Profil de yuzu13 > Commentaires

L'encyclopédie du cheval et du poney
par Agnès Galletier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Chevaux, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'encyclopédie du cheval et du poney (Relié)
Très bon livre pour apprendre surtout recommandé pour les passioné(e)s de chevaux comme moi belle photos, on découvre beaucoup de choses surtout dde nouvelless races... PAS CHER POUR CEQUE C'EST !

Le Livre des Contes perdus 2
Le Livre des Contes perdus 2
par J.R.R. TOLKIEN

5.0 étoiles sur 5 Terre du Milieu, le commencement, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des Contes perdus 2 (Poche)
Dure à lire mais magnifique livre, on apprend tout ce qui s'est passé à la création de terre de milieu avec les anneaux, les Elfes,Les Nasgül, Les dieux... Recommandé aux personnes adultes. Ceux qui adore lire et qui aime le seigneur des anneaux, qui n'ont que de12 à 16 ans mon amie de 13 ans l'a lu et relu et elle le trouve passionnant donc fortement recommendé ! A offrir ou a garder!

Schleich - 70001 - Figurine - Personnage - Chevalier Avec Grande Épée
Schleich - 70001 - Figurine - Personnage - Chevalier Avec Grande Épée
Proposé par GASCHers

5.0 étoiles sur 5 Chevalier plume jaune Shleish, 22 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 70001 - Figurine - Personnage - Chevalier Avec Grande Épée (Jouet)
Très beau chevalier, très très résistant comme tout les autres shleishs (chevaux, fées....) recommandé aux enfants de 5 à 10 ans

Alexandra Ledermann - La colline aux chevaux sauvages
Alexandra Ledermann - La colline aux chevaux sauvages
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Alexandra Ledermann, 22 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandra Ledermann - La colline aux chevaux sauvages (DVD-Rom)
Magnifiques graphismes super pour les passioné(e)s de chevaux, domage qu'il ne dure pas très longtemps, en 3 jours je l'ai fini, il était très passionnant quand on y prend goût on est dégouté(e) que sa ne dure pas longtemps.

Horse life 2 : Amis pour la vie
Horse life 2 : Amis pour la vie
Proposé par Bulles et Joujoux

4.0 étoiles sur 5 Horse life 2 wii, 22 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horse life 2 : Amis pour la vie (Jeu vidéo)
Très bon jeu qui dure très longtemps, je l'ai depuis 5 mois, je ne suis qu'aux 3/4 du jeu a peine ! Meilleur que le premier sur DS, Superbes graphismes des paysages qui font réver ! Les chevaux sont magnifiques mais il n'y a pas beaucoup de choix pour les race et les robes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chevalier noir Shleish, 22 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Magnifique chevalier, très résistant et qui fait plaisir à tous les petits garçons! Je recommande ce jouet vers 5 à 10 ans

Mon cheval et moi
Mon cheval et moi

5.0 étoiles sur 5 Mon cheval et moi wii, 22 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cheval et moi (Jeu vidéo)
Très bon jeu dure longtemps, mini jeux amusants, pour la direction le nunchuc et la wiimote. Super pour les passionné(e)s d'équitations qui rêvent d'avoir un cheval. Les competitions au début sont simples mais quand on arrive au pro et élite, super dur à manier. On peut recommencer 1 fois comme 30 fois (ex: l'élite). Les illeustations sont moins réalistes que pony friends 2, Alexandra Ledermann... Dommage pour la balade qui n'est pas une balade mais on s'amuse beaucoup! Je le recommende fortement aux personnes de 11 à 15 ans!