Profil de Mike B. > Commentaires

Contenu rédigé par Mike B.

Mike B. "mb524" (france)

Page : 1 | 2
Audio Technica ATH-ANC33IS Ecouteurs intra-auriculaires avec réduction de bruit Jack 3,5 mm Noir

5.0 étoiles sur 5 TOP en qualité prix, 6 janvier 2014
Pourquoi payer 299€ pour une bose alors que vous avez presque la même chose pour beaucoup moins cher..

Le casque vient avec une télécommande pour téléphone comme appel et ça fonctionne aussi avec balacberry 10 donc android doit marché aussi. Il dispose d'un micro pour utiliser durant les appels au contraire du anc23

Test centre commercial très bruyant: très bien, on est dans une bulle
Test à côté d'une clim: on n'entends plus le clim
Test dans avion A330: l'avion n'a plus de moteur

C'est mon 3ème casque NC et j'avais failli craqué pour un modèle à 299€ dans un aéroport, en fait j'ai bien fait d'attendre et économisé un paquet d'euros...

Un très bon achat pour l'avion ou tout simplement pour s'isoler dans un bar ou centre commercial...

BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir
BlackBerry ACC_50707_201 Etui folio en cuir pour BlackBerry Q10 Noir
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Super etui Q10!, 5 septembre 2013
Super protection coque, écran et clavier. Le volet avant est magnétique et place le Q10 en veille à la fermeture comme les autres blackberry d'avant, en tout cas très bonne protection de la coque avec les boutons et prise casque qui restent accessible. Le Q10 reste aussi très compact. Le rêve!

Novero Rockaway 87690 Ecouteurs Bluetooth avec 3 boutons de contrôle Rouge
Novero Rockaway 87690 Ecouteurs Bluetooth avec 3 boutons de contrôle Rouge

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 28 janvier 2013
Les boutons de contrôle sont très peu accessible, la plastique pas terrible et elle casse très rapidement.. Je l'ai renvoyé au bout de 2 jours...

LG Tone (HBS-700) Wireless Bluetooth Stereo Headset - Retail Packaging - Black/Orange

5.0 étoiles sur 5 Casque super confortable, 28 janvier 2013
Ayant plusieurs casque comme le motorola etc le LG tone est très confortable et très pratique à l'utilisation. L'autonomie est aussi au rendez vous .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 28 janvier 2013
Parfait! il ne prends pas de place, permets d'utiliser le pad en plusieurs positions et la qualité et au rendez vous. Je le conseil.

Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom
Proposé par H26 distribution

5.0 étoiles sur 5 Autonome et très bien pour le prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Noir Phantom (Appareils électroniques)
Téléphone bien pratique et simple pour personne agé qui ne veulent que téléphoner. La batterie dure très longtemps comparé au smartphone. On fait facilement 10 jours...

Eclipse NP-BG1 NP-FG1 batterie au lithium à haute capacité replacement pour SONY CYBERSHOT

4.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement pas cher, 28 janvier 2013
Batterie utilisé en plus dans mon HX5 en plus de la batterie d'origine. Tien bien comme celle d'origine et bien pratique.

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Grande capacité, 28 janvier 2013
Je m'en sert en tant que disque amovible dans mon ultra portable et c'est vraiment pratique. Il y a de place mais ce n'est pas très rapide en ecriture.

Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm
Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Le coffret cadeau sympa, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Coffret de Noël Lampe torche 25 cm (Sport)
Le coffret est sympa mais la lampe maglite kryton date un peu et sont remplacé par des ampoules LED. L'option de remplacement est assez cher, autant l'acheté directement en LED

Ultrasport Stan / 10066 Veste Softshell avec doublure polaire Homme Blue Depths XL

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Stan Veste Softshell avec doublure polaire Homme (Vêtements)
Vu le prix, la veste est presque parfait:
Coutures étanches, poches bien placé qui se ferment

Bravo pour la vest

Page : 1 | 2