence fine lui va. Très bon article.

1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp10 (Jouet)
b b bb bbbb bbbbbb bbbbbbb bbbbb bbbbiiii iiiiiiii iiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiii eee eee eee eee eee eee eee eee eee eee ee eenn nnn nnnn nnnnnn nnnnnnnn

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD (livraison 10-25 jours.

5.0 étoiles sur 5 très bon choix, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
J ai choisi 5 étoile parce qu il est conforme a la photo. Pas cher très beau et très agréable a porter.

Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour SAMSUNG S5830 / S5830i / S5839 / S5839i Galaxy Ace - Noir
Proposé par Tiny Deal-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 cool, 4 octobre 2014
IL est très beau. Conforme a la photo. Sa fait plus de deux mois que je l'est et il n est meme pas abîmé.

Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc
Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Femme Coeurs Entrelacés - Cristal - Blanc (Bijoux)
Cet article est arrivé en avance. Sa fait quelle que jours que je le porte et il ne sais pas cassé comme d autre commentaire. IL est très jolie même plus beau que la photo.

KINRA GIRLS : VOYAGE EN PAYS HANTE - TOME 12
KINRA GIRLS : VOYAGE EN PAYS HANTE - TOME 12
par Moka

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINRA GIRLS : VOYAGE EN PAYS HANTE - TOME 12 (Broché)
Livre super comme tout les Kinra girls. Il y aura un important départ mais je n'en dit pas plus. J'adore cette série. Je le conseille à toute les filles même celle qui n'aiment pas lire.

Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Rouge
Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Rouge

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suck UK Crayon stylet pour écran tactile - Rouge (Fournitures de bureau)
ça fait plus de 2 mois que je l'ai et il ne sais toujours pas cassée. Il est assez grand et peut-être placer n' importe ou c'est très utile.

Page : 1 | 2 | 3