Profil de NESSAH > Commentaires

NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep
NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep
Proposé par Beauty Fly

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Conceal, Correct, Contour Palette - Deep (Beauté et hygiène)
reçu dans les temps , j'aime cette palette j'utilise le orange pour les zone sombre de mon visage ainsi que sur mes cerne la couleur marron foncee pour le contouring , les couleurs clair pour les zone de lumiere , le jaune je ne l'ai pas encore tester , je recommande cette palette

Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml
Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml
Proposé par EuroSH

5.0 étoiles sur 5 TRES CONTENTE, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Opal Fond de teint liquide Truly Topaz 34 ml (Divers)
SATISFAITE DU PRODUIT J'AVAI JUSTE UN PEU PEUR QU'IL NE SOIT PAS A MA TEINTE MAIS JE SUIS CONVAINCU TRES BON PRODUIT LIVRAISON ASSEZ RAPIDE ENTRE 10 ET 15 JOURS

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 30 novembre 2013
PRODUIT CORRESPONDANT PARFAITEMENT A MON TYPE DE PEAU, NON GRAS EFFET NATUREL J'APPLIQUE LE STICK PUIS UNE POUDRE SEULEMENT .

LA GIRL Pro Conceal - Toffee
LA GIRL Pro Conceal - Toffee
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA GIRL Pro Conceal - Toffee (Beauté et hygiène)
TRES SATISFAITE LA COULEUR ME PLAIT ET VA TOUT A FAIT A MA COULEUR DE PEAU. JE LE RACHÈTERAI AVEC PLAISIR.