Profil de Foussi > Commentaires

Foussi

Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune
Rowenta RO8314EA Silence Force Multi Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super aspirateur sans sac, 23 janvier 2015
C'est vraiment un super aspi que je recommande fortement à tout le monde...
Il est vrai que de choisir un aspirateur est devenu une tâche très difficile, les technologies ont vraiment changé ces dernières années !
Avec le Rowenta RO8314EA j'ai trouvé tout ce que je recherchais !
Puissance, silence, robustesse et un prix qualitatif très abordable...
Bref j'adore, bravo Rowenta !!!

LCS - ORION XS - 3M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Super câble HDMI, 2 octobre 2013
Finition plus que parfaite, étonné par le poids des connecteurs de pars et d'autre, je recommande pour sa qualité et son prix ! Du très haut de gamme, idéal pour les "smart TV"

Invision ® TV Support mural - Nouveau Mince Ligne Conception Avec Cantilever Bras inclinable et pivotant entité Pour plus de 26 "- 55" écrans de télévision, Convient LED, LCD et Plasma, Max VESA 400 mm x 400 mm (S'il vous plaît Vérifiez TV VESA trous avant achat de montage)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 octobre 2013
Qualité top, visserie de bonne qualité, prix très intéressant (86% de remise), très pratique pour un grand écran dans un angle.
Je suis vraiment très surpris de la qualité du produit, en plus le cache câble est vraiment le bien venu !!!

Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir
Epson Stylus SX218 Imprimante Multifonctions jet d'encre 3 en 1 34 ppm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon, 8 août 2013
Imprimante de bonne qualité, encre compatible générique, un peu lente lors de l'impression.
Le scan est également très lent... Je recommande pour les personnes non pressées !

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

2.0 étoiles sur 5 Friteuse à ne pas conseiller !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Pas pratique et très cher, le résultat n'est pas génial !
Les frites sont molles ou trop cuites, très difficile de choisir le type de pomme de terre

Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB
Proposé par blue lemon

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lecteur de Carte SD HC Bleu Format Clé USB (Appareils électroniques)
Lecteur pratique fiable et très robuste, tout le monde en redemande autour de moi...
Compatible avec tous les appareils avec prise USB

Cmp - Musique - Lampe Disco 6 Spots
Cmp - Musique - Lampe Disco 6 Spots
Proposé par Stortle

4.0 étoiles sur 5 Très bon objet, le p'tit s'éclate vraiment avec..., 14 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cmp - Musique - Lampe Disco 6 Spots (Jouet)
Très bon objet, le p'tit s'éclate vraiment avec...
Juste faire attention avec les yeux ! Il ne faut surtout pas regarder dans les leds