Profil de sophy > Commentaires

Le Routard Lisbonne 2014
Le Routard Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lisbonne 2014 (Broché)
Le plan dans le livre est un plus et c'est simple à trouver. Pour les fans du Routard, c'est encore un bon guide ou tout est bien expliqué comme d'habitude. A emporter dans sa valise bien sur !

Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6
Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6
Proposé par Kates Skates

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anarchy Mayhem Derby patin à roulette (Divers)
Ce sont de vrais chaussons, j'ai pris du 39,5 pour une pointure 39. La glisse est parfaite et on se sent bien soutenu à la cheville. Je viens de reprendre les patins après 30 ans d'arrêt !! j'ai fait du patin à glace, du roller mais avec l'âge j'ai la trouille de tomber, donc après avoir lu les critiques sur ceux là, je ne regrette absolument pas, ils sont souple et pour les re-débutants comme moi je les conseille très fortement. Joyeuses virées aux prochains acquéreurs.....

Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
par Anne Arnaud

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles (Broché)
Jolies choses à confectionner mais très débutant (comme moi) pas facile !!!!! Plaids, sacs, écharpes sont beaux mais les points complexes. Je commence par une petite trousse, le plus simple. Les explications sont claires et avec un peu beaucoup d'entraînement on peut y arriver !

Tais-toi et pardonne !
Tais-toi et pardonne !
par Laurent de Villiers

3.0 étoiles sur 5 Bien, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tais-toi et pardonne ! (Broché)
Eh oui l'inceste existe aussi chez les politiciens catholiques....l'auteur doit se féliciter de pouvoir continuer de vivre sa vie relativement normalement... Par contre j'ai beaucoup moins de respect pour les parents maintenant...... Un passage à la télé de Monsieur le père et je zappe....comment peut on préférer son image à ses enfants.? Et la mère ? Au lieu d'aller faire des bondieuseries pour sauver son âme, il valait mieux prêter attention à votre progéniture ! Et de dire que le sexe est sale, madame, il ne fallait pas y retourner 5 fois !!!! n'importe quoi ! Bravo Laurent pour ce courage, et profitez bien de votre nouvelle vie loin de ces odieux personnages !

Daniel Wellington - 0508DW - Sheffield - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Cuir Or rose
Proposé par Le Comptoir Central

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 24 décembre 2013
Joli produit, bien fini et très féminine au poignet. Elle est fine, le bracelet est beau....le bracelet façon croco doit bien aller aussi. Elle est parfaite, je recommande..

Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2
Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2
par Hal Leonard Publishing Corporation

5.0 étoiles sur 5 cool, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fasttrack Bass 2 Songbook 1: Level 2 (Broché)
Pas besoin de faire de pub pour FastTrack, c'est toujours très bien fait, clair, net et précis....Les chansons sont diverses, même un peu datée mais c'est facile à comprendre même pour les débutants. Il faudrait qu'il continue avec des spécial chanteurs/ses comme il se fait pour le piano (Adèle, Asaf Avidan, U2, Genesis......) pour ceux qui n'ont pas GuitarPro par exemple....certaines partions sont introuvables et c'est dommage...

Pizzicato Guitare pour Windows et Mac
Pizzicato Guitare pour Windows et Mac
Proposé par ARPEGE MUSIQUE

2.0 étoiles sur 5 Pour les pros, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pizzicato Guitare pour Windows et Mac (DVD-Rom)
Une usine à gaz....c'est pas simple du tout, alors que cela le pourrait ! 10 jours que j'essaye juste d'avoir une tablature de basse 4 cordes sous une portée de 6 mesures ....impossible ! c'est guitare classique, électrique mais la basse on doit pas aimer ! il faut cliquer partout, ouvrir des onglets partout, même l'aide doit être dans un coin pour pas louper le coche. J'ai pris celui là en pensant qu'il serait plus simple que "finale", pas de pot ! pour les débutants soit c'est cours intensif de vidéos pendant une journée avec l'aide ouvert à côté mais bonjour les yeux et le temps perdu, soit c'est fermé le et prenez une bonne vieille portée dessinée sous WORD par vos soins avec les jolies notes écrites au crayon de papier. 39 euros de perdu.

Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années
Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années
par Patrick Mercati

5.0 étoiles sur 5 Bon, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit : DUT GEA et TC 1re et 2e années (Broché)
Le prof a demandė ce livre donc je suppose qu'il doit être bien, ma fille suit toujours le cours....toujours pas de renvoi !

Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Oui, 6 décembre 2013
Si ce sont les cartouches qui vont dans votre imprimantes, je vois pas trop ce que je pourrais mettre comme commentaire !

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Quand son enfant s'éclate avec ce jeu et qu'il le veut c'est que tout va bien ! Je suis en tant que maman qui ne joue pas, très impressionnée par la qualité de la définition. On croirait presque que tout est réel !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9