Profil de sophy > Commentaires

Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Blanc
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Blanc
Proposé par Rainforestelectronics

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 29 mai 2016
Elle est top ! le bracelet est ultra léger et la couleur blanche est bien sur plus féminine. j'ai même mis le fond d'écran en blanc. Côté batterie, elle tient bien longtemps, les icônes sont bien fait et visibles. Niveau activités tout y est surtout l'eau et le vélo en ce qui me concerne. Sans compter aussi les pas qui est une obligation. Pour l'aquagym c'est vachement bien. Les calories brulées (actives ou non) sont données aussi. Quant au sommeil, ça marche très bien. Les sms, les notifications, les appels arrivent comme il faut et ça vibre pour vous prévenir. Elle vous vibre aussi si vous rester trop longtemps sur le canapé ! Bien sur, tout ça est fait grâce au bluetooth de votre téléphone, qui doit être à proximité quand même, sinon déconnexion garantie dès un éloignement. Très facile à installer, c'est une super montre et je suis ravie de cet achat. Rapport qualité/prix génial.

Elle et lui
Elle et lui
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas le meilleur, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et lui (Broché)
Ce n'est pas le meilleur, mais quand on aime, on aime quand même...une histoire romantique comme d'habitude qui se lit avec plaisir, avec ses personnages attachants.

Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8
Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8
par Nadine MONFILS

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes du commissaire Léon 7 et 8 (Broché)
Toujours deux enquêtes, mais dans celui là j'ai préféré la deuxième qui est une bonne intrigue. La première plutôt gentillette. Mais toujours aussi attachant notre commissaire Léon...un copain en quelque sorte !

Nouveau Regime Méditerranéen (le)
Nouveau Regime Méditerranéen (le)
par Lorgeril (de) Michel

5.0 étoiles sur 5 La bible, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau Regime Méditerranéen (le) (Broché)
Tout, il y a tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce régime. 470 pages ( à peu près) extrêmement intéressantes avec explications précises et très détaillées. On lit avec plaisir et surtout on va faire ses courses autrement. Ce livre est génial.

Coque iPad Mini 4, ESR Folio Smart Case Coque Etui Housse de Protection pour Apple iPad Mini 4 (Version 2015) avec Fonction Veille Automatique (Fragrant Lavender)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 mai 2016
Excellent rapport qualité/prix. La couleur est lumineuse et je ne pensais même pas avoir une coque arrière !! Impeccable avec un envoi ultra rapide.

Mes Petites Recettes Magiques Régime Crétois
Mes Petites Recettes Magiques Régime Crétois
par Borrel Marie

3.0 étoiles sur 5 Simple, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Petites Recettes Magiques Régime Crétois (Broché)
Le début du livre commence par quelques explications très intéressantes concernant le régime et l'efficacité (et bienfaits ) des aliments (ou produits) pour notre corps, j'ai même surligné pour ne pas les oublier...ensuite des recettes simples (sans photos) bien expliquées avec en prime un "tour de magie" crétois..(astuces si vous préférez). c'est un bon livre pratique.

Petit Livre de - Le régime crétois : le guide + 70 recettes
Petit Livre de - Le régime crétois : le guide + 70 recettes
par Philippe CHAVANNE

3.0 étoiles sur 5 pratique, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Le régime crétois : le guide + 70 recettes (Poche)
C'est un tout petit livre sans photos mais les recettes sont simples et bien expliquées. Il est parfait en complément d'un autre livre.

Vous prendrez bien un dessert ?
Vous prendrez bien un dessert ?
par Sophie Henrionnet

2.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous prendrez bien un dessert ? (Broché)
je l'ai acheté, tant les commentaires étaient dithyrambiques...ce livre m'a ennuyé à un point. Déjà c'est un grande famille, on ne sait plus qui est qui ? qui est la fille ou le fils de qui ? qui couche avec qui ? la femme ou le mari de qui ? ah mais si c'est expliqué : en fait chaque personnage se présente et dit ce qu'il pense de ces retrouvailles familiales..si vous pensez tomber sur une intrigue ou un coup d'éclat monumental, c'est raté ! un vague bisou entre deux femmes, un mari infidèle, des comptes en suisse, les deux frères qui ont partagé la même fille, un chasseur ne sachant pas chasser, une maman qui pète les plombs parce qu'elle a trois enfants....euh, mais ce n'est pas la vie de tous les jours ? bref, et en plus ce n'est même pas drôle !! donc regarder plutôt un film sur la M6 à 14h et vous aurez gagné 18 euros.

Poussez, Madame ! : Confessions d'une sage-femme
Poussez, Madame ! : Confessions d'une sage-femme
par Sylvie Coche

3.0 étoiles sur 5 sympa, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussez, Madame ! : Confessions d'une sage-femme (Broché)
On sent vraiment la narratrice passionnée par son métier...les anecdotes sont émouvantes, amusantes, incroyables...L'auteur c'est vrai a du vivre des grands moments...ça se lit d'une traite.

Tout est sous contrôle : Le tumultueux quotidien d'Olympe McQueen
Tout est sous contrôle : Le tumultueux quotidien d'Olympe McQueen
par Sophie Henrionnet

3.0 étoiles sur 5 sympa, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est sous contrôle : Le tumultueux quotidien d'Olympe McQueen (Broché)
De là à dire que l'on rit aux éclats, non ! c'est une histoire qui fait sourire, qui se lit bien même si je trouve que c'est un peu léger sur la fin de l'intrigue botoxée... on s'attache assez aux personnages qui sont délurés et amusants.
Cela ressemble à la série des histoires de "Stéphanie Plum" de Janet Evanovitch...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8