Profil de Acoirel > Commentaires

Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique
Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique
Proposé par GpasPlus

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse à dents Electrique blanchissante et thérapeutique
Je n'ai pas vu d'amélioration : j'ai toujours les gencives qui saignent et une forte sensibilité des dents au froid... Je suis déçue et m'attendais à enfin trouver LA solution ...

Pendentif pierre de lune
Pendentif pierre de lune
Proposé par Corps et Âmes

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop ronde, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif pierre de lune (Bijoux)
Petit cadeau reçu avec : une perle d'aventurine montée sur pendentif argent!
La pierre de lune est presque ronde et non demi plate comme j'avais espéré, difficile à porter discrètement.

Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana
Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana

5.0 étoiles sur 5 Parfzit, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75139 - La Bataille De Takodana (Jouet)
Mon fils l'a reçu le 2, en même pas deux semaines il l'a finit tellement il s'est précipité pour le monter. Il en est fou de joie!

Pilgrim - 611313113 - Classic - Boucles d'Oreilles Femme - Métal - Plaqué Hématite

4.0 étoiles sur 5 Jolies, 17 avril 2016
Très jolies, beaucoup de compliments reçus. Un seul bémol : j'ai pris aussi les blanches et pour les deux paires, les attaches ne tiennent pas derrière le lobe.

Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Derby femme, Blanc (White), 39 EU
Le Temps des Cerises Ltc Basic 02, Derby femme, Blanc (White), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises Basic 02 Fancy, Baskets mode femme (Chaussures)
Parfaitement conforme à la photo, tres bonne qualite, je les ai prises une taille au-dessus de la mienne pour mettre des semelles confortables mais elles taillent petit donc ce sera des demi-semelles, mais je suis ravie quand même.

Cébé Atmosphere Deluxe Casque Noir 52-55 cm
Cébé Atmosphere Deluxe Casque Noir 52-55 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Atmosphere Deluxe Casque (Sport)
Très bon casque, livré rapidement. Mon fils était fou de joie lorsqu'il a eu la surprise en ouvrant le carton et toujours aussi content après l'avoir utilisé toute la semaine sur les pistes de ski.
Que du positif

Ultrasport Pantalon de ski / snowboard Arlberg pour femmes avec Ultraflow 2.000 Noir M

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport - Pantalon de Ski - femmes avec Ultraflow 2.000 (Vêtements)
Pas assez imperméable! Je me suis assise sur un banc de neige dure et j'avais les fesses au frais et humides!!
En plus, la qualité du tissu extérieur n'est pas jolie.

VicTsing Humidificateur Ultrasonique/ Diffuseur Aroma/ Diffuseur d'Huiles Essentielles /Humidificateur Grain du Bois/ Diffuseur de Parfum de Lumière avec la Prise d'UE(Bois Clair)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Top!!, 13 mars 2016
Emmené au ski dans les petits studios à louer ( j'ai déjà eu des gros problèmes d'acariens ) pour assainir l'air avec des huiles essentielles ou apaiser les enfants avec d'autres huiles essentielles. Super!!! Lumière diffuse et discrète même si on le laisse sur le mode changeant. Parfaite veilleuse, très silencieuse. Et mon fils qui avait le nez bouché a senti la différence le seul soir où je ne l'ai pas mis dans sa chambre! Donc je recommande très bon produit!

Gwinner Mesdames sous-vêtements thermiques leggins Warmline Top II, noir, M
Gwinner Mesdames sous-vêtements thermiques leggins Warmline Top II, noir, M
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Bon ptoduit, 13 mars 2016
Assez chaud. Utilisé comme leggings seuls avec un pull tunique au ski. Pas imperméable et tissu fragile qui accroche tout facilement donc bouloche déjà un peu. Mais en y faisant attention : cela reste les leggings que je voulais.

JABA serviette multifonction pour adulte taille unique Noir - Golden Butterfly
JABA serviette multifonction pour adulte taille unique Noir - Golden Butterfly

3.0 étoiles sur 5 Ça va, c'est pas top, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JABA serviette multifonction pour adulte (Sports Apparel)
Bon produit, mais le tissu est assez fin si vous voulez le porter en hiver.
Je suis juste déçue par la couleur qui semble beaucoup plus brillante sur la photo : en réel, elle est mate.

Page : 1 | 2 | 3 | 4