Profil de Jean-luc B. > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-luc B.

Jean-luc B.

Brabantia 310744 Séchoir Topspinner Rotatif avec Ancre et 4 Bras 40 m Aluminium Poli/Métal Argent 189 x 189 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Sechoir super, 22 octobre 2014
Conforme à notre attente. Idéal et très pratique.
Le système d'ancrage sans béton est très pratique surtout dans l'hypothèse ou il devra être déplacé.

Set de Cartouches d'encre remanufacturées pour Imprimantes HP: 15 & 78 ( C6615de & C6578ae ) Noir + Couleurs

2.0 étoiles sur 5 1 sur 2 nulle, 9 avril 2014
La cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante !
Seule la noire l'est !
J'ai adressé un mail au vendeur 'Club d'encre" AUCUNE réponse !!!
A ne pas faire confiance

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

2.0 étoiles sur 5 Insuffisant, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
Je cherchais des noeuds utilisés pour la pêche, j'en suis resté frustré. La description avant de l'acheter est insuffisante. C'est pas pour le prix bien sur mais cela ne correspond pas à mon attente.