Profil de Elo.V > Commentaires

Page : 1 | 2
Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages

4.0 étoiles sur 5 Bonne crème, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
Très bien. J'attend de voir son efficacité sur le long terme. Mais pour le moment c'est une bonne crème. Ne pas en mettre beaucoup

Haba - Album Photos les Amis de la Foréªt Enchanté©e 1920xcm
Haba - Album Photos les Amis de la Foréªt Enchanté©e 1920xcm
Proposé par Clevere Kids

4.0 étoiles sur 5 Simpa, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haba - Album Photos les Amis de la Foréªt Enchanté©e 1920xcm (Jouet)
Très joli livre pour les enfants. Ils pourront l'amener partout et retrouver les photos de la famille . Les touts petits adorent

Crayola 8343 Loisir Créatif 14 Mini Feutres à Colorier
Crayola 8343 Loisir Créatif 14 Mini Feutres à Colorier

4.0 étoiles sur 5 superbes feutres !, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola 8343 Loisir Créatif 14 Mini Feutres à Colorier (Jouet)
Ils sont parfaits! Je n'utilise que ceuxàlà pour mes 2 enfants de 4 ans et 18 mois.
Le feutre se nettoie bien sur les vêtements et les meubles de la maison! :-)

Revlon Professional Interactives Hydra Rescue Treatment 200 ml
Revlon Professional Interactives Hydra Rescue Treatment 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les frisées!, 11 avril 2015
C'est un soin que désormais je ne lâches plus! Il est parfait et est très nourrissant. Les cheveux secs et frisés adorent.

Revlon interactives shampooing hydra rescue nutritif 250 ml neuf Shampooing excusivité salon de coiffure
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les frisées!, 11 avril 2015
C'est un shampoing que désormais je ne lâches plus! Il est parfait et est très nourrissant. Les cheveux secs et frisés adorent.

Nage, petit poisson !
Nage, petit poisson !
par Altan

4.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nage, petit poisson ! (Poche)
Très jolie histoire remplie de poésie et de Belles illustrations. Mes filles l'apprécient beaucoup. Je compte acheter les version oiseau dans l'année.

Ma boite à gommettes : Le Zoo - De 3 à 5 ans
Ma boite à gommettes : Le Zoo - De 3 à 5 ans
par Marion Piffaretti

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma boite à gommettes : Le Zoo - De 3 à 5 ans (Broché)
Très jolies autocollants. Je les recommande sans soucis. Mes filles de 4 ans et 18 mois les adorent et me les réclament.

J'aime colorier (4-6 ans) zoo
J'aime colorier (4-6 ans) zoo
par Elen Lescoat

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime colorier (4-6 ans) zoo (Broché)
Très bien. Ma fille de 3 ans l'adore. Et sa petite sœur de 18 mois aussi même si cette dernière ne fait que gribouiller.

JE COLORIE SANS DEBORDER SEAU
JE COLORIE SANS DEBORDER SEAU
par Nadine Piette

4.0 étoiles sur 5 Très bien, parfait pour les petits débutants, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COLORIE SANS DEBORDER SEAU (Broché)
Très bien , ma fille de 2ans et demi adore. Elle a compris la notion de coloriage dans les zones blanches. Très vite

Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes
Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes

4.0 étoiles sur 5 A recommander! Très bon jeu d'apprentissage!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31402 - Jeu Educatif et Scientifique - Couleurs et Formes (Jouet)
Très bon jeu. Ma fille de 2ans et demi adore. Elle s'invente même d'autres jeux avec les jetons. Je recommande!

Page : 1 | 2