Profil de sophy > Commentaires

LG LSM-100 Souris laser avec scanner 1200 dpi Noir
LG LSM-100 Souris laser avec scanner 1200 dpi Noir
Proposé par GOOD JAPAN STORE

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG LSM-100 Souris laser avec scanner 1200 dpi Noir (Personal Computers)
Je suis incapable de scanner avec un ordinateur et une imprimante, alors que là c'est magique !!! Il suffit de bien prendre le coup et c'est d'une simplicité extrême.. Top pour les blondes débutantes :-)

Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux
Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux (Cuisine)
il marche nickel, les chiffres sont gros et l'aimant le fait coller à proximité de mes plaques (sur le pot ou sont mes ustensiles). très contente de cet achat.

Poor Boy - Lucky Man
Poor Boy - Lucky Man

5.0 étoiles sur 5 top, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poor Boy - Lucky Man (CD)
Si on aime cet artiste et que les deux précédents albums vous ont plu, alors il ne faut pas hésiter...une petite merveille.

Drum Songbook Level 1
Drum Songbook Level 1
par And Danny Gill Nick
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Idem, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drum Songbook Level 1 (Partition)
Idem que le numéro 2, bien expliqué, avec de l'entrainement ( je parle surtout au débutant) on y arrive et les chansons sont pas mal.

Fast Track Drums One Songbook Two Book/Cd (Fast Track (Hal Leonard))
Fast Track Drums One Songbook Two Book/Cd (Fast Track (Hal Leonard))
par Various

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast Track Drums One Songbook Two Book/Cd (Fast Track (Hal Leonard)) (Broché)
Les partitions sont cool et facile à réaliser pour les "bons" batteur ! pour les débutant c'est "hard" mais avec de la tenacité et de la souffrance ( aie, j'y arrive pas aujourd'hui) c'est un super book.

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
par Clare Youngs

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
Des supers idées de très jolis sacs à décliner dans différent tissus. Bien expliqué, mais attention tous les patrons n'y sont pas..alors ultra débutantes attention !

Hunter Huntress Wellies, Bottes femme - Noir-V.6, 37 EU
Hunter Huntress Wellies, Bottes femme - Noir-V.6, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Extra, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Huntress Wellies, Bottes femmes (Vêtements)
Elles sont super jolies, confortables et on est bien sur ses pieds. Si vous prenez les chaussettes spéciales, prenez une taille de bottes au dessus de votre pointure.

Hunter Hunter Fleece Welly Socks, Chaussettes et Collants mixte adulte - Noir-V.6, Medium
Proposé par Surfdome

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunter Hunter Fleece Welly Socks, Accessoires mixte adulte (Vêtements)
Les chaussettes pour aller dans les Hunter. Super chaudes et douillettes à souhait. Parfait pour avoir le "total look". A ne pas s'interdire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 11:12 AM CET

Surmontez vos peurs. Vaincre le trouble panique et l'agoraphobie
Surmontez vos peurs. Vaincre le trouble panique et l'agoraphobie
par Jean-Luc Emery

3.0 étoiles sur 5 Bien expliqué, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surmontez vos peurs. Vaincre le trouble panique et l'agoraphobie (Broché)
Toujours dans la lignée des phobies et autres problèmes qui bouffent la vie des êtres humains. Bien écrit, il permet, comme
les autres de mieux se comprendre.

Faire face aux paniques
Faire face aux paniques
par Franck Peyré

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire face aux paniques (Broché)
Bien écrit, il discerne certaines phobies et on arrive bien à comprendre nos erreurs et comment s'en sortir. Un petit plus à ajouter pour essayer d'en sortir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6