Profil de K. Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Longtemps, j'ai rêvé d'elle
Longtemps, j'ai rêvé d'elle
par Thierry Cohen

5.0 étoiles sur 5 si je pouvais ajouter une étoile et dire que c'est mon livre lumière, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longtemps, j'ai rêvé d'elle (Poche)
Je n'ai pas aimé mais adoré..... il m'a parlé.....

Il parle de la difficulté de dialoguer quand on aime...... de ne pas être capable d'entendre et penser à la place de l'autre......

Je sais..... non tu ne sais pas ce que l'autre pense.... non

Mais cette histoire est magnifique, j'ai pleuré, j'ai été troublé et le lui donne un6/5

To Be Loved
To Be Loved

5.0 étoiles sur 5 to be loved, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Loved (Téléchargement MP3)
j'adore ce chanteur et ses chansons même triste elles ont de la pêche.... on ne peut aimer et je conseille à tous ceux qui aime cette chanson d'en chercher d'autres du même chanteur

Desigual Céline - Robe - Patineuse - Manches longues - Femme - Gris (Gris Tormenta) - FR: 42 (Taille fabricant: L)
Proposé par AMARANGO

3.0 étoiles sur 5 robe, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Céline - Robe - Patineuse - Manches longues - Femme (Vêtements)
elle est trés belle, trés agréable mais après le 1er lavage la robe a bougé ..... elle a pris une taille de plus

je ne me voyais pas retourner le produit après le lavage ...... maintenant je dois trouver une solution

Desigual - paris - robe - été - femme - rouge (fiesta) - l
Desigual - paris - robe - été - femme - rouge (fiesta) - l

5.0 étoiles sur 5 belle robe, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paris - robe - été - femme (Vêtements)
belle robe bon produit trés agréable à porter ...... cela donne à l été son odeur d été
bonne libraison - rien n'a dire

Au Milieu De Ma Vie [+digital booklet]
Au Milieu De Ma Vie [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 si on aime la voix de Garou, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu De Ma Vie [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
Si on aime sa sensibilité
Si on aime sa force et sa faiblesse
On aimera cette album....... je lui pardonne, au milieu de ma vie ......... et les autres

LIOR - Chaîne pour homme et femme largeur: 1.3mm longue: 42cm Argent fin 925/1000
Proposé par Alls Good

4.0 étoiles sur 5 chainette, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIOR - Chaîne pour homme et femme largeur: 1.3mm Argent fin 925/1000 (Bijoux)
il n'y a rien à dire juste le 4 vient de l'épaisseur de la chainette. Je la pensais plus grosse mais elle reste d'une trés bonne qualité.

La mélodie des jours
La mélodie des jours
par Lorraine Fouchet

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mélodie des jours (Poche)
Il correspond à notre monde actuel...... chacun vit de son côté, à peur de son voisin, du monde et sous des noms cachés, ils ont le courage d'être eux..... à l'écoute et de donner de son temps.

J'ai adoré ce livre bien écrit et il restera mon livre de l'été 2014.

Nos étoiles contraires
Nos étoiles contraires
par John Green

5.0 étoiles sur 5 4,9........ juste pour la fin, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos étoiles contraires (Broché)
Je n'ai pas pleuré mais j'ai gardé l'espoir jusqu'à la fin du livre ...... de page en page on espère comme les parents de ces enfants..... on y croit et pourtant le livre nous rappelle que nous ne sommes que de passage.

Trés beau livre mais j'aurai espéré un mot d'espoir.....

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Relié)
Je suis une lectrice difficile et j'aime les beaux sentiments, la révolte, la sincèrité et les rebondissements
J'ai adoré, il est magnifique et je vous le conseil
Tous les personnes sont attachants on se positionne une fois dans la peau de la jeune fille puis du jeune homme et on comprend la position de tout le monde
A lire absolument

Hannah, le prix de la liberté
Hannah, le prix de la liberté
par Michel Brunel

3.0 étoiles sur 5 une fin que je ne souhaitais pas, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hannah, le prix de la liberté (Broché)
une belle histoire d'amour sur fond de guerre.... toutefois la fin est difficile à lire car on espère toujours que l'amour gagne

Page : 1 | 2 | 3