Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine (Nancy)

Page : 1 | 2 | 3
Kit main libre stéréo Mpow Swift Casque Hifi sans fil technologie de pointe aptX, ecouteur sport résistant à la transpiration, oreillette bluetooth d'exercice avec microphone compatibilité universelle
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, solide, 24 juin 2016
Colis recu nickel. Le choix peut se faire parmi de nombreux adapteur interne et externe pour l'oreille. Acheté pour écouter la radio au boulot et en vélo donc utilise généralement qu'un des deux écouteurs. Pour ne pas être géner par le poids de l'autre inutilisé, je le coince soit dans la lanière du casque, soit dans le t-shirt.
Très peu de décrochage du Bluetooth.
Autonomie d'environ 5/6h.

SchwabMarken - Pack de 3 brosses latérales pour iRobot Roomba - séries 500/600/700
Proposé par KTS KG

4.0 étoiles sur 5 Brosse OK, vis inutile, 24 juin 2016
Histoire de donner un coup de jeune à mon roomba 521, les brosses s'adaptent parfaitement. Les vis n'ayant pas le même pas, son inutile. Après un mois d'utilisation journalière, aucun poil ne s'est fait la malle.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A

1.0 étoiles sur 5 Déçu, n'a pas tenu dans le temps., 20 mai 2016
N'a pas tenu un an et n'est plus reconnu par aucun de mes appareils, direction poubelle alors que je n'ai rien fait de spécifique, c'est les cartes de mon tomtom qui étaient dessus, donc l'action d’écriture à lieu que tous les 6 mois. C'est dommage, j'avais une bonne estime de la marque SanDisk, néanmoins c'est la deuxième micro SD de cette marque qui me lâche très rapidement.

Eastpak  Sac à dos loisir, 39 L, Multicolore
Eastpak Sac à dos loisir, 39 L, Multicolore

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, 39 L, Multicolore (Luggage)
Je cherchais un sac solide, et avec de nombreux rangements.
Celui ci correspondait parfaitement à ma recherche, néanmoins, même vide, il parait énorme. Cela fait 6 mois que je l'utilise tous les jours et il ne bouge pas d'un poil. même chargé, on le sens peut (il suffit de mettre la dragonne qui relie les deux bretelles)
Niveau esthétique, ce n'est pas le plus beau qu'ai sorti Eastpak, mais comme c'était une vente flash, j'ai sauté sur l'occasion.

------>>>>>> Après 7 mois d'utilisation journalière, mais peu chargé, déjà des présence d'usure sous le sac <<<<<<<<<<<<<<-----------

3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo)
3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo)

5.0 étoiles sur 5 Proteger l'ouie des mini-nous, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Peltor KIDV Kid Casque de protection auditive pour enfant (Vert fluo) (Divers)
Acheté pour mon fils qui a l'époque avait 7 mois. Nous faisons parti d'une fanfare avec mon conjoint. Cela permet d'atténuer les sons, notre fils participe même aux répétitions.
A maintenant 11 mois, il a tendance à vouloir l'enlever, ce n'est à mon avis qu'un période.
Nous prenons toujours le casque avec nous, si il y a un risque de bruit fort.

Point positif : coussinet très doux, facilité de mise en place.

Le seul point négatif : a tendance à beaucoup serrer, ce qui sur un petit crâne encore mois peu à terme le déformer. Même s'il faut que cela serre pour que cela protège.

Echarpe de portage modèle noir poche prune
Echarpe de portage modèle noir poche prune

5.0 étoiles sur 5 Idéal et pratique, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe de portage modèle noir poche prune (Puériculture)
Non acheté ici, mais dans un magasin de puériculture.
Noir poche prune, parfait pour un homme, car c'est mon homme qui porte le petit monstre. Il n'est pas bien compliqué d'y installer bébé et bébé s'y sent bien. Pour le moment, toujours porter avec le nœud de base, bébé qui fait 72 cm pour 8 kg.
Idéal pour avoir les mains libre et le coffre vide. ;)

Onite® 8000mAh Power Bank Portable Batterie et chargeur externe avec 2 ports USB USB [5V/1A, 5V/2A, noir]

3.0 étoiles sur 5 Mouais, si vous avez de coin la ranger dans vos affaires., 1 décembre 2015
De quoi charger un portable 3 à 4 fois. Voir même en charger deux d'un coup.
Gros, lourd, fragile, long à la charge néanmoins drôlement utile.
La lampe, je ne m'en sert pas.

Doro Phone Easy 612 GSM téléphone portable débloqué Noir (Dimensions: 10 x 5.2 x 2 cm)

4.0 étoiles sur 5 Nouvel abonnement, nouveau téléphone, 11 août 2014
Acheté sur la demande de ma mère qui cherchait un téléphone simple, avec des touches pas trop rapprocher et un bon son. Elle voulait aussi à clapet pour éviter d'appeler à son insu les gens. Cela lui convient, le son est à peine plus fort que sur d'autres téléphone. Les menus sont sensiblement les mêmes que ceux des anciens Nokia, donc simplicité de navigation.

Test d'Ovulation LH - Bandelette - Lot de 20 - 20mIU
Test d'Ovulation LH - Bandelette - Lot de 20 - 20mIU

1.0 étoiles sur 5 Bon conditionnement, 27 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Test d'Ovulation LH - Bandelette - Lot de 20 - 20mIU (Beauté et hygiène)
Mais, pour le moment, pas eu de résultat probant. Bref évitez d'en acheter et vous gagnerez une quinzaine d'euros, car toujours négatif. Je regrette.

Gainsbourg - vie héroïque, le film  (César 2011 du Meilleur Premier Film & Meilleur Acteur)
Gainsbourg - vie héroïque, le film (César 2011 du Meilleur Premier Film & Meilleur Acteur)
DVD ~ Eric Elmosnino
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Fan de Gainsbourg, 27 octobre 2012
Je n'avais pas pu aller voir le film au ciné, j'ai donc acheté le DVD. Pour les fans, ce film peut parfois être déroutant.

Page : 1 | 2 | 3