Profil de sophy > Commentaires

Belle arrière-grand-mère
Belle arrière-grand-mère
par Janine Boissard

3.0 étoiles sur 5 Le petit dernier, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle arrière-grand-mère (Broché)
Si on les a tous lus, il faut lire le petit dernier...mais bon. Ne pas s'exciter, c'est gentillet...on s'ennuie un peu et je me suis même demandé ce que venait faire l'épisode du petit garçon "maltraité". Ca a le mérite de se lire très facilement...je mets trois étoiles pour tous les romans édités pour cette aventure familiale, mais ce n'est pas le meilleur.

Les Mères
Les Mères
par Samantha HAYES

2.0 étoiles sur 5 navrant, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mères (Broché)
J'ai mis 8 mois pour en venir à bout !! Long, histoire inintéressante et même parfois incompréhensible, comme les changements de narrateur à chaque chapitre ! c'est d'une lenteur mortelle et la fin est ratée voire absurde. A éviter !

Les dieux sont vaches
Les dieux sont vaches
par Gwendoline Hamon

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux sont vaches (Broché)
Alors oui c'est autobiographique et oui c'est une histoire que l'on peu qualifier de commune...Des parents séparés, des changements de vie, de pays cela arrive tous les jours...hélas des parents qui meurent d'un cancer cela arrive tous les jours aussi....et même chez les acteurs ! mais c'est joliment raconté, avec un peu d'humour et même si on se doute de la fin tout de suite, on finit par s'attacher à cette famille.

Minuteur électronique de cuisine - Rouge
Minuteur électronique de cuisine - Rouge
Proposé par AC-Déco

3.0 étoiles sur 5 C'est un minuteur !!!!, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Rouge (Cuisine)
En plastique qui fonctionne avec des piles et qui sonne quand il faut, il se "scotche" sur la hotte et c'est tout ce qu'on lui demande......donc c'est bien un sonneur d'heure !!!!!

Métro, boulot, paréo
Métro, boulot, paréo
par Nicolas Doherty

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métro, boulot, paréo (Broché)
Roman qui se lit bien, l'histoire n'est pas extraordinaire et on se doute de la fin au milieu du livre.....pas de quoi s'exciter mais pour l'été sur la plage, entre deux baignades, trois siestes et quatre barbecues ça peut le faire......

Les pétillantes
Les pétillantes
par Didier Fourmy

3.0 étoiles sur 5 amusant, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pétillantes (Broché)
Un roman qui se lit bien, amusant et bien écrit....l'histoire de ces seniors nous donne envie de vivre la même aventure .....Laissez vous emporter avec plaisir !

Mon assiette Weight Watchers
Mon assiette Weight Watchers
par Weight Watchers
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon assiette Weight Watchers (Relié)
Très joli livre en forme d'assiette avec des recettes toutes simples et excellentes....les propoints sont à la fin du livre. A avoir en plu des autres.

Le Routard Lisbonne 2014
Le Routard Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lisbonne 2014 (Broché)
Le plan dans le livre est un plus et c'est simple à trouver. Pour les fans du Routard, c'est encore un bon guide ou tout est bien expliqué comme d'habitude. A emporter dans sa valise bien sur !

Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6
Anarchy Mayhem Derby patin à roulette Noir/Rose UK 6

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anarchy Mayhem Derby patin à roulette (Divers)
Ce sont de vrais chaussons, j'ai pris du 39,5 pour une pointure 39. La glisse est parfaite et on se sent bien soutenu à la cheville. Je viens de reprendre les patins après 30 ans d'arrêt !! j'ai fait du patin à glace, du roller mais avec l'âge j'ai la trouille de tomber, donc après avoir lu les critiques sur ceux là, je ne regrette absolument pas, ils sont souple et pour les re-débutants comme moi je les conseille très fortement. Joyeuses virées aux prochains acquéreurs.....

Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
par Anne Arnaud

3.0 étoiles sur 5 Pas pour débutant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles (Broché)
Jolies choses à confectionner mais très débutant (comme moi) pas facile !!!!! Plaids, sacs, écharpes sont beaux mais les points complexes. Je commence par une petite trousse, le plus simple. Les explications sont claires et avec un peu beaucoup d'entraînement on peut y arriver !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6