Profil de Dalle Irène > Commentaires

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 février 2014
Livraison sans encombre et rapide. Produit de bonne qualité.
J'utilise l'huile de ricin pour mes ongles cassant, il ma suffit d'appliquer un peu d'huile sur chaque ongle en massant un peu chaque soir pour retrouver des ongles solides et en pleine santé ! Sur les cils et sourcils cela les densifient, ils deviennent plus foncés et tombent moins. C'est un produit a avoir chez soi !

HP Pavilion dm1-4135ef Ordinateur Portable 11,6 " (29.46 cm) LED brillant Brazos E450 Dual 500 Go RAM 4096 Mo Carte graphique AMD Radeon HD6320 Windows 7 Noir

2.0 étoiles sur 5 Heureux qu'il soit indisponible, 22 février 2014
Je ne recommande pas ce produit, non vraiment, cela fait un an et demi que je l'ai, je ne l'ai pas maltraité, et il est devenu très très lent (sans pb viral ou internet) certains jours il met plus de 5 minutes à s'allumer ! Je n'i pourtant pas de programmes lourds qui démarrent automatiquement, je ne joue jamais a des jeux vidéos... Mais le point le plus ahurissant : la batterie s’enlève d'elle même !! (Pour donner un exemple j'ai malencontreusement bougé l'écran, la batterie s'est déconnectée, et comme il n'était pas sur secteur il s'est éteint... en plein milieu de mon commentaire ! ) Tout le plastique de la coque est fragile, très sensible aux rayures... Il chauffe énormément, si bien qu'au bout d'un moment le clavier devient indisponible ! L'écran est très brillant et sujet aux reflets. L'une des fiches USB est mal formée et rend très difficile la sortie d'un port USB... Les points positifs seraient son prix, sa taille, son poids, le son... et pour une utilisation occasionnelle sur une durée courte il est très bien ! Ceux qui cherchent un vrai HP dans une petite coque légère détournez votre chemin. Ceci est un modèle jetable.

1x Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Dell 720DN - Noir
1x Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Dell 720DN - Noir
Proposé par Moreinks

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie plus que rapide, 29 septembre 2013
Deux jours ont suffit à faire sécher l'encre ! Cela vient peut être de mon imprimante mais quoi qu'il en soit je ne recommande pas.

1x Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Dell 720 - Tri-Colour
1x Cartouche d'encre Compatible pour Imprimante Dell 720 - Tri-Colour
Proposé par Moreinks

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 29 septembre 2013
Je en sais pas si le pb viens de mon imprimante ou des cartouches, toujours est-il qu'elles ont séché en deux jours.

HP VP012 Sleeve pour Netbook 11,6"
HP VP012 Sleeve pour Netbook 11,6"

5.0 étoiles sur 5 Solide, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP VP012 Sleeve pour Netbook 11,6" (Accessoire)
Solide, sobre, pratique, pas encombrant. Très bon produit. Je l'ai depuis 1 an et mon petit Hp 11 pouces s'y sent très bien.

Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)
Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3066 Housse de rangement XXL (capacite 210L) (Cuisine)
Très pratique, grande contenance, plastique pour l'instant bien solide. Design sobre.
Attention : ne remplir qu'aux 3 quarts et de vêtements aérés tels des pulls (pas de t-shirt ou jeans desquels on ne sais pas retirer bcp d'air)