Profil de Ronan > Commentaires

Nulle part où se cacher
Nulle part où se cacher
par Glenn Greenwald

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nulle part où se cacher (Broché)
Je n'ai lu que 50 pages mais cela a déjà remis en question mon travail(je travaille dans le marketing en ligne) et l'utilisation des technologies de Google.
Pour faire simple les Etats-Unis ont la possibilité de mieux connaitre mes proches que moi-même à partir du moment où leur temps passé sur Internet excède le temps que mois j'ai passé avec eux.
Ce livre est une véritable bombe et devrais nous faire réagir... si seulement nous avions l'éducation et le niveau technique pour nous défendre en masse.

Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Blanc
Casque à réduction de bruit Bose® QuietComfort® 25 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 janvier 2015
Je pensai que pour le prix payé on entendrait rien du tout. Au final dans une pièce avec une TV qui tourne vous entendrez toujours un peu la TV.

The Hunger Games Pin's Logo Neca
The Hunger Games Pin's Logo Neca
Proposé par BodyTrend.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Pin's Logo Neca (Jouet)
En fait, tout comme l'indique les autres consommateurs, le pins ne se clippe pas bien dès le départ. Bref vous payez pour un pin's qui risque de partir au bout de quelques minutes.

Ultimate Guide to Google AdWords: How to Access 100 Million People in 10 Minutes

5.0 étoiles sur 5 Il y a de l'idée, 24 janvier 2015
Même si techniquement l'auteur manque un peu de méthodologie de travail, les conseils donnés sont de grande qualité. Un très bon ouvrage complémentaire à celui de Brad Geddes.

Web Analytics 2.0: Mesurer l'impact de votre site internet et des réseaux sociaux pour optimiser votre activité et répondre aux attentes de vos visiteurs (CD inclus)
par Avinash Kaushik

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence en Web Analytics, 24 janvier 2015
Même si écrit en 2009, son contenu ne s'est pas démodé. Avinash Kaushik étant un visionnaire même en 2015 ses conseils restent d'actualité. Un grand merci au traducteur qui a réalisé un très bon travail également.

E-commerce: + de 40 plans d'action, + de 40 plannings, + de 150 best practices
E-commerce: + de 40 plans d'action, + de 40 plannings, + de 150 best practices

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 24 janvier 2015
Enfin une personne qui a compris comment rédiger un livre... ça fait plaisir. Concrètement le livre va droit au but et vous liste tout ce dont vous avez besoin de savoir pour ne pas transformer votre projet e-commerce en cauchemar.
Vu le prix d'un site e-commerce, je vous conseille d'acheter ce livre en amont. Félicitations à l'auteur

The Retargeting Playbook: How to Turn Web-Window Shoppers into Customers
The Retargeting Playbook: How to Turn Web-Window Shoppers into Customers
par Adam Berke
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Trop déçu, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Retargeting Playbook: How to Turn Web-Window Shoppers into Customers (Relié)
On pense d'entrée de jeu que le livre est bien car recommandé par Rand Fishkin et Avinasj Kaushik, mais ce n'est que de la théorie qui explique la même chose durant 150 pages.
Pas un mot sur le remarketing avec Google Adwords, ça ne parle que de Adroll.
Les mêmes schéma que l'on voit partout, il faut faire du mobile car c'est bien le mobile, il faut faire du remarketing parce que c'est tendance...bref de belles généralités, lecteurs francophones passez votre chemin.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2014 11:43 AM MEST

Bronx Gants + balle pour receveur de baseball Adulte Noir/blanc 28 cm
Bronx Gants + balle pour receveur de baseball Adulte Noir/blanc 28 cm

1.0 étoiles sur 5 Une grosse blague, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bronx Gants + balle pour receveur de baseball Adulte Noir/blanc 28 cm (Sport)
Les gants et la balle sont partis en lambeaux au bout de 10 parties, surtout n'achetez pas ce produit, merci

Droit à l'image et droit de faire des images
Droit à l'image et droit de faire des images
par Joëlle VERBRUGGE

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit à l'image et droit de faire des images (Broché)
Si vous ne l'avez pas dans votre bibliothèque c'est qu'il y a un soucis, vous pouvez l'acheter sans aucun problème, beaucoup d'exemples concret et le droit à l'image y est complètement décortiqué.

Open Source Intelligence Techniques: Resources for Searching and Analyzing Online Information
par Michael Bazzell

5.0 étoiles sur 5 Extra, 9 mai 2014
J'ai adoré de a à z ce livre. Il n'a rien à voir ou presque avec les technologies open source telles qu'on les entend mais les conseils et les exemples donnés y sont très instructifs.

Page : 1 | 2