Profil de Al > Commentaires

Contenu rédigé par Al

Al

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Wiko Cink Five + STYLET et 3 FILM OFFERT !!!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 utile, 3 novembre 2014
utile pour protéger, pratique pour les petites pochettes , bien pour la qualité et le prix ! mais le crayon sert à rien !

Netgear XAVB1401-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL 200 prise femelle 1 port réseau 10/100 CPL,compatible box Internet, périphériques PC,TV et CPL Homeplug AV

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 10 décembre 2013
oui mais, ce n'est pas fulgurant dans la pièce où j'ai besoin d'etre connectée, mais le produit est bien, et apparement , cela marche : mais je n'ai pas un avis utile dans le sens que cela vient surement de la conformation de ma maison !

Le temps qui reste (Single Version)
Le temps qui reste (Single Version)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps qui reste (Single Version) (Téléchargement MP3)
bien oui, cette chanson est magnifique, Isabelle aubray l'a également chanté: Reggiani, l'interprête merveilleusement bien : et c'est mieux après avoir vu le film

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 décembre 2013
bien je pense, mais c'était pour offrir, alors je ne sais plus quoi dire, mais elle était très très contente !

igadgitz étui housse en cuir pour Samsung Galaxy Ace S5830 de couleur Rouge. En cuir véritable + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2013
parfait, solide, rien à dire: je l'aime beaucoup : et au moins on peut enlever le téléphone et le remettre facilement !

Porte-Cartes - Format à la française - Rouge
Porte-Cartes - Format à la française - Rouge
Proposé par ATIPIX - Vendeur Français

2.0 étoiles sur 5 pas solide, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Cartes - Format Portrait ou Paysage (Contenance 20 cartes) (Luggage)
l'enveloppe rouge en cuir superbe, mais pour les cartes il faut oublier : on s'en sert une fois ou 2 et les plastiques lachent ! dommage, j'aimais bien !

Moleskine Carnet quadrillé Très grand format Couverture souple noire 19 x 25 cm
Moleskine Carnet quadrillé Très grand format Couverture souple noire 19 x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 mythique, 21 septembre 2013
j'adore, le look, la praticité, le retour à une vie rustique , et c'est tellement agréable de ce servir de ces petits carnets mythiques !

Chimène Gospel & Soul
Chimène Gospel & Soul

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimène Gospel & Soul (CD)
quelle voix, quelle présence, et chimène nous transporte dans ce monde de gospel et de soul avec un grand professionnalisme ! beau cd

Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm
Moleskine Carnet aquarelle Grand format Couverture rigide noire 13 x 21 cm