Profil de NESSAH > Commentaires

NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep
NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep
Proposé par Rude Cosmetics

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep (Beauté et hygiène)
reçu dans les temps , j'aime cette palette j'utilise le orange pour les zone sombre de mon visage ainsi que sur mes cerne la couleur marron foncee pour le contouring , les couleurs clair pour les zone de lumiere , le jaune je ne l'ai pas encore tester , je recommande cette palette

Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml
Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml (Divers)
SATISFAITE DU PRODUIT J'AVAI JUSTE UN PEU PEUR QU'IL NE SOIT PAS A MA TEINTE MAIS JE SUIS CONVAINCU TRES BON PRODUIT LIVRAISON ASSEZ RAPIDE ENTRE 10 ET 15 JOURS

Black Opal Stick de fond de teint Truly Topaz
Black Opal Stick de fond de teint Truly Topaz
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Opal Stick de fond de teint Truly Topaz (Divers)
PRODUIT CORRESPONDANT PARFAITEMENT A MON TYPE DE PEAU, NON GRAS EFFET NATUREL J'APPLIQUE LE STICK PUIS UNE POUDRE SEULEMENT .

LA GIRL Pro Conceal - Toffee
LA GIRL Pro Conceal - Toffee
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Pro Conceal - Toffee (Beauté et hygiène)
TRES SATISFAITE LA COULEUR ME PLAIT ET VA TOUT A FAIT A MA COULEUR DE PEAU. JE LE RACHÈTERAI AVEC PLAISIR.