Profil de gwenaelle hirrien > Commentaires

Contenu rédigé par gwenaelle hirrien

gwenaelle hirrien

Page : 1 | 2
Esprit Xoctavia - Ceinture - Uni - Femme - Marron (Chocolate Brown) - XXX-Large (Taille fabricant: 100)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie ceinture. (XL), 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Xoctavia - Ceinture - Uni - Femme (Vêtements)
Cette ceinture est un basique que je rachèterais certainement dans d'autres couleurs. Elle est de bonne qualité, douce au toucher et fait très sobre. Le marron est parfait, ni trop foncé ni trop claire. La boucle est résistante. Vraiment rien à dire, je l'utilise tous les jours et elle ne s'use pas. Produit parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2015 9:48 AM CET

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Cette souris est parfaite, 24 décembre 2014
Cette souris est parfaite, agréable en main, pratique car on peut ranger la clé usb qui la connecte à l'ordinateur directement dans la souris. Ce qui permet de ne jamais perdre le connecteur. La pile dure extrêmement longtemps, et le bruit du clique s'atténue avec l'utilisation. Elle peut convenir à tous types d'usage (du jeux vidéo pour dépanner au monde du travail)

J'en avait une personnelle, j'ai fait acheter celle-là à mon boulot.

Vero Moda 10099038 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Enfin de belles manches basiques, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda 10099038 - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Produit parfait, peut être un tout petit peu trop légères pour l'hiver, mais parfaites pour la mi-saison et l'été.
Le tissus est doux et pour l'instant résiste bien au lavages (4 tours dans la machine au jour d'aujourd'hui).
La forme des épaules et la découpe sur les bras n'est pas droite basique, mais la forme originale ne dérange pas si vous portez le vêtement au travail.

De jolies manches, pas trop cher et agréable à portées.

Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc XL
Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc XL
Proposé par Pretty Kitty Fashion

4.0 étoiles sur 5 Une robe vraiment jolie (XL), 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Kitty Fashion - Robe - Noir et Pois Blanc (Vêtements)
Livraison un peu longue mais nous sommes en périodes de fêtes (deux semaines avant quand même)
Robe de bonne qualité, un peu légère peut être.
Nécessite un jupon pour vraiment donner un effet robe des années 50,
attention, convient si votre poitrine n'est pas trop imposante.

Une belle robe, beaucoup moins cher que celles qu'on trouve dans les boutiques spécialisées à Paris.
Contente de mon achat

Bretagne Is Beauty Fuel
Bretagne Is Beauty Fuel

4.0 étoiles sur 5 Très bon album, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretagne Is Beauty Fuel (CD)
La pochette de l'album était un peu usée, contrairement à l'album à l'intérieur qui était en parfait état. C'était pour offrir, j'ai dû expliquer que l'album avait été trouvé sur internet car plus disponible en magasin.

JK2 - Robe de cocktail Noeud rouge - Taille XL
JK2 - Robe de cocktail Noeud rouge - Taille XL
Proposé par laio24

4.0 étoiles sur 5 Belle robe, tombe presque parfaitement, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JK2 - Robe de cocktail Noeud (Vêtements)
Très jolie robe, surtout une fois repassée. Beau tissu même si il n'est pas non plus d'extrêmement bonne qualité.
Attention, je suis plutôt grande, pas très ronde, mais avec des hanches de femme pourrait-on dire, le tombé de la robe n'est pas parfait si vous n'avez pas des hanches droite. Je suppose que c'est la coupe qui donne se résultat. Convient aux petites poitrines comme aux plus opulente je pense. Mis à part ça, la robe est très belle.

Simplifiez vos développements Javascript avec jQuery
Simplifiez vos développements Javascript avec jQuery
par Michel Martin

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplifiez vos développements Javascript avec jQuery (Broché)
J'ai acheté ce bouquin parce que c'est un tuto du site du zéro.
Je ne crois pas qu'il faille dire autre chose de plus : )
Très bon livre.

Morgan 132-2 Box A, Sac porté main - Rouge
Morgan 132-2 Box A, Sac porté main - Rouge

3.0 étoiles sur 5 Beau sac, mais pas vraiment pratique, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 132-2 Box A, Sac porté main (Chaussures)
C'est un beau sac, la couleur est conforme aux photos, le cuir est brillant et agréable au toucher. Néanmoins, il est peu pratique d'utilisation, peu agréable à porter à cause de son poids, il abîme la peau du dessus des mains quand on range ses affaires à l'intérieur. Sans être mauvaise, la qualité n'est pas exceptionnelle. Plutôt un sac de voyage ou un sac pour une soirée habillée, qu'un sac à utiliser couramment. Je suis une peu déçue par la qualité des sacs de la marque, par rapport à leur prix.

Love Death Immortality
Love Death Immortality

5.0 étoiles sur 5 Album incroyable, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Death Immortality (CD)
Album tant attendu, sonorités puissante, sur la même ligne que l'album précédent, hâte d'aller au concert, à écouter avec un bon système audio. Parfait.

Philips Fidelio Casque Audio L1 noir avec fonction prise d'appel et micro pour téléphone mobile

5.0 étoiles sur 5 Très très bon casque, 24 janvier 2014
Casque avec une très bonne qualité audio, vraiment très agréable à porter et ce pendant des heures. Je suis développeuse web, et on passe des heures sous casque à coder, eh bien c'est un très bon outil de travail. très contente de ce casque.

Page : 1 | 2