Profil de sophy > Commentaires

Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
par Anne Arnaud

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles (Broché)
Jolies choses à confectionner mais très débutant (comme moi) pas facile !!!!! Plaids, sacs, écharpes sont beaux mais les points complexes. Je commence par une petite trousse, le plus simple. Les explications sont claires et avec un peu beaucoup d'entraînement on peut y arriver !

Tais-toi et pardonne !
Tais-toi et pardonne !
par Laurent de Villiers

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tais-toi et pardonne ! (Broché)
Eh oui l'inceste existe aussi chez les politiciens catholiques....l'auteur doit se féliciter de pouvoir continuer de vivre sa vie relativement normalement... Par contre j'ai beaucoup moins de respect pour les parents maintenant...... Un passage à la télé de Monsieur le père et je zappe....comment peut on préférer son image à ses enfants.? Et la mère ? Au lieu d'aller faire des bondieuseries pour sauver son âme, il valait mieux prêter attention à votre progéniture ! Et de dire que le sexe est sale, madame, il ne fallait pas y retourner 5 fois !!!! n'importe quoi ! Bravo Laurent pour ce courage, et profitez bien de votre nouvelle vie loin de ces odieux personnages !

Daniel Wellington - 0508DW - Sheffield - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Cuir Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 24 décembre 2013
Joli produit, bien fini et très féminine au poignet. Elle est fine, le bracelet est beau....le bracelet façon croco doit bien aller aussi. Elle est parfaite, je recommande..

Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2
Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2
par Hal Leonard Publishing Corporation

5.0 étoiles sur 5 cool, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2 (Broché)
Pas besoin de faire de pub pour FastTrack, c'est toujours très bien fait, clair, net et précis....Les chansons sont diverses, même un peu datée mais c'est facile à comprendre même pour les débutants. Il faudrait qu'il continue avec des spécial chanteurs/ses comme il se fait pour le piano (Adèle, Asaf Avidan, U2, Genesis......) pour ceux qui n'ont pas GuitarPro par exemple....certaines partions sont introuvables et c'est dommage...

Pizzicato Guitare pour Windows et Mac
Pizzicato Guitare pour Windows et Mac
Proposé par ARPEGE MUSIQUE

2.0 étoiles sur 5 Pour les pros, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizzicato Guitare pour Windows et Mac (DVD-Rom)
Une usine à gaz....c'est pas simple du tout, alors que cela le pourrait ! 10 jours que j'essaye juste d'avoir une tablature de basse 4 cordes sous une portée de 6 mesures ....impossible ! c'est guitare classique, électrique mais la basse on doit pas aimer ! il faut cliquer partout, ouvrir des onglets partout, même l'aide doit être dans un coin pour pas louper le coche. J'ai pris celui là en pensant qu'il serait plus simple que "finale", pas de pot ! pour les débutants soit c'est cours intensif de vidéos pendant une journée avec l'aide ouvert à côté mais bonjour les yeux et le temps perdu, soit c'est fermé le et prenez une bonne vieille portée dessinée sous WORD par vos soins avec les jolies notes écrites au crayon de papier. 39 euros de perdu.

Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années
Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années
par Patrick Mercati

5.0 étoiles sur 5 Bon, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années (Broché)
Le prof a demandė ce livre donc je suppose qu'il doit être bien, ma fille suit toujours le cours....toujours pas de renvoi !

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Oui, 6 décembre 2013
Si ce sont les cartouches qui vont dans votre imprimantes, je vois pas trop ce que je pourrais mettre comme commentaire !

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quand son enfant s'éclate avec ce jeu et qu'il le veut c'est que tout va bien ! Je suis en tant que maman qui ne joue pas, très impressionnée par la qualité de la définition. On croirait presque que tout est réel !!!

Alimentation Adaptateur AC Chargeur 19V 2.1A 2.5 x 0.7mm Pour 40W Asus Eee PC Models 1005HA 1005HA_GG 1005HAB 1005HAG 1005HR 1008HA 1008HAG 1101HA 1101HA_GG 1101HAG 1201HAG 1201N
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Pas grand chose à dire puisque' il m'en fallait un, sinon mon Pc ne marchait plus.!!! Donc après branchement mon PC remarche.

Support Mural WARWICK Pour GUITARES & BASSES Electrique/Acoustique
Support Mural WARWICK Pour GUITARES & BASSES Electrique/Acoustique
Proposé par Netdistrib

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Mural WARWICK Pour GUITARES & BASSES Electrique/Acoustique
Bon produit solide, rapport qualité/prix impeccable. Il est réglable facilement. Vis et chevilles sont livrées avec le support. A recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6