Profil de Urban Boho > Commentaires

Contenu rédigé par Urban Boho

Urban Boho "Urban Boho"

Page : 1 | 2
Hartley, coeurs à vif / Heartbreak High - Series 3 - 4-DVD Set ( Heart break High - Series Three ) [ Origine Australien, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Tony Martin
Proposé par DaaVeeDee-fr

4.0 étoiles sur 5 dommage, 13 février 2016
ça fait des années que beaucoup d'entre nous attendent enfin une édition DVD,
et maintenant qu'elle sort, elle est sans sous-titres, ni français, ni même Anglais.d'ailleurs.(!)
j'ai pourtant un assez bon niveau d'anglais, mais là il faut reconnaitre que le langage d'ado est d'un niveau pas très accessible

Culture rock, l'encyclopédie
Culture rock, l'encyclopédie
par Denis Roulleau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 pas seulement le ROCK, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Culture rock, l'encyclopédie (Relié)
j'adore!
étant passionné de Rock, et de culture Rock depuis toujours, je suis attentif à ce qui sort, aussi bien en livre, qu'en CD ou DVD, magazine..
Malheureusement, quand on est un passionné, c'est toujours difficile de trouver des nouveautés, ou d’être encore surpris par ce qu'on trouve.
En général, justement, les encyclopédies ROCK parlent toujours des mêmes groupes dont on a tous entendu parlé (Pink Floyd, Ramones, Indochine, Joy Divison, Elvis, U2, voire Muse, etc etc..).

Celle ci, je l'ai feuilleté en magasin, et j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un cran nettement au dessus. L'auteur (très connaisseur) parle de TOUT ce qui tourne au rock, que ce soit les films, les affiches, magazines, les émissions, les groupes, TOUT TOUT TOUT. Ça va dans tous les sens, et on ne s'en décroche plus.
En plus, le format souple pour ce genre livre imposant est génial, il est aussi superbement illustré!
Alors oui, comme il est dit dans un autre commentaire ici, on pourra toujours trouver peut être à redire sur un ou 2 détails, mais bon, ce livre est énorme, avant de trouver quoi critiquer, vous en aurez déjà lu un paquet!
j'adore!

La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
DVD ~ Rod Serling

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 novembre 2015
Rien de mieux que ces courts épisodes pour les soirées d'hiver.
On voyage dans une sorte de dimension parallèles, avec des histoires un peu dérangeantes, sans les effets spéciaux d'aujourd'hui car là on est dans les années 50/60.

White Light
White Light

2.0 étoiles sur 5 Ou est le son traditionnel des Corrs, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Light (CD)
Je n'ai écouté le Cd qu'une fois, donc c'est une réaction à chaud.. mais.. étant fan des Corrs depuis leur début, j'ai un peu de mal avec le son électro de cet album.
Quand on achète un CD des Corrs, on y découvre d'habitude une Irlande traditionnelle, mêlée de pop-rock.. mais là on y est pas..
A part un ou 2 titres, qui peut etre sauver la mise
Je sais pas..je suis sceptique..à voir sur scène, peut être que ça sonnera mieux

Le crime du comte Neville
Le crime du comte Neville
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du comte Neville (Broché)
Lu en un aller retour Milan-Bruxelles, mais bon, désormais on le sait, ses livres de lisent en 1h.
Je ne sais pas pourquoi je continue d'attendre ses livres chaque année
Peut être parce que j'espère y retrouver ce que je ressentais lors de ses premiers romans..

Car en effet, ici on a l'impression d'une nouvelle, sans réelle profondeur, sans réel suspens ou accroche.. c'est très léger quand meme
Il y a aussi des longueurs dans les descriptions
Rien de dramatique, mais rien de fascinant non plus..
Je pense que sans son passé, on ne tomberait plus amoureux de son univers aujourd'hui

Pétronille
Pétronille
par Amélie Nothomb

4.0 étoiles sur 5 enfin.., 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pétronille (Broché)
fan d'Amélie Nothomb depuis son premier livre, j'avais l'impression de l'avoir perdue depuis quelques années..
Ses livres semblaient bâclés, et de moins en moins prenants.

Petronille ravive la flamme!
J'ai beaucoup aimé l'écriture, l'humour, l'histoire, l'autobiographie présente à travers les pages..
bonne continuation!

Pur Week-end [Import belge]
Pur Week-end [Import belge]
DVD ~ Valerie Benguigui
Proposé par Bobby-Destock

2.0 étoiles sur 5 déçu, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur Week-end [Import belge] (DVD)
L'histoire m'attirait au départ. Et je trouve que très très vite on tombe dans la caricature.
Les choix des personnages ne sont pas du tout crédibles
Je n'ai pas du tout aimé

Le Grand Café des brèves de comptoir
Le Grand Café des brèves de comptoir
par Jean-Marie Gourio

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Café des brèves de comptoir (Broché)
Parfait pour soi, ou pour faire un cadeau
ma famille se moquait de moi en me voyant rire tout seul le livre dans les mains

Come Prima - Fauve d'or d'Angoulême - Prix du meilleur album 2014
Come Prima - Fauve d'or d'Angoulême - Prix du meilleur album 2014
par Alfred
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 de bonnes intentions, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Prima - Fauve d'or d'Angoulême - Prix du meilleur album 2014 (Relié)
mais je trouve qu'on reste un peu sur sa faim..
Je ne pense pas qu'auteur va assez en profondeur dans l'histoire. Les personnages sont effleurés, et il y a peut être trop de pages sans textes.. Bien sur les très beaux dessins parlent d'eux mêmes, mais j'aurais préférés mieux connaitre cette famille

Pil
Pil
par Mari Yamazaki
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas assez abouti, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pil (Album)
Fan du groupe PIL, et de BD je ne me serais jamais attendu a regrouper les 2 en un
J'ai lu cette BD avec plaisir, mais finalement je trouve que l'auteur ne va pas assez en profondeur, et aurait pu en faire une histoire plus aboutie. On reste en surface lorsqu'il s'agit des personnages, et finalement le Punk est très très peu évoqué.. On se demande d'ailleurs un peu ce qui l'intéresse dans le punk finalement
bref, agréable BD, mais sans plus

Page : 1 | 2