ARRAY(0xace7624c)

Cheeky Stamping Nail Art Princess Kit Set d'accessoires pour Manucure/Pedicure
Proposé par Cheeky Limited

4.0 étoiles sur 5 Plaques originales et bien gravées, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces plaques de stamping offrent un grand lot de motifs différents qui permettent à chacune de trouver son plaisir. Les motifs sont fins et bien gravés ce qui permet une utilisation facile

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
On passe des basiques aux rescettes les plus recherchées. Parfait pour une débutante comme moi. On trouve des recettes de toutes origines ce qui le rend très complet. Les recettes par photo permettent de suivre très facilement, particulièrement quand on connait mal le vocabulaire culinaire.

NAIL ART, la création au bout des doigts
NAIL ART, la création au bout des doigts
par Stéphanie BRUNEAU

5.0 étoiles sur 5 Le nail art à portée de doigts, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NAIL ART, la création au bout des doigts (Broché)
La blogueuse de tout et de rien est une des plus populaires de la blogosphère. Ses nails arts vont du facile à reproduire au plus sophistiqué. On y trouve forcément son binheur. Le livre est très complet grâce à ses conseils pour les débutantes.

Trousse d'accessoires de Nail Art déco d'ongles par Cheeky: kit / set de 20 pinceaux / brosses professionnelles de manucure / pedicure
Proposé par Cheeky Limited

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix au top, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Kit parfait pour commencer le nail art. Les pinceaux sont des toutes les tailles et grosseurs, on trouve forcément son bonheur. De même pour les dotting tools

L'art du dessin sur ongles - Nail Art
L'art du dessin sur ongles - Nail Art
par Sharmadean Reid
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Tutoriels bien expliqués, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du dessin sur ongles - Nail Art (Relié)
Mais je les trouve parfois ou trop simples ou trop sophistiqués. Mais le livre est bien fait et reste complet.

Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
Proposé par Pet Island

4.0 étoiles sur 5 Bonne odeur de pâtisserie, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Vanilla Cupcake - Tartelette en cire
L'odeur parfume rapidement la pièce et est très sucrée. Mais moi j'ai l'impression de sentir du popcorn au caramel... x)

Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire

2.0 étoiles sur 5 Odeur trop forte, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - November Rain - Tartelette en cire
On sent la pluie, un peu, mais surtout l'odeur d'ambre et de musc qui prend le dessus et qui est trop forte. Elle est entêtante. J'ai fini avec un début de mal de tête. Dommage parce qu'elle était prometteuse.
Cependant, si vous recherchez une odeur masculine, elle sera très bien.

Yankee Candle (Bougie) - Lake Sunset - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Lake Sunset - Tartelette en cire

3.0 étoiles sur 5 Sent bon mais pas en accord avec le nom, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Lake Sunset - Tartelette en cire
Une bonne odeur avec le juste équilibre entre musc et ambre adoucient par une note sucrée. Mais je ne suis pas transportée près d'un lac. Mais elle reste une de mes préférées pour l'automne.

Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cire
Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cire

5.0 étoiles sur 5 Mon odeur préférée chez YC, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Fireside Treats - Tartelette en cire
Odeur sucrée mais pas entêtante. On a vraiment l'impression de venir d'ouvrir un paquet de guimauve. L'odeur est très fidèle. Il manque un peu l'odeur de fumée à laquelle je m'attendais.

ESSIE - Vernis Ongles Collection Leading Lady - BEYOND COZY
ESSIE - Vernis Ongles Collection Leading Lady - BEYOND COZY
Proposé par Atouts Charme

5.0 étoiles sur 5 Pailleté parfait, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESSIE - Vernis Ongles Collection Leading Lady - BEYOND COZY (Beauté et hygiène)
Ce Essie est le pailleté parfait. Il oscille entre argenté et doré. Il est opaque en deux couches. Et reste lisse.