Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_GWeek16Q2 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de vandier alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par vandier alexandre
Classement des meilleurs critiques: 1.508.247

vandier alexandre

Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D)
Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D)
Proposé par Korte-EDV Internetmarketing & Vertrieb, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 génail, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 5 - édition academy (compatible 3D) (Jeu vidéo)
si vous aimez la simulation ce jeu est fait pour vous ! jeu bien conforme à mes attentes, il est critiqué a tord

Heavy Rain - édition platinum (jeu PS Move)
Heavy Rain - édition platinum (jeu PS Move)
Proposé par Centrale Free Agent

3.0 étoiles sur 5 bof, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
ce jeu n'est pas un jeu mais un film interactif, moi perso je n'ai pas aimé car quand je joue je veux me divertir et si je veux ressentir une émotion plus intense alors je regarde un film ! logique en gros !

Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance
Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance

4.0 étoiles sur 5 bon mais !, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 500 Go noire + Metal Gear Rising : Revengeance (Console)
la console est jolie , trés petite , mais pas contre le lecteur fait pas mal de bruit , alors pourquoi je ne sais pas , est ce du à ma console ou est ce toutes les consoles comme cela, il est bien de prendre cette console lorsqu'on a un manque de place, par contre
le systéme d'ouverture du disque n'est pas pratique car il s'ouvre trop facilement !