Profil de sophy > Commentaires

Contenu rédigé par sophy

sophy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Total look : Lin et coton, Robes portées en superposition, Jupons et pantacourts, Echarpes et sacs, 2 vêtements réalisés avec 1 seul patron
par Atsuko Saito

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 novembre 2012
Je suis fan alors celui la fait aussi parti de mes tops..bien expliqué et les looks sont beaux et facile à faire. Même au débutantes comme moi.

Tuniques, robes, etc ...
Tuniques, robes, etc ...
par Yoshiko Tsukiori

3.0 étoiles sur 5 tuniques, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques, robes, etc ... (Broché)
tuniques, robes, belles choses avec description bien faites et facile, bon pour les débutantes qui ont du goût. pour compléter la serie.

La couture nature : Vêtements en lin et coton
La couture nature : Vêtements en lin et coton
par Kyoko Sakauchi

3.0 étoiles sur 5 la couture, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture nature : Vêtements en lin et coton (Broché)
on continue dans la même série, toujours bien expliqué et de jolies tenues...patron à bien etudier pour cause de petites tailles.

La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL
La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL
par Jinko Matsumoto

4.0 étoiles sur 5 la couture, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture au féminin : Patrons en taille réelle. Tailles: S, M, L, XL (Broché)
bien sous tous rapports. pratique avec toutes les tailles et il y a tous les styles..à compléter pour avoir la série

Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques
par Yoshiko Mizuno

4.0 étoiles sur 5 vêtements, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vêtements de tous les jours : Faciles et pratiques (Broché)
tout y est bien expliqué comme toute la série du même genre. patron bien fait, bien expliqué et belles tenues.

L'Alimentation, ou la troisième médecine
L'Alimentation, ou la troisième médecine
par Jean Seignalet

5.0 étoiles sur 5 bien manger, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alimentation, ou la troisième médecine (Broché)
tout ce qu'il faut savoir pour être bien dans notre corps et dans notre assiette. un bon pavé à bouquiner tranquille et en faisant le point avec notre placard...bref un bon livre à avoir dans la cuisine (bien sur) et se dire que nous ne mangeons pas toujours ce qu'il faut !

Total Detox : Toutes les techniques de détoxication pour une santé parfaite sans excès de poids
par Bernard Raquin

3.0 étoiles sur 5 detox, 3 octobre 2011
le livre est bien explicatif, mais il faut avoir du courage pour faire ce que l'auteur demande ! schémas, dessins et photos à l'appui...attention on va faire connaissance avec les locataires de notre corps, âmes sensibles s'abstenir !

Baumalu Sf845B Moule à Chocolat 14 Empruntes Rectangulaire
Baumalu Sf845B Moule à Chocolat 14 Empruntes Rectangulaire

5.0 étoiles sur 5 chocolat, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu Sf845B Moule à Chocolat 14 Empruntes Rectangulaire (Cuisine)
le moule est d'une excellente qualité et parfait pour les chocolat. idé pour faire des petits choco avec le café.

Coudre à la machine
Coudre à la machine
par Kate Haxell
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la couture, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudre à la machine (Relié)
idéal pour les débutantes, tout est parfaitement expliqué avec dessin à l'appui..une vraie bible à avoir pour essayer de devenir une pro.

Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes
Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes
par Anne Deblois
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le chocolat, 3 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Je fais mes tablettes de chocolat : Avec un moule à tablettes (Relié)
Parfait ! rien a redire ce bouquin est top avec d'excellentes recettes et au goût extrême ! très bien aussi pour les débutantes, ultra facile, mais toujours avec un bon chocolat hein ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6