Profil de Ryo Seto > Commentaires

Page : 1 | 2
WD Blue Mobile WD6400BEVT Disque dur interne 2.5'' 5400 tours/min 640 Go
WD Blue Mobile WD6400BEVT Disque dur interne 2.5'' 5400 tours/min 640 Go

5.0 étoiles sur 5 Disque dur interne, 9 août 2013
Parfait, fonctionne parfaitement, grande capacité de stockage ce qui n'est pas négligeable pour un pc portable. a prendre les yeux fermés.

Ninja Gaiden 3 - édition collector
Ninja Gaiden 3 - édition collector
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Ninja Gaiden 3 edition collector, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninja Gaiden 3 - édition collector (Jeu vidéo)
Les 3 étoiles sont surtout pour le contenu du coffret collector qui est complet avec une magnifique figurine! Le jeu en lui même est pour moi le moins réussi de la série, la difficulté légendaire de cette saga à disparu avec ce volet.

Best of Live + Awake
Best of Live + Awake

5.0 étoiles sur 5 Best of Live, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Live + Awake (CD)
Parfait, tout les meilleurs morceaux de Live sont inclus dont l'excellentissime "Dolphin's cry" qui est pour moi leur meilleur chanson.

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 3 Doors Down Greatest Hit, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Super best of, les 3 nouvelles chansons sont très bien, je regrette juste que "Father's son" ne fasse pas parti du lot.

Powerball 250 Hz Regular Bleu
Powerball 250 Hz Regular Bleu
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 Powerball 250Hz, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250 Hz Regular (Sport)
Je ne connaissais pas du tout la powerball et depuis que je l'ai essayé, je l'ai adopté. Appareil très pratique permettant de se muscler tout en s'amusant, son utilisation est intuitif. Cela dit, pour une meilleur efficacité, je vous conseille d'aller voir les différents exercices disponible sur internet ou dans le livret fourni (selon le modèle acheté).

LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI 1.4 Orion, 12 février 2013
Cable HDMI or de très bonne qualité, aucun souci à noter à ce jour, retransmission video / son parfait .

Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 choc et colere des titans, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc des Titans + La colère des Titans [Blu-ray] (Blu-ray)
Films géniaux, pour tout ceux qui aiment la mythologie. Petite préférence quand meme pour le choc des titans que je trouve plus réussi.

The Last Story - édition collector
The Last Story - édition collector
Proposé par gamedealer

5.0 étoiles sur 5 Hironobu SAKAGUCHI est de retour !, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Story - édition collector (Jeu vidéo)
Magnifique RPG signé Hironobu SAKAGUCHI (créateur de l'emblématique série des Final Fantasy) qui pèche uniquement par sa qualité graphique due à la WII. Musique de Nobuo UEMATSU exceptionnelle ! Bref, LA référence en RPG pour tout possesseur de WII.

Sonic and the Secret Rings
Sonic and the Secret Rings
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Sonic and the Secret Rings, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic and the Secret Rings (Jeu vidéo)
Un sonic intéressant pouvant néanmoins dérouter certains fan de la série. Le personnage avance tout seul et la wiimote fait quelques caprices. Petit plus, plusieurs mini jeu sont présent et très bien pensés permettant de bons moments à partager.

Creative HS 450 - Casque Micro Gaming
Creative HS 450 - Casque Micro Gaming

5.0 étoiles sur 5 Creative HS-450 Casque Gaming, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative HS 450 - Casque Micro Gaming (Accessoire)
A acheter les yeux fermés. Très bonne qualité audio, le micro marche parfaitement, aucun grésillement. Un très bon casque rapport qualité/prix.

Page : 1 | 2