Profil de Oldu > Commentaires

Oldu

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 décembre 2015
Convient parfaitement à mon Galaxy S4. Mise en place simple. Reçu 4 films conformément à la commande. Possibilité d'obtenir deux films en bonus.

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

1.0 étoiles sur 5 Dommage, ca a bien été 5 semaines..., 29 novembre 2015
HS après 5 semaines. Après des débuts prometteurs un des appareils a refusé de relayer le signal sans explication ni manipulation de notre part. Amazon a fait le job : reprise malgré le (petit) dépassement du délai. Je vais essayer Netgear...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 29, 2016 11:34 AM CET

XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir
Proposé par buy1more-Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI - X-Mini II Capsule Speaker Noir (Appareils électroniques)
Je cherchais une mini enceinte pas chère, ne prenant pas de place et de bonne qualité. Je suis conquis !

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Fait le job !, 12 février 2015
Commandé en remplacement du câble d'origine cassé à la base de la connection téléphone après seulement six mois ! S'adapte parfaitement et fonctionne très bien ! Livré en avance. Merci Amazon !

StarTech.com Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm  1x (M) 2x (F) - Noir
StarTech.com Adaptateur pour casque avec prises pour écouteur et microphone séparées - Mini-Jack 3,5mm 1x (M) 2x (F) - Noir
Proposé par HI-PRO-UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour casque gamer, 6 décembre 2014
Juste ce qu'il faut pour raccorder un casque de gamer à sorties casque/micro séparées sur un pc récent avec entrée unique ! Amazon, parfait comme d'hab !

Caterpillar C430 Noir Grand Bodywarmer
Caterpillar C430 Noir Grand Bodywarmer

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!!, 5 décembre 2014
Acheté directement chez le marchand vu que plus la taille (XL black) sur Amazon. Nickel ! Livraison Irlande - France en trois jours par Dhl. Taille juste comme il faut. Bien chaud, juste ce qu'il me fallait vu que je n'aime pas me sentir à l'étroit dans un manteau, manches elastiquées, bas resserrable pour tenir au corps. En plus - 15 % grâce a un code sur le site... Et dire que j'ai falli en acheter un de marque (JWS) au double du prix ! Merci pour les bonbons en cadeau :-)

Holdon Newcastle Louchet Manche en tube d'acier
Holdon Newcastle Louchet Manche en tube d'acier

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait depuis longtemps, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Holdon Newcastle Louchet Manche en tube d'acier (Outils et accessoires)
Idéal pour le jardinage en profondeur : planter, déplanter sans risque de casser le manche en bois des outils de magasins de bricolage. Va en profondeur, robuste, coupant... idéal par exemple pour les bambous ou miscanthus ! Super achat !!!

Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris
Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris

5.0 étoiles sur 5 Ma fille en est très contente., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 115 HS Appareil Photo Numérique 12,1 Mpix Gris (Appareil-photos)
1er appareil numérique pour ma fille de 15 ans qui en est très contente. Utilisation intuitive. Comme d'hab' : Amazon au top -) délai respecté, prix, emballage, suivi en ligne... Que demander de plus... ?

Earth Elite 5000060,  Bottes femme - Noir (Noir/noir), 39 EU
Earth Elite 5000060, Bottes femme - Noir (Noir/noir), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, confortables, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Elite 5000060, Bottes femme (Vêtements)
Bottes achetées pour mon épouse sans essai préalable à un prix hors concurrence par rapport à d'autres sites Web : 80 € de différence ! Confort parfait, pointure ad-hoc. Comme d'hab' : Amazon au top -) délai respecté, prix, emballage, suivi en ligne... Que demander de plus... ?

AmazonBasics Etui pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui pour appareil photo compact

3.0 étoiles sur 5 Bof..., 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Etui bien trop grand pour un Canon Ixus 115 et pourtant proposé en pack. Guère moins cher qu'un Caselogic mieux adapté (acheté en échange). Le produit semble de bonne qualité. Amazon comme d'habitude parfait : délai respecté, échange et remboursement très facile.

Page : 1 | 2