undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Thibault > Commentaires

Contenu rédigé par Thibault

Thibault

Apprendre Espagnol: MosaLingua
Apprendre Espagnol: MosaLingua

5.0 étoiles sur 5 Super appli !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Espagnol: MosaLingua (App)
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée a l'air diaboliquement efficace !

Apprendre Allemand MosaLingua
Apprendre Allemand MosaLingua

5.0 étoiles sur 5 Super appli !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Allemand MosaLingua (App)
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacé à l'air diaboliquement efficace !

Apprendre Italien - MosaLingua
Apprendre Italien - MosaLingua

5.0 étoiles sur 5 Super appli !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre Italien - MosaLingua (App)
Excellente application, Excellente méthode ! Je peux réviser pendant les temps morts de ma journée, lors de mes déplacements ! De plus le système de répétition espacée à l'air diaboliquement efficace !

Learn French with MosaLingua
Learn French with MosaLingua

5.0 étoiles sur 5 Super appli !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn French with MosaLingua (App)

Mosalingua Anglais Business
Mosalingua Anglais Business

5.0 étoiles sur 5 Super appli !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mosalingua Anglais Business (App)
Excellente application, Excellente méthode , je peux réviser régulièrement lors des temps mort dans la journée ! Le système de répétition espacé à l'air d'être diaboliquement efficace.