Profil de Alison Denise Gauthier > Commentaires

Contenu rédigé par Alison Denise ...

Alison Denise Gauthier

Oral-B - 64708766 - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - 64708766 - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 La meilleure!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - 64708766 - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
J'ai testé TOUTES les brossettes oral-b, Celle-ci est de loin la meilleure car elle remplit toutes les actions : polir, lustrer et blanchir. Tout ça sans agression pour mes gencives sensibles. Etant fumeuse, c'est la seule qui garde mes dents blanches!

Le magnifique René Maria
Le magnifique René Maria
par Rainer Maria Rilke
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le magnifique René Maria (Album)
Fidèle impression des illustrations démentes de C. Poizat pour accompagner les poèmes du nécessaire Rilke. Seul bémol (habituel) le prix en bas de la couverture verso. Frustrant de devoir mettre du marqueur sur un tel livre....

All My Friends Are Dead Felt Journal
All My Friends Are Dead Felt Journal
par Avery Monsen
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 So good!, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All My Friends Are Dead Felt Journal (Carnet, journal)
Beaucoup de pages, une couverture en relief en feutrine cartonnée et surtout la merveilleuse surprise de retrouver tous les personnages des livres All My Friends en bas de chaque page! Avec chacun son petit commentaire hilarant. j'en achète un autre au plus vite!