undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Steph > Commentaires

Contenu rédigé par Steph
Classement des meilleurs critiques: 2.443.736

Steph

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 (Jeu vidéo)
Bien arriver bien emballer, graphiquement une belle surprise pour les amateurs de Naruto et les gamin s’éclate bien apres a vous de voir

Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage
Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 : Star Wars - pack de démarrage (Jeu vidéo)
bien arriver j'avais eu un doute avant de l'acheter mais agréablement surpris pour sa jouabilité mieux que battlefront je vous le conseil pour s'amuser avec les enfants

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Obiwan Kenobi
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Obiwan Kenobi

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Obiwan Kenobi (Accessoire)
petit b mol packaging ouvert mais produit entier dommage quue le sabre ne s'allume pas Mais je vous le recommeande quand meme

Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 mon cher wetson, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes + Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Blu-ray] (Blu-ray)
Super coffret je vous le conseille bonne qualité de son, belle image moi j adore pour. Se prix il n y a plus rien a dire

Arnold Schwarzenegger : Conan le barbare + Commando + Predator + Terminator [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 A voir, 5 juillet 2014
Sa va un coffret intéressant pour son prix avec les essentiels de schwarzi et bonne qualité des blu-ray pas déçu.

Caisse et balance électronique
Caisse et balance électronique

3.0 étoiles sur 5 bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse et balance électronique (Jouet)
super rien de tel pour faire rever les enfants et de s'amuser en famille!!!!!!je vous le conseille pour tout ceux et celles qui veulent passer en caisse ;-)

Splinter Cell : Blacklist - édition Ultimatum
Splinter Cell : Blacklist - édition Ultimatum
Proposé par DGAME

4.0 étoiles sur 5 bien arrive, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splinter Cell : Blacklist - édition Ultimatum (Jeu vidéo)
franchement pas decu bien emballer pour offrir c'est un beau cadeau et la montre pas mal le seul defaut dommage quel ne soit pas etanche .......

Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr]
DVD ~ Harrison Ford

4.0 étoiles sur 5 4 etoiles pourquoi, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indiana Jones - La quadrilogie [Édition Spéciale Amazon.fr] (Blu-ray)
Depuis le temps que je le voulais je l"ai eu.
Au niveau des films moi à mon gout je trouve image et son de bonne qualité.
Le seul problème que j'ai pu constater c au niveau du boité qui pour moi est très fragile,
Mais je vous le conseil pour les fans!!!!