Profil de K. Catherine > Commentaires

L'invitation
L'invitation
par Jim

4.0 étoiles sur 5 amitié, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invitation (Album)
Voilà une BD qui mérite réflexion. L'amitié qui ferait quoi pour qui!!!!

Elle mérite d'être lu et relus.

Elle traite aussi bien d'une demande décalée et d'une envie de soutenir l'autre dans la difficulté de la vie!!!!

Petites Eclipses
Petites Eclipses
par Jim

2.0 étoiles sur 5 noir et blanc, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites Eclipses (Album)
La BD n'est pas en couleur et franchement le contenu est plat. Un regret de l'avoir acheté, il n'apporte rien comparé aux autres BD du même auteur

Je suis là
Je suis là
par Clélie Avit

4.0 étoiles sur 5 un bon livre de plage, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis là (Broché)
Sincèrement je n'ai pas décroché un instant, il est resté avec moi du début jusqu'à la fin et j'ai vraiment apprécié.

Toutefois, cela reste un livre de plage sans grande prétention. Bon pour se détendre certes mais ne vaut pas d'autres livres que vous avez envie d'offrir à vos amis

SlimShape Panty Taille Haute à la Tourmaline - Taille S à XXXL/Beige ou Noir (S/M   (38-42), NOIR)
SlimShape Panty Taille Haute à la Tourmaline - Taille S à XXXL/Beige ou Noir (S/M (38-42), NOIR)
Proposé par Valse des Prix

4.0 étoiles sur 5 j'apprécie beaucoup, 15 juin 2015
Je le mets régulièrement mais pas tout le temps car sous les vétements courts il est trop long et sous les pantalons moulants il se voit. Mais j'apprécie tout de même quand je suis chez moi, il me colle à la peau..... et l'effet peau d'orange diminue

UN PETIT LIVRE OUBLIE SUR UN BANC T1
UN PETIT LIVRE OUBLIE SUR UN BANC T1
par Mig

5.0 étoiles sur 5 adoré, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN PETIT LIVRE OUBLIE SUR UN BANC T1 (Album)
Je suis tombée sur ce livre par accident et j'ai aimé...... l'histoire est basique mais il amène de nouveau à se poser les bonne question sur les valeurs de la vie, nos attentes et nos recherches. Le prince charmant existe toujours dans nos têtes mais où est-il et passe t on défois à côté de lui parce que .....

Si seulement…
Si seulement…
DVD ~ Jennifer Love Hewitt

5.0 étoiles sur 5 si seulement, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si seulement… (DVD)
Je l'ai vu et revu et pourtant je pleure tout le temps. Le message transmis est fort, on s'y retrouve un peu et Jennifer est vraiment éblouissante.

Elle a une pêche d'enfer, dégage les émotions, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à le regarder mais aussi à l'offrir.

The Impossible
The Impossible
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 un beau film, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible (DVD)
quand on se souvient du drame, on ne peut passer à côté de ce film

de belle image, du réalisme mais la fin est trop rapide et je lui ai enlevé une étoile pour cela

TeethStore TM Pack 4 brossettes de remplacement - Générique compatible avec Oral B
Proposé par PIKASHOP

1.0 étoiles sur 5 si tu utilises la brosse à dents tous les 6 mois, 28 mars 2015
si tu ne te brosses pas les dents, si tu ne l'utilise que tous les 6 mois, si tu la laisses dans l’emballage c'est un super produit.... sinon ..... je n'arrive pas à comprendre comment on peut proposer à la vente un tel produit..... le point positif le prix.... pour le reste rien je suis revenue au produit d'origine

Heidi - intégrale 12 DVD
Heidi - intégrale 12 DVD
DVD ~ Katia Polletin
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 toute une jeunesse, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi - intégrale 12 DVD (DVD)
Je pense qu'il n'existe qu'un heidi les autres ne rendent pas de la même façon

Le grand père les alpages Peter et la vie de heidi

The Lucky One
The Lucky One
DVD ~ Taylor Schilling

5.0 étoiles sur 5 c est parfait, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lucky One (DVD)
Je l'ai vu revu et rerevu

Soit on aime soit on aime pas mais en tout cas on est pas dans la demi mesure

Une histoire d'amour sans beaucoup de mot mais des regards, des sentiments qui naissent et qui donnent juste le droit de se savourer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5