Profil de G. Martine > Commentaires

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 série géniale, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
J'adore, je ne connaissais pas sauf entendu parler. Ca change des séries habituelles, suspens, charme, personnages attachants et très bons acteurs, tout y est... on ne s'ennuie pas

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 génial comme d'habitude, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Je l'ai lu en une semaine (entre midi et deux et aujourd'hui); se lit facilement et vite, on est pris dans l'action dès la 1ère page. J'adore MUSSO. On ne s'ennuie pas une seconde et la fin est surprenante. J'espère qu'il y aura une suite...

Babylon 5 : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
Babylon 5 : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Bruce Boxleitner
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 très bonne série, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 : L'intégrale saison 4 - Coffret 6 DVD (DVD)
j'ai adoré toute la série et surtout le commandant si charmant.... Bon, les autres acteurs sont très bien aussi... de l'action, de l'humour, de l'amour et biensûr de la science fiction, le tout bien dosé, se regarde avec beaucoup de plaisirs

Parce que je t'aime
Parce que je t'aime
par Guillaume Musso
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 fidèle à lui même ce cher MUSSO, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Pocket Book)
Comme d'habitude, rien à dire, on ne s'ennuit pas, ça se lit facilement et on s'attache aux personnages, ce n'est pas intellectuel mais c justement pour ça qu'on adore M. MUSSO

Borgia - Saison 2
Borgia - Saison 2
DVD ~ John Doman

4.0 étoiles sur 5 bonne série, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Saison 2 (DVD)
Bien jouée, des acteurs attachants, de la violence mais à cette époque c'était comme ça alors il faut pas se voiler la face. L'histoire est intéressante même si elle n'est pas le reflet exact

Mustang 1102502, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 38 EU
Mustang 1102502, Boots femme - Noir (9 Schwarz), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1102502, Boots femme (Chaussures)
confortables, pratiques, vont avec tout, féminines et très rock.... Pour les femmes qui aiment séduire et être à l'aise, avec un jean, une jupe...

La Bible - L'intégrale - Coffret 12 DVD
La Bible - L'intégrale - Coffret 12 DVD
DVD ~ Roger Young

4.0 étoiles sur 5 très bien fait, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible - L'intégrale - Coffret 12 DVD (DVD)
Une façon agréable de se remémorer la bible pour ceux qui l'ont déjà lue. Les acteurs sont très bons et d'ailleurs beaucoup sont très connus, les décors fabuleux. Qu'on soit chrétien ou pas, se plonger dans ce qui est sans doute la page d'histoire la plus importante au monde ne peut que nous faire réfléchir, nous extasier même si certains faits paraissent aussi incroyables qu'improbables. Dans tous les cas c'est beau et émouvant...

Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Bruce Boxleitner

4.0 étoiles sur 5 dommage que ça se finisse, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon 5 : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
J'ai découvert cette série au printemps et j'ai regadé les saisons les unes après les autres. Dommage que je soies presqu'à la fin de la 5ème. J'ai adoré. Après je m'attaque au "commencement de Babylone 5"

Le septième Templier
Le septième Templier
par GIACOMETTI RAVENNE
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 lecture en cours, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le septième Templier (Relié)
Je n'ai pas fini mais j'adore et dès qu'il sera fini j'attaque la suite. J'aime ces romans qui retracent des faits réels et tellement mystérieux. Ce que j'aime le moins ce sont les détails concernant les tortures, ils étaient quand même fêlés pour ça. Comment des êtres humains pouvaient ils imaginer des supplices aussi horribles que morbides. Mais à part ça c'est captivant

Les lumières de l'invisible.
Les lumières de l'invisible.
par Patricia Darre

3.0 étoiles sur 5 intéressant et enrichissant, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lumières de l'invisible. (Broché)
Il y a des choses qui paraissent inimaginable, mais c'est normal car c'est un monde inconnu pour de simples mortels. Ou pas ? Puisque si l'âme continue sa route, on ne meurt jamais. J'espère que c'est vrai et comme je suis réceptive au paranormal (ou devrais je dire "normal") ça m'a beaucoup apporté et je me suis posée plein de questions (encore plus qu'avant) et en même temps ça m'a fait du bien étant donné que j'ai perdu des êtres chers... Cette lecture permet de voir la mort avec un autre regard, une autre approche et quelque part ça rassure

Page : 1 | 2 | 3