Profil de Agathe > Commentaires

howa - Cuisine en bois 48111
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 Une cuisine belle, costaude et fonctionnelle, 1 octobre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
Nous avons offert cette cuisine à notre fils de 2 ans, il l'a tout de suite adoptée. Il faut compter deux bonnes heures de montage et ne pas hésiter à coller certains éléments, mais l'ensemble est costaud et de bonne qualité. Le plan de travail est l'un des plus hauts, par rapport aux autres cuisines pour enfant, ce qui fait que notre garçon pourra l'utiliser plus longtemps. Achat très satisfaisant.

Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen
Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen

5.0 étoiles sur 5 Dinette complète pour les plus petits, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 9194 - Jeu d'imitation - Maxi-Dînette - Emmas Kitchen (Jouet)
J'ai offert cette dînette à mon fils alors qu'il avait 16 mois. C'est simple : c'est le jeu avec lequel il joue le plus. Il peut rester plus d'un quart d'heure à faire des mélanges, à transvaser des ingrédients. Les pièces sont adaptées aux plus petits et les couleurs vives correspondent aussi bien aux filles qu'aux garçons. Je recommande.

Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc
Proposé par fairbuy24

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EHS61 Kit piéton Stéréo pour Samsung Galaxy S3 I9300 Blanc (Accessoire)
Ce kit piéton est très basique, mais il fonctionne très bien et correspond tout à fait à mon usage. De plus, le rapport qualité-prix est très correct. Je le recommande.