Profil de Acoirel > Commentaires

Contenu rédigé par Acoirel

Acoirel

100% Ladies court style motard en cuir Veste noire revers Rétro doublé Collier Bouton

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 10 juillet 2014
Très jolie veste, conforme a la photo. La matière est fine donc, a voir si elle résiste, mais vu le prix... TOP :))

Melvin & Hamilton Lori 8, Boots femme - Marron (Dutch Dk Brown), 38 EU (6 UK)
Melvin & Hamilton Lori 8, Boots femme - Marron (Dutch Dk Brown), 38 EU (6 UK)

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melvin & Hamilton Lori 8, Boots femme (Chaussures)
Cuir magnifique, belle coupe, style élégant en restant simple.
J'attends juste qu'elles se détendent un peu.
Je recommande fortement ces bottes :-)

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: PICADILLY / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (NOIR)
Proposé par SAC-DESTOCK

2.0 étoiles sur 5 Finalement decue, 3 février 2013
Le sac est arrivé, magnifique, exactement comme je le souhaitais même mieux!
Et cela fait même pas un mois que je l'ai : la couture se défait le long du zip !! Je m'aperçois aussi que les lanières des pompons ne sont pas toutes correctement découpées, mais ça c'est moins grave.
En revanche, il va falloir que je l'emmène chez le cordonnier pour le réparer... Déjà !!! :-(

Libérez-vous des fringales : Un programme 100 % naturel pour en finir avec les problèmes de poids et les sautes d'humeur
par Julia Ross

3.0 étoiles sur 5 Instructif, 29 décembre 2012
J'ai découvert d'autres causes a la prise de poids qui permettent de déculpabiliser : si on n'arrive pas a perdre, ce n'est pas forcément un problème de volonté.
Le seul bémol, c'est que je rentre dans toutes les catégories donc difficile de tout attaquer de front. Mais expérience encourageante.