Profil de Mike B. > Commentaires

Contenu rédigé par Mike B.

Mike B. "mb524" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Jabra Freeway Kit Mains Libres HD Ready pour Pare-Soleil/Haut Parleur Sans Fil Bluetooth Compatible avec Smartphones - Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 8 janvier 2016
Bon son, fonctionnalité de détection super pratique, noise cancelling: c'est exactement ce qu'on cherchait.

Détection qu'on entre dans la voiture : super pratique car ça évite que le kit prends le relais quand on est dans la maison

Noise cancelling: qui évite que les interlocuteurs entendent que vous êtes en voiture

HP Envy 13-d002nf PC Portable 13,3" Argent (Intel Core i5, 4 Go de RAM, 256 Go de SSD, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2016
Un ordinateur portable léger et rapide pour travailler. Utilisation avec office et sur internet c'est parfait avec démarrage très rapide un look sympa, lecteur d'empreintes digitale pour ouvrir la session et l'autonomie qui est vraiment très bien. On avait peur pour les 4go de RAM mais ce n'est pas une problème.

iCleverà Dongle USB Bluetooth adaptateur/Mini clé USB Bluetooth 4.0 (portée 20m) avec faible consommation d'énergie IN-8510-40
Proposé par Elecsmart

1.0 étoiles sur 5 Une installation lente.... qui ne fonctionne pas..., 2 janvier 2016
Que c'est long... pas reconnu par win10 donc installation du driver et programme mais tout ça pour rien car le dongle voit bien les périphériques mais impossible de les installer. Passer votre chemin pour les mises à jour et la documentation...

Qualité pas cher = perte nette....

Jawbone Era Oreillette Bluetooth Ultralégère avec son HD + Boîte de chargement pour Smartphone/iPad/Tablette/Ordinateur portable/MacBook Argent
Proposé par pruneDanish

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2015
Bon produit avec base de chargement efficace. Confort vraiment agréable et réduction de bruit qui fonctionne très bien. Je ne regrette pas mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 5:32 PM CET

Casio - GW-3500BD-1AER - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

1.0 étoiles sur 5 HS au bout de 16 mois, 26 octobre 2015
Pas de batterie à changé... Technologie pas au point: au bout de 16 mois batterie morte et il faut le changer mais la réparation coûte plus cher que la montre. Depuis Casio c'est fini pour moi

Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20 compatible Android/Blackberry/Windows

5.0 étoiles sur 5 Super effices, 26 octobre 2015
Les QC20i sont tout simplement super effaces. disposant depuis des années de plusieurs modèles d'autres fabricants j'ai enfin craqué pour des Bose. Je ne regrette pas que ce soit dans un café ou dans un avion la réduction de bruit est réellement un cran au dessus... Le prix est aussi au dessus.

Plantronics Voyager Edge Noir Oreillette Bluetooth
Plantronics Voyager Edge Noir Oreillette Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 A EVITER produit mal fini, 26 octobre 2015
Disposant de plusieurs oreillettes Bluetooth (stone et suprême de Jabra, ou le Jawbone Era etc) j'ai été tenté par le Edge mais la qualité n'est vraiment pas au rendez vous.

L’oreillette est censé se recharger sur le socle de chargement mais c'est triste de voir que copier les concurrents ne suffit pas: ici l'oreillette ne tiens pas dans la base et rapidement vous allez perdre ou l’égarer l’oreillette... C'est dommage de perdre +90€ aussi bêtement alors que d'autres marques comme jabra avec le stone ou Jawbone avec son Era.

J'ai contacté le service support de Plantronics pour leur évoquer le problème... Envoyer nous votre facture, ok, après un appel téléphonique vraiment pas aimable avec "on le sait mais vous voulez qu'on fasse quoi!". Vous aussi vous le savez, éviter

Goal Zero Boulder 30 Panneau solaire mixte adulte Noir
Goal Zero Boulder 30 Panneau solaire mixte adulte Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec le Yeti 150, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goal Zero Boulder 30 Panneau solaire mixte adulte Noir (Automotive)
En utilisation pro avec le yeti 150 Goal Zero 61208 Yeti 150 Batterie pour alimenter un ordinateur portable et recharger des camera POV c'est parfait. Durant la journée le boulder 150 est derrière une fenêtre mais garde le yeti 150 chargé. Il nous permets d'augmenter l'autonomie d'au moins la journée.
Produit solide, étanche et vous pouvez brancher jusqu'à 4 ensemble pour augmenter la puissance.

Philips FC8700/01 SmartPro Compact Aspirateur Robot Noir/Bleu
Philips FC8700/01 SmartPro Compact Aspirateur Robot Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8700/01 SmartPro Compact Aspirateur Robot Noir/Bleu (Cuisine)
L'aspirateur Phillips est vraiment très pratique et surtout efficace. Il passe sous les canapé et garde le maison propre.
On le mets en route en générale en partant le matin et quand on rentre il est sur son socle en position charge et notre sol est clean.
On peut aussi le "programmé" pour se mettre en route tous les 24h (on appuie sur le bouton programme et il se mettre en route tous les 24h à la même heure). On fait un jour le salon, cuisine, l'autre l'étage.

Le réservoir n'est pas énorme mais suffit pour un nettoyant journalier, Vous allez être impressionné par la poussière qu'il ramasse tous les jours. En tout cas il nous rends bien service à faire son travail tous les jours.

Inkrite Cartouche toner laser Compatible imprimantes HP Laserjet P2035 / P2055 Noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne à merveille, 17 août 2015
Le toner inkrite compatible HP est beaucoup moins cher que le toner HP et qualité d'impression est exactement identique à l'originale.

Page : 1 | 2 | 3