Profil de K. Catherine > Commentaires

GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 60L
GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 60L
Proposé par GardenMate®

3.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® 3x sac de déchets de jardin 60L (Jardin)
pratique mais petit .... on moins je ne porte pas trop lourd et ils sont très solide donc je mets 3 étoiles

La dernière lettre de son amant
La dernière lettre de son amant
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 un beau roman, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière lettre de son amant (Poche)
Connaissant l'auteur, il était difficile de connaitre la fin ..... bonne ou mauvaise.
J'ai commencé à le lire et je n'ai pu le lâcher.
Heureusement que je l'avais en main, je savais qu'il y avoir un rebondissement mais régulièrement j'ai été surprise.
Une belle leçon de vivre

Il était une lettre
Il était une lettre
par Kathryn Hughes

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une lettre (Broché)
Même si l'histoire ne sort de ce que l'on a déjà pu lire...... j'ai adoré et je n'ai pas pu abandonner les personnages jusqu'à la dernière page.....

Un bon livre pour un bon moment

GO-DE 32405-01 Coussin de chaise à dossier haut avec fermeture Éclair Taupe uni Env. 120 x 50 x 8 cm

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 janvier 2016
l'utilisation n'était pas celle prévue par le fabriquant..... je l'utilise comme assise sur un meuble très bas de rangement.... donc il manque quelques centimètre mais le produit est bien

Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 31 janvier 2016
je ne l'ai pas encore mise au micro onde car elle sent bon la lavande et j'en profite pour mettre mon nez sur son ventre

Tamaris  24403, pantoufles femmes - Noir - Noir, Taille 40 EU
Tamaris 24403, pantoufles femmes - Noir - Noir, Taille 40 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 24403, Chaussons femme (Chaussures)
Je suis comme cendrillon dans sa chaussure ....... je connaissais déjà la marque et donc je savais que j'allais me sentir bien à l'intérieur

Bourjois Liner Effect Mascara Noir Styliste Black
Bourjois Liner Effect Mascara Noir Styliste Black

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Liner Effect Mascara Noir Styliste Black (Beauté et hygiène)
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis fidèle à ce produit.

Pas de publicité mensongère.
Un bon produit que je ne peux que conseiller et essayer s'est l'adopter!!!

La Tendresse
La Tendresse

5.0 étoiles sur 5 tendresse, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tendresse (Téléchargement MP3)
Une beauté.

Cette chanson n'est pas très connue ....mais elle est superbe, elle correspond à la douceur et au sourire de Bourvil

reine à la mode- Gants Tresse Tricote Oversleeve Main Bras Plus Chaud Mitaine Sans Doigts (Blanc)
Proposé par reine à la mode

2.0 étoiles sur 5 la photo ne donne pas la véritable apparence, 17 décembre 2015
Je les voyais grande et épaisse..... elles sont fines et courtes.

Je ne sais pas si ma vue baisse mais en tout cas, je reste sur ma faim!

L'Âme du monde
L'Âme du monde
par Frédéric LENOIR

5.0 étoiles sur 5 encore une philosophie de vie, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Âme du monde (Broché)
Encore une fois, Frédéric LENOIR nous fait découvrir son univers.

J'ai adoré ce livre.... juste la fin j'aurais bien voulu autre chose mais il demeure pas moins que les petites histoires..... tamis ou enfant ou autres nous apportent des petites bonheurs.

Un livre à faire voyager

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6