Profil de sophy > Commentaires

Les Italiens
Les Italiens
par Enrico PANDIANI

4.0 étoiles sur 5 Déjanté, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Italiens (Poche)
C'est violent, complexe, et bien maîtrisé. On ne s'ennuie pas dans ce roman rebondissant avec ses personnages hauts en couleurs. Bon polar !

La Défense
La Défense
par Steve Cavanagh

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Défense (Broché)
On ne s'ennuie pas. L'histoire est un peu complexe mais haletante et bien ficelée. On se prend au jeu, dans les couloirs d'un tribunal.

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 Cool, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Elle est parfaite !! Les recettes sont délicieuses et réussies. Il faut vraiment en vouloir pour ne pas y arriver. Par contre bémol pour les fromages blanc qui pour moi n'ont pas été au top. J'aime bien quand ça "sent vraiment la bête " comme dans les coopératives, et là bof. Mais pour le reste, génial et hyper facile à utiliser.

Le mystère Henri Pick
Le mystère Henri Pick
par David Foenkinos

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère Henri Pick (Broché)
Il se lit bien, jolie histoire avec une fin que l'on attend pas. Par ailleurs je trouve l'idée de départ excellente, un rayon de livres refusés dans la meilleure librairie de chaque ville serait génial ! Ainsi tout le monde aurait sa chance.

Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues - Argent
Valise Taille Moyenne 65cm - ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues - Argent
Proposé par TTS Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise taille moyenne 65cm - Trolley ALISTAIR Airo - ABS ultra Léger - 4 roues
Parfaite sur toutes les coutures. Légère, pratique et bien pensée pour sa capacité. Très maniable avec ses quatres roulettes et ses poignées. Rapport qualité/prix excellent.

Comédie française - Ça a débuté comme ça
Comédie française - Ça a débuté comme ça
par Fabrice Luchini

1.0 étoiles sur 5 Énorme déception., 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comédie française - Ça a débuté comme ça (Broché)
J'adore ce Monsieur qui me fait beaucoup rire et un acteur génial ! J'étais enthousiaste de lire ce que je pensais être sa biographie. Je ne l'ais même pas fini tellement je me suis ennuyée ! Pas grand chose sur l'auteur mais des textes, citations, passages de pièces de théâtre de ses auteurs préférés. Perso ça va cinq minutes. Dommage, j'aurais pus m'acheter un autre bouquin !!

La couture pratique : Burda
La couture pratique : Burda
par Heidemarie Tengler-Stadelmaier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture pratique : Burda (Album)
Utile et parfait, c'est le livre idéal pour avoir une aide dans la couture. explications claire avec photos. Et Burda, tout le monde connait !!

Féminin Masculin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL
Féminin Masculin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL
par Yuko Takada

5.0 étoiles sur 5 Classe, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Féminin Masculin : Patrons en taille réelle Tailles : S, M, L, XL (Broché)
Que de beaux modèles, très classes et faciles à réaliser. Mélanges de tenues pour journées et soir. On en meurs d'envie.

Linen, Wool, Cotton: 25 Simple Projects to Sew with Natural Fabrics
Linen, Wool, Cotton: 25 Simple Projects to Sew with Natural Fabrics
par Akiko Mano

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linen, Wool, Cotton: 25 Simple Projects to Sew with Natural Fabrics (Broché)
Tout est beau, facile et magnifique !! les explications sont claires et on a envie de faire le ivre en entier. Une petite merveille pour les fans.

La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
La Couture. Faire son patron, couper, réaliser
par Jacqueline Maurin

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture. Faire son patron, couper, réaliser (Broché)
Pour les débutants c'est pas le top... trop difficile ! il faut avoir un minimum de connaissance et n'en n'ayant pas encore assez, je l'ai laissé un peu de côté ! je le prendrai après quelques cours !! les photos sont un peu vieillottes..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7