Profil de Acoirel > Commentaires

Revlon - Grow Luscious Plumping Mascara - 10 ml - N 01 Blackest Black
Revlon - Grow Luscious Plumping Mascara - 10 ml - N 01 Blackest Black
Proposé par D&C

5.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 29 octobre 2014
Cela fait une semaine que je l'utilise donc, je n'ai pas encore pu vérifier le côté "soin activateur de pousse" du mascara. Mais en revanche, moi qui ai des cils standards, ni très longs, ni très fournis, il me fait des yeux de biche que tout le monde m'envie !! On me demande même si ce ne sont pas des extensions !

20 x paquets de patches pour les yeux au collagène Royal Wellness de Baviphat®
20 x paquets de patches pour les yeux au collagène Royal Wellness de Baviphat®
Proposé par Royal Wellness

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 octobre 2014
Je pensais les utiliser lors de mon activité : pose d'extensions de cils, mais ils baignent littéralement dans un liquide qui, certes, seche mais au bout de 20 minutes, donc, pas compatible avec mon métier :(

REVLON Vernis à Ongles Colorstay Gel Envy N°460 Hold Em 11,7 ml
REVLON Vernis à Ongles Colorstay Gel Envy N°460 Hold Em 11,7 ml

5.0 étoiles sur 5 Longue durée, 14 octobre 2014
Effectivement, le vernis est très proche d'un demi permanent en terme de durée de vie ! J'ai déjà acheter le rouge dame de cœur, je pense ne pas m'arrêter là :)

Tube Nutri color Crème Revlon 1002 Platine Blanc 100 ML
Tube Nutri color Crème Revlon 1002 Platine Blanc 100 ML
Proposé par JET COIF SHOPPING

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tube Nutri color Crème Revlon 1002 Platine Blanc 100 ML (Beauté et hygiène)
Je l'utilise aussi bien en masque qu'en après-shampoing pour nourrir mes cheveux colorés. L'effet déjaunissant est très efficace si on le laisse agir longtemps.

Soulagez Vos Yeux et Améliorez Votre Vue: des solutions efficaces et faciles à mettre en oeuvre (Myopie, presbytie, astigmatisme, etc. : solutions pour mieux voir sans lunettes t. 1)

3.0 étoiles sur 5 A voir..., 14 octobre 2014
Livre très intéressant, du coup, j'ai acheté les lunettes conseillées, mais, vais je oser les porter....? En attendant, j'ai de l'espoir de retrouver une meilleure vue après lecture.

Escarpins d'Hôtesses ® Marignane, Escarpins femmes - Couleur Noir T-38
Escarpins d'Hôtesses ® Marignane, Escarpins femmes - Couleur Noir T-38
Proposé par Chauss-Marques

4.0 étoiles sur 5 Un peu serré, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins d'Hôtesses ® Marignane, Escarpins femmes (Vêtements)
Escarpin confortable avec les coussinets intégrés, mais j'ai dû mettre de l'assouplissant cuir dedans, tant elles chaussent petits. En revanche, elles sont magnifiques, tout le monde me demande où je les ai eues :)

kwmobile® Film miroir pour Apple iPhone 4 / 4S. QUALITÉ SUPÉRIEURE
kwmobile® Film miroir pour Apple iPhone 4 / 4S. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Bof, 29 septembre 2014
Mauvaise tenue, j'ai beau avoir fait exactement comme le mode d'emploi disait... Il s'est très vite décollé sur les angles...

Bondi SmartPhone / iPhone Holder - L'accessoire avec 1000 l'utilisation de - Blanc
Proposé par Aquacars

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2014
Je cherchais un support pour poser mon portable en voiture n'ayant pas de tableau de bord. Il tient très bien l'appareil et reste suspendu à son crochet.

Morgan - Débardeur - Cache-coeur - Uni - Col V - Manches longues - Femme - Noir - FR: 40 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 Joli, 29 septembre 2014
Taille très large, je ne m'y attendais pas pour du Morgan. Prenez une taille en-dessous de la votre habituelle même d'une autre marque.

Escarpins d'Hôtesses ® Escale, Escarpins femmes - Couleur Noir T-38
Escarpins d'Hôtesses ® Escale, Escarpins femmes - Couleur Noir T-38
Proposé par Chauss-Marques

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins d'Hôtesses ® Escale, Escarpins femmes (Vêtements)
La semelle est très confortable, mais chausse un peu petit, il a fallut mettre de l'assouplissant cuir dedans.
Je suis satisfaite de cet achat et le recommande.

Page : 1 | 2