Profil de Hobben > Commentaires

Contenu rédigé par Hobben

Hobben

Page : 1 | 2
Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

3.0 étoiles sur 5 Divertissement sympa, superbe image!, 23 août 2013
On est loin du chef d’œuvre mais ça m'a éclaté, le rythme est soutenu et même si l'univers est trop gentillet et sous exploité j'ai vraiment passé un bon moment de détente le blu-ray aidant car il faut le dire c'est magnifique. Image prenant tout l'écran et dont les couleurs éclatent, effets spéciaux très bien intégrés. Je me doute que beaucoup n'aiment pas ce genre de production mais dans le genre c'est réussi.

Crazy Dad
Crazy Dad
DVD ~ Adam Sandler

4.0 étoiles sur 5 Un bon Sandler, ça vole pas haut mais c'est bon!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Dad (DVD)
Fans de l'humour qui n'a peur de rien, ni du mauvais goût ni d'être totalement politiquement incorrect, ce film est fait pour vous! De toute façon vous allez vite comprendre si vous allez accrocher, il suffit de voir les premières minutes pour halluciner sur le pitch de départ... Pour ma part je me suis bien marré, un Adam Sandler aussi en forme que dans Happy Gilmore ou You don't mess with the Zohan. Pour public averti mais je conseille!

World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray]
World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray]
DVD ~ Aaron Eckhart

4.0 étoiles sur 5 Super blu-ray pour un très bon film d'action/invasion!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Invasion : Battle Los Angeles [Blu-ray] (Blu-ray)
Gros plaisir et même pas un plaisir coupable vu comme le tout est fait avec générosité dans le rythme et dans les scènes de bravoure! Bien entendu la psychologie est proche du zéro mais j'ai suivi le tout avec un enthousiasme constant et ce malgré le style "caméra à l'épaule" qui ne m'a pas gêné. Un très bon divertissement avec un très bon acteur principal. Le blu-ray envoit du lourd comme le film en somme.

La conquête de l'Ouest [Blu-ray]
La conquête de l'Ouest [Blu-ray]
DVD ~ Carroll Baker
Proposé par CVRD-Médias

4.0 étoiles sur 5 Une grande fresque qui se refait une jeunesse en HD!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La conquête de l'Ouest [Blu-ray] (Blu-ray)
Vu en cinérama.Le format déroute au début puis on s'habitue, le blu-ray aidant on en prend plein la vue avec l'Amérique qui étend ses paysages devant nous au fil des générations. C'est très sympa de suivre cette famille, j'ai une préférence pour le dernier membre que l'on suit (Zeb) mais tous les "tableaux" sont bons et nous plonge dans une époque et une façon de vivre dans l'Amérique de l'époque. Le seul est bémol que lorsque l'on traite tant d'aspect de l'Histoire on ne va jamais à fond et que certains personnages semblent caricaturaux. Au final c'est un beau et grand film magnifié par la HD et par la superbe bande originale. Un top démo de restauration en HD assurément!

The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
The Impossible [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Un beau film avec une première partie qui prend aux tripes!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Pour moi, le meilleur se situe au début avec la catastrophe qui survient sans prévenir puis sa superbe reconstitution et enfin la relation mère/fils. Ensuite le rythme retombe et quelques moments semblent trop gros pour être vrais. Au final il s'agit d'un beau film éprouvant puis (trop) émouvant. Le blu-ray est techniquement impeccable, de quoi se croire dans le tsunami...

Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray]
DVD ~ Bob Hoskins

5.0 étoiles sur 5 Un classique avec un concept qui fait encore mouche!, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut la peau de Roger Rabbit [Blu-ray] (Blu-ray)
Une madeleine de Proust qui a gardé tout son goût! Ça faisait des années que je n'avais pas vu ce film ayant même sauté la case dvd et ce fut un bonheur que de le revoir. Pour moi les conditions sont optimales et on est bluffé par l'idée ainsi que par la technique qui tient le choc des années. Le début du film avec le dessin animé puis le passage sur le plateau de tournage et dans les studios de cinéma restera pour moi le moment le plus bluffant du film et m'a entraîné une nouvelle fois dans ce dernier avec plaisir et délectation. Redécouvrir et parfois même découvrir les références, l'ambiance polar des années 40 et, je me répète, es idées géniales de ce film m'ont fait passer un super moment et je ne peux que le conseiller. Le blu-ray est juste comme il faut et ne trahit pas la technique. Un must have assurément!

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare [Blu-ray]
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare [Blu-ray]
DVD ~ Steve Carell
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Le cinéma indépendant américain à son meilleur!, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare [Blu-ray] (Blu-ray)
Dès le début ce film s'amuse à prendre à contre pied les films catastrophes américains... le scénario commence là où un blockbuster s'arrête sauf qu'ici Bruce Willis n'a pas réussi à sauver la planète!
A partir de là on suit avec délectation les péripéties de ces 2 personnages que tout oppose mais qui finiront par nous émouvoir et à emporter l'adhésion du début à la fin. Je n'en dis pas plus mais je vous conseille de le découvrir, d'autant plus si vous appréciez des films tels que Juno ou Little Miss Sunshine. Un vrai très bon moment et un très beau blu-ray.

The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) [Blu-ray]
The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) [Blu-ray]
DVD ~ Clayne Crawford

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise dans l'esprit Tarantino/Grindhouse, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Baytown Outlaws (Les hors-la-loi) [Blu-ray] (Blu-ray)
Alors oui certes ce n'est pas au niveau d'un Tarantino mais dans le genre décomplexé et fun c'est plutôt très bon. Le spectacle est assuré grâce aux trois frères complétement barrés, à un humour qui fait mouche (références à rocky et terminator qui valent un fou rire) et à des scènes d'action bien délirantes (les bandes rivales valent le coup d'oeil). Au final je ne peux que conseiller ce DTV qui sort du lot par le soin apporté à l'ensemble. Le bluray assure à condition d'aimer les couleurs saturés qui veulent retranscrire l'ambiance du sud des Etats-Unis.

Rock [Blu-ray]
Rock [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 The ROCK rocks! Le meilleur du film d'action en blu-ray!, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock [Blu-ray] (Blu-ray)
The Rock est pour moi un film d'action référence, on a ici affaire à Bay dans ce qu'il a de meilleur, avant qu'il ne voit trop grand. La réussite d'un film d'action tient à peu de choses, de bons acteurs dont un bon méchant plus complexe qu'il n'y paraît, une pointe d'humour (le duo fonctionne à plein régime) ensuite on laisse Bay nous offrir de très belle scènes d'action et hop le tour est joué! En plus, ici, on a une unité de lieu (Alcatraz) qui fascine et est parfaite pour cette histoire d'infiltration d'un complexe. Le tout est sublimé par une musique de Hans Zimmer qui restera épique.
Vraiment un film d'action culte pour moi dans un blu-ray de haute volée.

Stardust - Special Edition [Blu-ray] [Import anglais]
Stardust - Special Edition [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Un de mes "coup de coeur" de ces dernières années!, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Special Edition [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je ne peux que conseiller ce film qui est pour moi un des meilleurs films de fantasy (faut dire on en a pas beaucoup) de ces dernières années. Ici on parle de fantasy légère certes (la part de comédie est importante) mais avec une vraie belle histoire. Ce film réussit tout ce qu'il essaye. En effet, il réussit à créer un monde bien à lui, à nous épater par de superbes effets spéciaux, à nous faire rire (génial De niro, l'histoire des fratricides), à nous émouvoir grâce à la belle histoire d'amour et à nous offrir des acteurs au top du top (Pfeiffer est excellente). Le blu-ray est quand à lui très bon, pas une référence mais bien au dessus du dvd. Un super film vraiment! A posséder!

Page : 1 | 2