Profil de souhka > Commentaires

Page : 1 | 2
Iiyama XUB2490HSB1 Ecran PC LED 23,8" 1920 x 1080 5 ms DVI/HDMI/DP
Iiyama XUB2490HSB1 Ecran PC LED 23,8" 1920 x 1080 5 ms DVI/HDMI/DP

4.0 étoiles sur 5 Bel écran, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama XUB2490HSB1 Ecran PC LED 23,8" 1920 x 1080 5 ms DVI/HDMI/DP (Accessoire)
Livraison rapide, bien emballé, tout est correct. Au niveau de l'écran, il est magnifique, respect des couleurs, différents réglages sont possibles. Comme annoncé, il est pivotable et ajustable selon ses besoins. Très belle fluidité dans les mouvements. Pour le prix, c'est un excellent investissement. Deux petits remarques. Les baffles sont juste là pour dépanner. Ne comptez pas dessus. Le son est vraiment médiocre pour se satisfaire de leur présence. Je ne suis pas mélomane et j'ai des enceintes à 100 € ce qui donne un son tout à fait appréciable. L'autre remarque concerne son format. Mon ancien écran est un 21" au format 16/10e. L'écran Iiyama 24" est plus petit en taille mais offre une plus grande diagonale. J'aurais aimé avoir un écran un peu plus grand notamment pour les films.

Qiyun Meditation Bouddhiste Bois De Santal Rouge Bracelet Collier De Priere Tibetain

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 7 mars 2016
Pour le prix, on ne va pas dire que c'est un mauvais article mais bon. Ne vous attendez pas à du bois de santal mais plutôt à une pauvre imitation. Pour ceux qui ont un poignet d'homme, l'enroulement en 3 tours (comme sur l'illustration) sert de trop. Après une heure, vous avez des marques. Bien pour utiliser autour du cou ou comme décoration d'intérieur.

FACILLA® BALAI A COU NUQUE COUPE PINCEAU COIFFURE COIFFEUR PRO
FACILLA® BALAI A COU NUQUE COUPE PINCEAU COIFFURE COIFFEUR PRO
Proposé par topfrachat

2.0 étoiles sur 5 Médiocre, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® BALAI A COU NUQUE COUPE PINCEAU COIFFURE COIFFEUR PRO (Divers)
Comme l'a dit le commentaire précédent, c'est de très mauvaise facture. Forte odeur de pétrole. Déballez, passez sur la main et vous avez des poils qui tombent par dizaine. La finition n'est pas du tout aboutie. Le seul élément positif c'est qu'il est très doux, raison pour laquelle je ne lui mets pas une étoile. En boutique soit disant "professionnelle", on le vend à 12 euros. Je n'ai pas encore trouvé de brosse à nuque de qualité (quitte à payer le prix).

Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique
Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique

4.0 étoiles sur 5 Essayez-le et vous ne voudrez plus vous en passer, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 70610 Oreiller Ergonomique 32 cm x 52 cm Ergonomique (Cuisine)
Ceux qui ont l'habitude de dormir sur un oreiller classique ne savent ce qu'ils ratent. Et pourtant, essayer c'est l'adopter tellement il change votre confort. Je ne parle pas des personnes qui dorment sur le ventre mais surtout ceux qui dorment sur le dos ou sur le côté. Il épouse bien le coup et est très confortable. C'est étonnant pour ce prix alors que d'autres oreillers ergonomiques dépassent les 100 euros. Je vois deux défauts. La mauvaise qualité de la tirette rend difficile l'ouverture. Et ça peut vite être énervant au point de la casser. Ensuite, le format est particulier n'aide pas à trouver des taies adéquates. Soit, vous faites faire une taie sur mesure (bonjour le prix !), soit vous le recouvrez d'un essuie, soit vous le mettez dans une taie plus grande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 10, 2016 10:44 PM MEST

Sigma Lighster Kit d'éclairage avant pour vélo
Sigma Lighster Kit d'éclairage avant pour vélo

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Lightster quite de lampe de velo (Sport)
L'intensité de la lampe est bonne sans être exceptionnelle. Pour cette lampe relativement lourde et encombrante, l'éclairage n'est pas génial. Le support de serrage laisse à désirer.

Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir
Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX333.CE7 Dictaphone Noir (Fournitures de bureau)
Je l'utilise régulièrement. Il est parfait à tous les points de vue. Très grande capacité, très bonne qualité de son. Même dans les environnements bruyants comme une classe, il arrive à fournir un bon son. Le glisser/déposer sur l'ordinateur est facile. Bref, je conseille.

Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Yellow
Samsung S View Cover for Galaxy S4 - Yellow
Proposé par DOCTOR CASE

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 6 mars 2016
La couleur est splendide, un jaune éclatant. Elle épouse bien l'appareil. Gros défaut: la partie qui recouvre l'appareil se salit très vite. Même en faisant attention et en le gardant en poche, la partie avant se noircit.

kwmobile Superbe étui rigide transparent ultra-fin très chic pour Huawei Ascend G7 en transparent - Parachève le design de votre Huawei Ascend G7
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 6 mars 2016
Le silicone est assez fin. Il protègera l'appareil des petits coups mais certainement pas d'une chute. Mais pour le prix on aurait tort de se plaindre. En revanche, avec le temps le plastique jaunit fortement. Et si vous avez un portable à coque blanche c'est franchement pas sexy.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 6 mars 2016
J'ai gardé mon ancienne tondeuse (Babyliss) plus de 7 ans. Je vais donc parler par comparaison. Au niveau de la coupe, c'est un bel appareil. Il est silencieux et coupe très bien. Un bel objet dans son ensemble même si je trouve le prix un peu cher. Je regrette plusieurs choses:
- une mallette pour ranger tous les ustensiles aurait été un atout (j'ai gardé la malette babyliss)
- il manque une petite brosse pour nettoyer l'appareil après la coupe
- il manque une brosse moyenne pour enlever les poils sur le visage/corps
- les cheveux s’immiscent dans l'appareil, ce qui oblige de démonter la tête pour bien la nettoyer

Transformez votre vie
Transformez votre vie
par Louise L. Hay

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie (Broché)
Prenez un peu de temps pour vous lancer dans la lecture du bouquin et la suite viendra d'elle même. Rapidement, l'auteur donne des 'trucs' à mettre en pratique, des modèles de pensée ou des prises de conscience assez efficaces. J'ai pris un certain temps à le lire car les chapitres permettent permettent de réfléchir à ses comportements et de s'améliorer plutôt que de se boycotter.

Page : 1 | 2